Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

15 jours pour une entorse du genou ?????????

Dernière modification par AMBARRE 01 (17/10/2009 12:21:53)

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

petite !! pour l instant tongue

doudou01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

il faudrait que les dirigeants se mettent assez rapidement à la recherche d'un joker médical pour remplacer l'incontournable Fiti,c'est là que nous allons voir si dynamisme de l'équpe dirigeante se fait sentir,si une personne est au jus sur cette recherche qu'il le fasse savoir

Dernière modification par alaintrigue (17/10/2009 14:55:20)

alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

il faudrait que les dirigeants se mettent assez rapidement à la recherche d'un joker médical pour remplacer l'incontournable Fiti,c'est là que nous allons voir si dynamisme de l'équpe dirigeante se fait sentir,si une personne est au jus sur cette recherche qu'il le fasse savoir

je pense que tu vas etre deçus !!!! car il y aura pas de joker en plus avec le retour de greg garnier vers le 24/11 wink

alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Pas de joker médical en Fédérale !

resumé du match de demain: Allez vio l e t s.... Co co ri...couic!!!! Superviolet les deux pattes en l'air !!!! Etalé sur la pelouse de verchère !!! wink;););););) ALLEZ TANGOS !!!!!!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal c est pas parce que tu es grand et costaud que tu vas pas te prendre un coup de bec mon amis big_smile:D;)

doudou01 a écrit :
alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :

je pense que tu vas etre deçus !!!! car il y aura pas de joker en plus avec le retour de greg garnier vers le 24/11 wink

oui mais on est encore pas au 24 novembre

doudou01 a écrit :

michal c est pas parce que tu es grand et costaud que tu vas pas te prendre un coup de bec mon amis big_smile:D;)

perso j'aime bien le croupion dans le poulet:P:P:P:P:P:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

alaintrigue a écrit :
doudou01 a écrit :
alaintrigue a écrit :

oui mais on est encore pas au 24 novembre

maintenant place a la jeunesse saglio , rome , vailloud wink

vincent girard ischio jambiers hs sad:(

doudou01 a écrit :

sont fort dans le progrès savent déja qu'on va gagner à Lille !;)

ALLEZ TANGOS!

doudou01 a écrit :

maintenant place a la jeunesse saglio , rome , vailloud wink

comme je l'ai dit plus haut 80% de l'equipe est constituée de jeunes formés au club ,pas un seul etranger (sauf si Leota joue ???? )et ça à Bourg on aime et je suis persuadé que les supporters seront present malgres la concurrence avec Oyonnax-Agen.demain on affronte l'ogre de la poule et nos jeunes vont se defoncer et nous on sera là pour les encourager meme si cela parait mission impossible ils vont le faire.ALLEZ VIOLETS NOUS SERONS DERRIERE VOUS

si on fait le point sur les absents: eadie fiti girard khabi bonnard (? )chabaud (?) çà fait vraiment beaucoup alors qu'on a déjà un effectif limite ! meme si la foi déplace des montagnes çà va etre dur, moi j'y crois quand meme et je fais confiance à Maréchalpour motiver tous nos jeunes allez violets

Fédérale 1