Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

ok !!! de toute façon nous on y va a 10h00 tongue - gonflage -cassecroute -apero -repas -animation -match 3 eme mi temp big_smile grosse journée en perpective wink mais on y aime wink wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

JOUR J POUR LE GRAND DERBY wink BON MATCH A TOUS ET VIVE LE RUGBY ET LA FETE wink wink wink

T'es déjà entrain d'agiter tes drapeaux Doudou Ils ont même pas la bonne compo le Progrès lol

oui !!!! les voisins gueule assez tongue lol lol lol lol VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

ok !!! de toute façon nous on y va a 10h00 tongue - gonflage -cassecroute -apero -repas -animation -match 3 eme mi temp big_smile grosse journée en perpective wink mais on y aime wink wink

Rien de prévu entre le casse-croute et apéro ? ça fait pas sérieux big_smile On va dire qu'on bâche la tribune des UV lol

Ultras Violets made in Bresse

Bonne chance à mes copains violets !! wink Pour nous aussi le DERBY aujourd'hui à Annecy !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Bon match à tous c'est la fête à Bourg, pour une nouvelle victoire du RCC ! Allez Tangos !

doudou01 a écrit :

j'amène le blanc

Tournez les serviettes.

Qui c'est qu'amène le pain ?

ULTRAS VIOLETS a écrit :

c est moi !!!;)

quelqu'un aurait-il l'adresse precise du stade "la chagne" ou vont jouer les reserves c'est pour le gps merci a vous

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

quelqu'un aurait-il l'adresse precise du stade "la chagne" ou vont jouer les reserves c'est pour le gps merci a vous

stade municipal Henri Fléchon-terrain rugby football- gardien 1120 chem Chagne 01000 BOURG EN BRESSE Prend bien un GPS , c'est au milieu de nulle part wink

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

c est moi !!!;)

Le sauc' est prêt. wink

Superbe beau DERBY, entre vaut deux équipe bonne chance

Dernière modification par jibouneta (18/10/2009 08:16:06)

c est un jolie temps pour manger du chalonnais;);):D

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

c est moi !!!;)

Le sauc' est prêt. wink

Tir au but et verres chargés Tambours , bâche , tifo chargés Check list OK

Fédérale 1