Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SI OYO AVAIS JOUER SAMEDI JI SERAIS ALLER CAR SI BOURG EST MA VILLE .OYO EST DANS MON DEPARTEMENT EST BRAVO A EUX,moi je les vois faire mieu que l annee derniere
pitou a écrit :Pour info : NAPOLY a été formé à Villefranche où il a joué de la catégorie "poussins" à "juniors"(+ des matchs en F2 à Villefranche). Ce n'est que sa 3ème saison à Bourg.
c'est la raison pour laquelle j'ai dit:et quelques espoirs de l'année derniere ne connaissant pas tous les joueurs!!!!
Pffff Pitou qui défend le sang caladois , il va bientôt nous parler de Péclier ;)
Blairot a écrit :Pour l'instant ,j'ai assisté à OYO-AGEN dimanche, OYO est vraiment le leader régional avec Grenoble sans doute mais c'est très loin de la FED 1 comparé en volume de jeu défense vitesse d'éxécution etc et quelle ambiance (6200) Vrai les temps ont changé et il faudra du travail et de l'argent pour combler le trou , mais pourquoi pas , rien n'est irréversible....
merci de nous le rappeler nous avions un trou de mémoire c'est tellement loin notre breve apparition en pro d2:):):):)
Blairot a écrit :olivier a écrit :TANGOVALIE a écrit :Respectons nous, pour une fois!Chacun sait ce qui n'a pas fonctionné! Les TANGOS ont joué dans le camp de bourg la majeure partie du temps et n'ont pas réussi à concrétiser, faute d'organisation, et malheureusement avec un botteur pas dedans, comme çà arrive même à très haut niveau!Les jeunes jouers de Bourg ont défendu très vaillament et n'ont rien lâché!Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas réussi eux non plus à aller au bout de leurs actions! C'est comme çà! C'est le sport!On fera tout pour redresser le cap! Ajoutons tout de même que nos avant s'entraînent seuls depuis le début de saison!Les TANGOS auront à coeur de se montrer sous leur meilleur jours dès la semaine prochaine!Moi, j'étais à la finale du top 14 et j'ai vu une équipe de Montferrand bien en deçà de son niveau! alors, un peu de calme! On ne juge pas une équipe sur un match ! Pas plus Chalon que Bourg d'ailleurs!!!!! Amitiés à tous et bonne suite!
C'est pas l'organisation qui a manqué, mais plutôt l'inspiration. 80 min à venir s'emplâtrer dans les défenses adverses,il manque un "tian", un créatif, un fou, un qui a mangé des duracell !
Tian était créatif en FED 1 OK en PRO D2 il a plus de mal aucun essai depuis 7 matches mais par contre il est devenu BUTEUR et de loin pas mal mais le niveau TOP 14 il faudra qu'il attende ....
t'as vu la demi-finale l'an dernier contre Agen...il a prouvé tout sont talent!
golf71 a écrit :cedric71 a écrit :moi jai passe un bon dim apm a verchere ou nos tangos ont gagner contre Bourg c genial........bon tt d'abord o niveau des supporters de bourg qques mecs seront tjs des cons et bien ancrer car un vieux en bas de notre tribune ns cherchaient la merde alor que l'on arretait pas de lui dire "regarde dont le match et tais toi !!!" surtout que l'on a mis de la voix hein pas vrai olivier !!!!!!!!!!!!!!! de plus un otre de bourg voulait se battre avec un mec de la B putain tjs pâreil las bas ingras etc...... Sinon cote match tres moyen de chaque cote pour bourg a part chercher a marquer sur fautres adverses yavait rien d'autres et pour chalon beaucoup de plus de jeu mais avec des fautes de main et un jour sans pour nos buteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un peut mal aux cordes vocales aujourd'hui et toi ?:lol::lol::lol::lol::lol:
pareil olivier mais bon ceci en vallait la chandelle !!!!!!!!!!!!!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Un niveau de qualifiable en Jean Prat
Un tour sur les résultats des autres poules, les scores, les classements... La poule de Bourg et de Chalon, c'est tiède à côté de ce qui se mitonne au-dessous du 45e parallèle... Sérieux clients en vue pour l'accession en proD2. Va falloir sortir des guéguerres rive droite-rive gauche de la Seille pour bouter hors du champ l'ennemi occitan!:lol: Sur ce, je retourne surveiller mes magloubes dans la costanèche avant que les éclotiers ne les fauchent.:P
Dernière modification par AJPGG (19/10/2009 22:42:50)
AJPGG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Un niveau de qualifiable en Jean Prat
Un tour sur les résultats des autres poules, les scores, les classements... La poule de Bourg et de Chalon, c'est tiède à côté de ce qui se mitonne au-dessous du 45e parallèle... Sérieux clients en vue pour l'accession en proD2. Va falloir sortir des guéguerres rive droite-rive gauche de la Seille pour bouter hors du champ l'ennemi occitan!:lol: Sur ce, je retourne surveiller mes magloubes dans la costanèche avant que les éclotiers ne les fauchent.:P
Bon ben d'accord ... :lol:;)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA ! Ah va mieux, a culé un mouton !
doudou , si tu as le temps, va voir sur notre forum, tu es très beau avec jc !!!!!!
et encore mille merci , d'avoir pris quelques minutes pour m'appeler dimanche ,
à bientôt" mon ch'tiot poulot adoré"
:D:D
de rien ! merci encore a jc tres jolies photos
On se fait pas allumer par le Progrès , ça change
Comme le journaliste d'ailleurs
cedric71 a écrit :golf71 a écrit :cedric71 a écrit :moi jai passe un bon dim apm a verchere ou nos tangos ont gagner contre Bourg c genial........bon tt d'abord o niveau des supporters de bourg qques mecs seront tjs des cons et bien ancrer car un vieux en bas de notre tribune ns cherchaient la merde alor que l'on arretait pas de lui dire "regarde dont le match et tais toi !!!" surtout que l'on a mis de la voix hein pas vrai olivier !!!!!!!!!!!!!!! de plus un otre de bourg voulait se battre avec un mec de la B putain tjs pâreil las bas ingras etc...... Sinon cote match tres moyen de chaque cote pour bourg a part chercher a marquer sur fautres adverses yavait rien d'autres et pour chalon beaucoup de plus de jeu mais avec des fautes de main et un jour sans pour nos buteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un peut mal aux cordes vocales aujourd'hui et toi ?:lol::lol::lol::lol::lol:
pareil olivier mais bon ceci en vallait la chandelle !!!!!!!!!!!!!!!
oh que oui cela en valait la chandelle et au retour au mois de janvier vocalement on criera encore plus fort c'était qu'une mise en bouche!!!!:lol::lol::lol: