Respectons nous, pour une fois!Chacun sait ce qui n'a pas fonctionné! Les TANGOS ont joué dans le camp de bourg la majeure partie du temps et n'ont pas réussi à concrétiser, faute d'organisation, et malheureusement avec un botteur pas dedans, comme çà arrive même à très haut niveau!Les jeunes jouers de Bourg ont défendu très vaillament et n'ont rien lâché!Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas réussi eux non plus à aller au bout de leurs actions! C'est comme çà! C'est le sport!On fera tout pour redresser le cap! Ajoutons tout de même que nos avant s'entraînent seuls depuis le début de saison!Les TANGOS auront à coeur de se montrer sous leur meilleur jours dès la semaine prochaine!Moi, j'étais à la finale du top 14 et j'ai vu une équipe de Montferrand bien en deçà de son niveau! alors, un peu de calme! On ne juge pas une équipe sur un match ! Pas plus Chalon que Bourg d'ailleurs!!!!! Amitiés à tous et bonne suite!
Tout se joue parfois sur un match aussi , remenber Lanmezan
Ce qui est sur , c'est que Chalon finira premier de poule facile car il y a du gabarit devant et de la vitesse de course derrière et certainement du banc après il faudra voir , je n'arrive toujours pas à situer le niveau de notre poule mais il me parait bien plus faible qu'il y a 2 ans et généralement j'ai comme l'impression que le niveau fed; 1 s'est abaissé donc largement suffisant pour monter avec tous ces nouveaux clubs car il y a beaucoup de brassages chaque saison.
didir a écrit :
CHALON SUREMENT PLUS FORT
USBPA CERTAINEMENT PLUS D'ENVIES
RESULTAT JE PREFERE USBPA AVEC SES JEUNES QUE CHALON AVEC SON POGNON
C'EST A LA FIN DE LA FOIRE QUE L'ONT COMPTENT LES BOUSES:o:o:o:o:o:lol::lol::lol:
je crois qu'au niveau pognon bourg a pas de leçons à nous donner !
elle est pas mal celle là tiens je vais la ressortir :lol::lol::lol:
Le niveau de la Fédérale 1 n'est pas en progression à priori , ça c'est clair
de toute facon le principal pour nous tous c'est de se qualifier en j prat et on ira ensemble
je croyais que la rivalite entre nos deux clubs faisait partis du passe?
on a rien a gagne a se manger le nez car les favoris pour la montee ce n'est ni chalon ni bourg
faisons notre championnat et les vrais defis se feront au prat et apres
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Alors on a perdu , j'étais invité par l'EDF à OYONNAX pour voir AGEN qui nous nous avait mis 130 points l'an passé en A ET R grosse machine en effet mais il faut être sport OYO à aussi une belle équipe que l'on jalouse et encore deux botteurs TIAN de 62 mètres et BOUILLOT pour la gagne de 70 mètres aprés la sirène Fantastique vraiment vivement qu'on y retourne car c'est un autre rugby mais quand ?
ah bon !!! apparament c est agen qui a fait le" rugby" !!!!!!!
bravo quand meme a oyonnax d avoir gagné
Oui c'est vrai que AGEN à fait le rugby mais à force de "dandiner " et faire des gris gris ils n'ont jamais concrétisé leurs temps forts et ce devait arriver à la 81 e BOUILLOT des 65 mètres en coin excusez du peu il l'a mis dans la caisse. A mon avis on devrait investir dans un grand buteur à l'USB cela à été de tout temps le cas ( Chaplain Joly etc ) ils n'en rataient pas beaucoup ceux là Hah nostalgie quand tu nous tiens
TANGOVALIE a écrit :
Respectons nous, pour une fois!Chacun sait ce qui n'a pas fonctionné! Les TANGOS ont joué dans le camp de bourg la majeure partie du temps et n'ont pas réussi à concrétiser, faute d'organisation, et malheureusement avec un botteur pas dedans, comme çà arrive même à très haut niveau!Les jeunes jouers de Bourg ont défendu très vaillament et n'ont rien lâché!Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas réussi eux non plus à aller au bout de leurs actions! C'est comme çà! C'est le sport!On fera tout pour redresser le cap! Ajoutons tout de même que nos avant s'entraînent seuls depuis le début de saison!Les TANGOS auront à coeur de se montrer sous leur meilleur jours dès la semaine prochaine!Moi, j'étais à la finale du top 14 et j'ai vu une équipe de Montferrand bien en deçà de son niveau! alors, un peu de calme! On ne juge pas une équipe sur un match ! Pas plus Chalon que Bourg d'ailleurs!!!!! Amitiés à tous et bonne suite!
