y a kan meme une jolie victoire celle des reichels face a clermont félicitation a eux
y a kan meme une jolie victoire celle des reichels face a clermont félicitation a eux
et le resultat de l'equipe b peut-on savoir.
AMBARRE 01 a écrit :ok Chalon a gagné mais contre une équipe de Bourg très diminuée, formée de jeunes joueurs, quand il leur faudra affronter les Béziers et compagnie ça va être autre chose.
de toute facon si CHALON na pas de buteur ca sera tres tres difficil de monter , parce que cet apres midi il a presque tout raté !!!! allez violet
C'est quoi un Drimalot ? Je trouve rien sur le dico !!!!!!
j'ai vu le match comme beaucoup sur ce forum et la conclusion que j'en tire c'est qu'une equipe qui passe 70 % de son temps a defendre ne peut gagner un match même si Bourg n'a pas été loin de passer pres de la victoire .simplement peut être un petit match mais les jeunes se sont defoncés et c'est ce que demande le supporter violet.concernant Chalon qu'ils arretent de nous dire qu'ils non pas bien joué car si c'est le cas je pense que Bourg a fait ce qu'il fallait pour les en empecher grace a une defense heroique,mais il est clair que l'on ne peut le faire 90mn.maintenant je souhaite bonne chance à Chalon car de memoire nous non plus nous n'avions pas une équipe pour monter il y a 2 ans et on l'a fait,pourquoi pas eux.
l'Annecien a écrit :et le resultat de l'equipe b peut-on savoir.
Défaite de la B (j'ai pas le score).
l'Annecien a écrit :j'ai vu le match comme beaucoup sur ce forum et la conclusion que j'en tire c'est qu'une equipe qui passe 70 % de son temps a defendre ne peut gagner un match même si Bourg n'a pas été loin de passer pres de la victoire .simplement peut être un petit match mais les jeunes se sont defoncés et c'est ce que demande le supporter violet.concernant Chalon qu'ils arretent de nous dire qu'ils non pas bien joué car si c'est le cas je pense que Bourg a fait ce qu'il fallait pour les en empecher grace a une defense heroique,mais il est clair que l'on ne peut le faire 90mn.maintenant je souhaite bonne chance à Chalon car de memoire nous non plus nous n'avions pas une équipe pour monter il y a 2 ans et on l'a fait,pourquoi pas eux.
Oh l annecien 90 minutes c'est au foot
Chalon n'a pas une équipe pour monter
CHARLYTANGO a écrit :OMforever a écrit :Le principal pour Chalon était de gagner chez un de ses principaux adversaires et ils l'ont fait. Peu importe la manière seul le résultat final compte et le résultat est la victoire Tangos. Juger une équipe sur un seul match me parait léger, les Tangos sont venu pour gagner, ils ont gagner.
Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient, on gagne et on s'en va!!!!!!!!!
![]()
![]()
Et nous on viendra , on gagnera et on s'en ira , sans racune
TANGO71 a écrit :olivier a écrit :TANGO71 a écrit :bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses
Parce qu'à Chalon c'est différent ? Même au Pays de Galles ça siffle sur les pénalités. Y a qu'en Irlande que l'on fait silence. Faut arrêter aussi avec cette légende. En revanche, j'ai moins aimé les sifflets de la CGT envers les chalonnais à la fin du match. Il y a des fois, il faut rester discret dans la défaite...
bah écoute contre massy pas de sifflets sur leurs pénalités çà m'a étonné et je trouve çà sympa , je te dirais si c'est le cas la prochaine fois ou si le public dormait ce jour là ...
Et pour la demi l'an passé vous n'avez pas sifflé l'arrivée des joueurs de Lanmezan peut être j'y étais je sais de quoi je parle.
Certains Bressans nous les brisent sérieusement !
Insupportables autour du terrain cet après-midi (comme d'hab'), rebelotte sur le forum ce soir !
Vous l'avez perdu ce match, il faudra vous y faire ! C'est pas la fin du monde ! Un p'tit match de rugby de phase préliminaire de f1, du sport quoi, rien de plus important que ça !
Parlons rugby maintenant SVP !
Dernière modification par Tangogo (18/10/2009 23:25:13)
qui peux me donner la compo de l'USB,please!!
Giacoletto-Coulas-Clerc (Drancourt-Deliège-Leota sont rentrés)
Bernardot-Lafitte (Brochier)
Saglio-Vailloud-Bonnard (? )
Ducrozet-Chadaud (Napoly)
Savey-Frenet-Perret-Geantet (Michon)
Dernard
Belle affluence: beaucoup de vilains bressans et pas mal de gentils cbalonnais.
Tangogo a écrit :Certains Bressans nous les brisent sérieusement ! Insupportables autour du terrain cet après-midi (comme d'hab'), rebelotte sur le forum ce soir !
