Fédérale 1

BOURG CHALON

olivier a écrit :
TANGO71 a écrit :

bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses

Parce qu'à Chalon c'est différent ? Même au Pays de Galles ça siffle sur les pénalités. Y a qu'en Irlande que l'on fait silence. Faut arrêter aussi avec cette légende. En revanche, j'ai moins aimé les sifflets de la CGT envers les chalonnais à la fin du match. Il y a des fois, il faut rester discret dans la défaite...

bah écoute contre massy pas de sifflets sur leurs pénalités çà m'a étonné et je trouve çà sympa , je te dirais si c'est le cas la prochaine fois ou si le public dormait ce jour là ...

ALLQUATREAS01 a écrit :

il me semble que le public a siffler l arbitre et non pas les chalonnais.au demeurant des sifflets injustifier.

Pas là où j'étais, ça huait les chalonnais, l'arbitre était déjà au vestiaire. Le seul truc que j'ai trouvé marrant, c'est quand ça a gueulé "Lannemezan, Lannemezan", ça c'était drôle et mieux que des sifflets.

vous vous prenez bien la tete pour un match de championnat tongue tongue bourg a perdu chalon a gagné bourg veut pas monté , chalon veut monter !!! un point c est tout moi je veus dire BRAVO A NOS JEUNES JOUEURS QUI ONT DEMONTRE QUAND ON VEUT ON PEUT wink wink wink

doudou01 a écrit :

BRAVO A NOS JEUNES JOUEURS QUI ONT DEMONTRE QUAND ON VEUT ON PEUT wink wink wink

Euhh doudou, ils ont perdu à domicile smile

TANGO71 a écrit :

quel pauvre débat ... aussi peu élévé que le jeu cet aprés midi bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses heureusement que superviolet a donné quelques bonbons à ma fille çà reléve le niveau

sur les tentatives bressanes c etait les cornes de brumes chalonnaises;alors pas mieux:/:/:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

OUI MAIS ILS ONT BIEN JOUE CONTRE UNE EQUIPE QUI VISE LA MONTE wink L USBPA EST PAS CHAMPION DU MONDE ON VA PAS TOUT GAGNE QUAND MEME tongue wink

ALLQUATREAS01 a écrit :
TANGO71 a écrit :

quel pauvre débat ... aussi peu élévé que le jeu cet aprés midi bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses heureusement que superviolet a donné quelques bonbons à ma fille çà reléve le niveau

sur les tentatives bressanes c etait les cornes de brumes chalonnaises;alors pas mieux:/:/:)

Oui mais les visiteurs ils ont le droit .....eux!!!!!!!:P:P

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Oui mais c'est pas Massy non plus !

MAINTENANT ILS VONT SE BATTRE A CELUI QUI A FAIT PLUS DE BRUIT QUE L AUTRE yikes big_smile big_smile

doudou01 a écrit :

MAINTENANT ILS VONT SE BATTRE A CELUI QUI A FAIT PLUS DE BRUIT QUE L AUTRE yikes big_smile big_smile

Tu peux parler toi ! Ah ben tiens ! Elle est sauvage celle là !

satango a écrit :

d accord avec toi vévé quel pauvre spectacle

Mais physiquement vous êtes supérieur à nous. Je pense que ça fait la différence en fin de match.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Moi, tout ce que je vois, c'est qu'on a gagné en étant pas dedans! Cà vaut mieux que de perdre en ayant fait notre meilleur jeu! wink

Alors on a perdu , j'étais invité par l'EDF à OYONNAX pour voir AGEN qui nous nous avait mis 130 points l'an passé en A ET R grosse machine en effet mais il faut être sport OYO à aussi une belle équipe que l'on jalouse et encore deux botteurs TIAN de 62 mètres et BOUILLOT pour la gagne de 70 mètres aprés la sirène Fantastique vraiment vivement qu'on y retourne car c'est un autre rugby mais quand ?

ont sans est aperçus

Fédérale 1