tres bonne ananlyse et avec objectivité.
TANGO71 a écrit :
didir a écrit :
CHALON SUREMENT PLUS FORT
USBPA CERTAINEMENT PLUS D'ENVIES
RESULTAT JE PREFERE USBPA AVEC SES JEUNES QUE CHALON AVEC SON POGNON
C'EST A LA FIN DE LA FOIRE QUE L'ONT COMPTENT LES BOUSES:o:o:o:o:o:lol::lol::lol:
je crois qu'au niveau pognon bourg a pas de leçons à nous donner !
elle est pas mal celle là tiens je vais la ressortir :lol::lol::lol:
Tu te trompes le nouvelle équipe dirigeante de l'USB à fait la maximum pour que les finances soient saines et puis la DNACG veille , la reconstruction est en route et d'aprés ce que l'on me dit CHALON n'a pas été redoutable hier AM alors un peu d'humilité et on verra bien
TANGOVALIE a écrit :
C'est pas l'organisation qui a manqué, mais plutôt l'inspiration. 80 min à venir s'emplâtrer dans les défenses adverses,il manque un "tian", un créatif, un fou, un qui a mangé des duracell !
olivier a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
C'est pas l'organisation qui a manqué, mais plutôt l'inspiration. 80 min à venir s'emplâtrer dans les défenses adverses,il manque un "tian", un créatif, un fou, un qui a mangé des duracell !
+1:lol::lol::lol:
Moi je peux vous dire qu'une seule chose c'est qu'on à gagné!
Bourg est certe l'ombre de lui même, l'arbitre les sanctionne durement et cela nous donne la victoire mais on a gagné!
Nous avons un pack qui s'entraîne en autogestion mais on a su utiliser des choses qui marchaient bien les autres années et on a gagné!
Les trois quart n'ont pas été bons et notre boteur est passé à coté de son match ce qui veut dire qu'on sera surement meilleur par la suite ; mais enfin bon on a gagné!
on dit depuis le début de l'anné que notre poule est faible mais ça on le verra par la suite avec le jp et le pdown, mais nous dans une poule faible on est content de gagné!
on dit que notre style de jeu est beaucoup axé sur le mouvement mais nous avons marqué sur un groupé des avant mais nous on est content car on a gagné!
En conclusion peu importe les commentaires nous on est content quand on gagne et c'est ce qui c'est passé dimanche!
Amis bressans il ne faut pas se morfondre car il y aura un match retour!
rue du pack a écrit :
olivier a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
+1:lol::lol::lol:
La réciproque est vraie à Bourg
enavant01 a écrit :
Je m'attendais à un match d'un niveau supérieur. Déçu par Bourg et Chalon? Oui. Beaucoup de fautes de main, faillite des buteurs, action avortées, peut-être par des défenses attentives, score crispant, j'en passe et pas des meilleures. Mais ce n'était qu'un match et franchement, Chalon a une trés belle équipe qui peut aller loin, c'est tout le mal que je leur souhaite. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié les sifflets, quolibets, voire insultes contre les tangos:mad:. Bètement, je croyais que le public violet était plus intelligent mais non. Reconnaissons simplement que nous avons perdu contre meilleurs que nous, et gagnons le prochain match. Le championnat est à son début et rien n'est compromis. ;);)