Vous l'avez perdu ce match, il faudra vous y faire ! C'est pas la fin du monde ! Un p'tit match de rugby de phase préliminaire de f1, du sport quoi, rien de plus important que ça !
Peuvent pas parler rugby ils savent pas, juste dire l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre. Sont tellement fort, que si on les écoutent ils ne font même pas une seule faute de tout le match, y a que l'arbitre qui voit des fautes imaginaires des Bressans. Sa devient lassant de lire toujours la même chose, quand ils gagnent sont les champion du monde, ils vont tout écraser, quand ils perdent ben c'est pas leur faute ni celle de leurs adversaire qui sont toujours mauvais et qui non pas d'équipe, mais c'est toujours celle de l'arbitre. Quand ils font un en-avant c'est parce que l'arbitre les a gêner, quand ils se font prendre une balle en touche c'est parce que l'arbitre parlait pendant les annonces, quand ils perdent un ballon dans les rucks c'est parce que l'arbitre à pas vu la faute des autres, sacré arbitres. Sérieux a vous lire Chalon est mauvais et na pas uen équipe de Pro D2, sa c'est sur et vous savez pourquoi parce qu'ils sont en fédéral 1, comme vous qui avez la meilleurs équipe du monde, mais que les arbitres ne veulent pas voir gagner, quel dommage. Heureusement qu'ils y a parmis les Bressans quelques un pour rester humble et réaliste comme Doudou, Olivier ou Vévé qui par leur commentaire demontre que la victoire Chalonnaise na rien d'usurpé et n'est pas du à l'arbitre, mais qu'il le doivent a eux seul Maintenant le championnat est encore bien long et ne c'est pas arrêter aujourd'hui.
OMforever a écrit :Tangogo a écrit :Certains Bressans nous les brisent sérieusement ! Insupportables autour du terrain cet après-midi (comme d'hab'), rebelotte sur le forum ce soir !
Peuvent pas parler rugby ils savent pas, juste dire l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre. Sont tellement fort, que si on les écoutent ils ne font même pas une seule faute de tout le match, y a que l'arbitre qui voit des fautes imaginaires des Bressans. Sa devient lassant de lire toujours la même chose, quand ils gagnent sont les champion du monde, ils vont tout écraser, quand ils perdent ben c'est pas leur faute ni celle de leurs adversaire qui sont toujours mauvais et qui non pas d'équipe, mais c'est toujours celle de l'arbitre. Quand ils font un en-avant c'est parce que l'arbitre les a gêner, quand ils se font prendre une balle en touche c'est parce que l'arbitre parlait pendant les annonces, quand ils perdent un ballon dans les rucks c'est parce que l'arbitre à pas vu la faute des autres, sacré arbitres. Sérieux a vous lire Chalon est mauvais et na pas uen équipe de Pro D2, sa c'est sur et vous savez pourquoi parce qu'ils sont en fédéral 1, comme vous qui avez la meilleurs équipe du monde, mais que les arbitres ne veulent pas voir gagner, quel dommage. Heureusement qu'ils y a parmis les Bressans quelques un pour rester humble et réaliste comme Doudou, Olivier ou Vévé qui par leur commentaire demontre que la victoire Chalonnaise na rien d'usurpé et n'est pas du à l'arbitre, mais qu'il le doivent a eux seul Maintenant le championnat est encore bien long et ne c'est pas arrêter aujourd'hui.
Cite un bressan dans ces posts qui dit que l'on est champion du monde , depuis le début de la semaine tous les bressans savent et savaient que l'on était moins fort que vous et celà c'est vérifié, après moi , je pensais que Chalon était bien plus fort que ce qu'il a démontré cet après midi d'où se poser des questions sur le niveau de la poule.
Votre pack m'avait paru bien plus fort il y a 2 ans et çà c'est un constat par contre vos 3/4 bien meilleurs cette année.
Il ne faut pas voir non plus dans l'équipe de Bourg une grosse équipe , mais une équipe qui espère se qualifier pour assurer le maintien, l'effectif n'a plus rien à voir avec l'année dernière, il est issu de l'équipe espoir de l'année dernière donc en rien des champion du monde.
Si vous nous aviez vu comme votre principal concurent à la première place , c'est mal connaitre notre club qui a perdu 95 % de l'effectif titulaire de l'année dernière et qui est pas encore sorti totalement de ses problèmes financiers.
Maintenant vu que l'on ne sait pas parler rugby , j'attend vos commentaires sur ce match car pour l'instant , à part on a gagné... , bravo pour votre public de .... , je ne vois pas trop non plus d'analyses rugbystiques
:D:o:D:cool:
Dernière modification par MAC J (19/10/2009 01:41:22)