Fédérale 1

BOURG CHALON

olivier a écrit :

8-5 n'est pas choquant non plus wink

un nul nous arrengerait alors:cool:

AMBARRE 01 a écrit :

Au vu du match je ne vois plus Chalon parmi les favoris à l'accession en Pro D2. Quant à Bourg les arrières ont été sans inspiration offensivement. Pourquoi Chabeau ne tente t-il pas le drop sur la dernière attaque!?

Moi , j'ai ma petite idée du pourquoi derrière on a été sans inspiration . hmmcool:( Un indice ,d'habitude on a un joueur qui joue trop perso et nous bouffe trop d'action.:D:lol::cool: Faut reconaitre aussi qu'aujourd'hui ce n'était pas Tours en défense adverse.

Dernière modification par MAC J (18/10/2009 19:53:38)

Moi aussi.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Il faut prendre en compte une chose: Bourg a reçu 3 fois sur 4 et Chalon s'est déplacé 3 fois sur 4. Pour l'instant c'est très bien parti pour Chalon, même si la qualité de jeu n'est pas exceptionnelle. S'imposer à l'extérieur reste difficile en rugby, Bourg devra se méfier quand même.

Maintenant ,il faut espérer que Chalon gagne de partout ( ce je doute vu le match ) car aujourd'hui on se retrouve 4° en ayant 3 matchs à domicile. Victoire impérative à Epernay et ce n'est pas fait vu la liste des bléssés qui s'allongent .

Le principal pour Chalon était de gagner chez un de ses principaux adversaires et ils l'ont fait. Peu importe la manière seul le résultat final compte et le résultat est la victoire Tangos. Juger une équipe sur un seul match me parait léger, les Tangos sont venu pour gagner, ils ont gagner.

ok Chalon a gagné mais contre une équipe de Bourg très diminuée, formée de jeunes joueurs, quand il leur faudra affronter les Béziers et compagnie ça va être autre chose.

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

ok Chalon a gagné mais contre une équipe de Bourg très diminuée, formée de jeunes joueurs, quand il leur faudra affronter les Béziers et compagnie ça va être autre chose.

Chalon aussi n'est pas au complet et pour le moment il s'agit de la première phase et de monter tranquillement en puissance afin d'être prêt au printemps.

quel pauvre débat ... aussi peu élévé que le jeu cet aprés midi bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses heureusement que superviolet a donné quelques bonbons à ma fille çà reléve le niveau

TANGO71 a écrit :

bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses

Parce qu'à Chalon c'est différent ? Même au Pays de Galles ça siffle sur les pénalités. Y a qu'en Irlande que l'on fait silence. Faut arrêter aussi avec cette légende. En revanche, j'ai moins aimé les sifflets de la CGT envers les chalonnais à la fin du match. Il y a des fois, il faut rester discret dans la défaite...

AMBARRE 01 a écrit :

Oui, vous en savez qq chose......

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

OMforever a écrit :

Le principal pour Chalon était de gagner chez un de ses principaux adversaires et ils l'ont fait. Peu importe la manière seul le résultat final compte et le résultat est la victoire Tangos. Juger une équipe sur un seul match me parait léger, les Tangos sont venu pour gagner, ils ont gagner.

Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient, on gagne et on s'en va!!!!!!!!! lol tongue tongue

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

CHARLYTANGO a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Oui, vous en savez qq chose......

2 victoires l'année dernière pour Bourg contre Béziers wink

olivier a écrit :
TANGO71 a écrit :

bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses

Parce qu'à Chalon c'est différent ? Même au Pays de Galles ça siffle sur les pénalités. Y a qu'en Irlande que l'on fait silence. Faut arrêter aussi avec cette légende. En revanche, j'ai moins aimé les sifflets de la CGT envers les chalonnais à la fin du match. Il y a des fois, il faut rester discret dans la défaite...

il me semble que le public a siffler l arbitre et non pas les chalonnais.au demeurant des sifflets injustifier.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1