Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

Vévé a écrit :

Eady quand même pas

et oui !!!! sad je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!

oh merde !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Mission impossible Dimanche .... Nos deux meilleurs joueurs bléssés : Clint et Fiti.... En + de Manguelin, Garnier, Cheminal, Kabi ..... Quelle équipe aligner ? Je suis pas trop défaitiste mais ça va etre tres dur, trop dur face à une équipe de Chalon au complet ... On sera là pour vous encourager ... ALLEZ VIOLETS !!

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

allez violets et puuis c'est tout!!:o

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!

ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

l'Annecien a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

allez violets et puuis c'est tout!!:o

occasion pour nos jeunes de s'etalonner face à une future equipe de pro d2 (je leur souhaite),et pour la 1ere fois depuis bien longtemps si leota est lui aussi sur le flanc une equipe à 80% bressane et sans aucun etranger.un grand bravo à nos educateurs et ALLEZ VIOLETS

nous serons là pour vous encourager.

michal71 a écrit :
doudou01 a écrit :

ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P

oui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
michal71 a écrit :
doudou01 a écrit :

oui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:P

et on le deguste avec des zestes d'oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé les Violets mais la je ne peux pas vous encourager ALLEZ TANGOS!

ALLEZ TANGOS!

J-1 ATTENTION ON ARRIVE, on vient prendre la forteresse de VERCHERE ainsi que le poulet:lol::lol::lol::lol: allez tango!!!!!!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ALLEZ VIOLETS !!! ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH tongue tongue ON VA FAIRE AVEC LES BLESSURES !!!! ON A DES SUPER JEUNES ET ILS AURONT A COEUR DE FAIRE VOIR QUE L USB EST TOUJOURS LA !!!! wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA wink !!!! ALLEZ VIOLETS LES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!!!!! wink ET LES TANGOS !!! SUPER VIOLET VOUS ATTEND tongue:P ON VA VOIR QUI SAIT QUI VA ETRE DEPLUME !!!! tongue tongue;)

Je vois que tu fais de la rétention d'infos Doudou roll

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS !!! ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH tongue tongue ON VA FAIRE AVEC LES BLESSURES !!!! ON A DES SUPER JEUNES ET ILS AURONT A COEUR DE FAIRE VOIR QUE L USB EST TOUJOURS LA !!!! wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA wink !!!! ALLEZ VIOLETS LES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!!!!! wink ET LES TANGOS !!! SUPER VIOLET VOUS ATTEND tongue:P ON VA VOIR QUI SAIT QUI VA ETRE DEPLUME !!!! tongue tongue;)

Doudou tu as raison, les jeunes vont assurer. N'en déplaise à Totonne, je vais encore faire ressurgir le passé, Bourg-Agen. Agen champion de France en titre et Bourg le petit dernier. Le Progrès titrait :"Bourg va sortir ses griffes" "Bourg va gagner" et ils l'ont fait. Bourg Lourdes en finale Cadets à Paris où jouait un certain F. Maréchal. A l'époque, on chantait : Oh lé lé, Oh la la, Violets va gagner, Violets va faire çà. Un peu simpliste mais çà marchait. La relève serait-elle différente des valeureux guerriers de l'époque ? Avec l'appui du public, je ne pense pas.

Fédérale 1