Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Ah j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.
OH LE LE !!!!! oh la la !!! VIOLETS VA GAGNER !! LES ULTRAS SONT TOUJOURS LA !!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS POUR ENCOURAGE NOS JOUEURS !!!!!
;)
Pour ce vrai test Allez les Violets
Bon, le 16tango devra se montrer sous son meilleur jour! Certes, on sera moins nombreux, mais on va tout donner! Et nos joueurs le savent!! alors, ALLEZ TANGOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est votre tour! On ne vous a jamais lâchés l'an dernier et on est toujours là, encore plus déterminés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
TANGOVALIE a écrit :Bon, le 16tango devra se montrer sous son meilleur jour! Certes, on sera moins nombreux, mais on va tout donner! Et nos joueurs le savent!! alors, ALLEZ TANGOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est votre tour! On ne vous a jamais lâchés l'an dernier et on est toujours là, encore plus déterminés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
eh oui il nous manquera robocoptine ce jour-la ça va être dur de faire sans la chtiote:(:(:(:(
doudou01 a écrit :Vévé a écrit :Eady quand même pas
et oui !!!!
je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :Vévé a écrit :Eady quand même pas
et oui !!!!
je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.
c'est de l'intox:mad:
golf71 a écrit :l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :et oui !!!!
C'est pas de l'intox, il est sur des béquilles ...
jordanasm a écrit :golf71 a écrit :l'Annecien a écrit :salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.
C'est pas de l'intox, il est sur des béquilles ...
evidemment avec des bequilles ça sera dur pour lui de jouer,ce qui veut dire encore un joueur avec un arret assez long.dur dur pour l'usb qui n'en avait pas besoin à la veille du match contre le leader.
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Ah j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.
On n'a jamais failli que je sache , c'est pas demain que ça va commencer
;);)
Quel est la nature de la blessure de eady ? Chabeaud pourra t'il jouer ? On est vraiment trés trés mal pour ce match , si on gagne , ce sera a un exploit avec tous ces joueurs bléssés.
je crois petite entorse au genou
15 jours !!!
doudou01 a écrit :je crois petite entorse au genou
15 jours !!!
pour chabaud normalement oui ????
Disons que là , on n'est pas favori ![]()