Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TANGOVALIE a écrit :Pas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément judicieux!
je pense pas que les joueurs vont jouer avec une grosse intensité mais une chose qui est tres important pour eux c est que sa leur ouvre une grande porte pour joué en equipe de france amateur !!!!
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :tangotine a écrit :pour tout te dire , julien, nous avons autant travaillé nos voix, que nos joueurs ont travaillé leurs phases de jeu en 2 ans
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et vu que vous nous offrez encore les percussions .....:D:D:D:D:D on va bien s'amuser , n'est ce pas tangovalie ????
C'est clair!!!!!!!Et la meilleure du jour, tu la veux Doudou??? C'est votre club qui va gérer les inscriptions des tangos dans le bus!! Et oui!! Grosse Bourde dans le JSL ce matin!! ILs ont tellement condensé la brève que je leur ai donnée qu'ils ont gardé seulement le N° de votre club qu'on avait mis pour les réservations au repas d'avant match!!!!!!Nos N° n'y figurent plus!! On a prévenu votre siège mais, çà tient du gag tout de même!!!Cà démarre super bien je trouve!!! A quand la fusion Bourg-Chalon?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça
![]()
, vous allez peut etre le remplir avec des bressans dedans
![]()
![]()
Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!
doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Pas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément judicieux!
je pense pas que les joueurs vont jouer avec une grosse intensité mais une chose qui est tres important pour eux c est que sa leur ouvre une grande porte pour joué en equipe de france amateur !!!!
Arrête de répéter ce que je t'ai dit hier soir :P
si je comprend bien on se voit tous dimanche !!!
l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou
match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
Les clubs peuvent pas trop refuser donc il y aura certainement des sélectionnés à Chalon. Ces joueurs ne bénificieront pas du W.E. de repos mais ça permet aussi de se montrer. Heureusement, il y a un seul avant.
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :Pas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément judicieux!
Arrête de répéter ce que je t'ai dit hier soir
:P
oh tete d ampoule j ai jamais dit le contraire
au faite j ai envoyer le mail !!!!!!!!
aurel01 a écrit :si je comprend bien on se voit tous dimanche !!!
![]()
ah non j y vais pas
:D
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :si je comprend bien on se voit tous dimanche !!!
![]()
ah non j y vais pas
![]()
alors je viens pas !!!!! ;);):lol::lol::lol::lol:
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :si je comprend bien on se voit tous dimanche !!!
![]()
ah non j y vais pas
![]()
alors je viens pas !!!!!
;);):lol::lol::lol::lol:
ah non ma poulette ça va nous faire du bien de regarder un match sans aucune pression
TANGOVALIE a écrit :doudou01 a écrit :TANGOVALIE a écrit :C'est clair!!!!!!!Et la meilleure du jour, tu la veux Doudou??? C'est votre club qui va gérer les inscriptions des tangos dans le bus!! Et oui!! Grosse Bourde dans le JSL ce matin!! ILs ont tellement condensé la brève que je leur ai donnée qu'ils ont gardé seulement le N° de votre club qu'on avait mis pour les réservations au repas d'avant match!!!!!!Nos N° n'y figurent plus!! On a prévenu votre siège mais, çà tient du gag tout de même!!!Cà démarre super bien je trouve!!! A quand la fusion Bourg-Chalon?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça
![]()
, vous allez peut etre le remplir avec des bressans dedans
![]()
![]()
Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!
vous allez peut etre bien le remplir le car et pas en faire que 1
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :ah non j y vais pas
![]()
alors je viens pas !!!!!
;);):lol::lol::lol::lol:
ah non ma poulette
ça va nous faire du bien de regarder un match sans aucune pression
![]()
tu dis que t y vas pas !!! tu sais plus ou t en es doudou :/:lol::lol:
mais si !!! t inquiete je gére !!!
Moi , je n'y vais pas
ah bon ???? Faut un début , j'irai voir ça:P:lol:
Dernière modification par aurel01 (07/10/2009 10:24:41)