Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :a mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fort !!!
Elle est en forme ma tante ce soir !!!
C'est le froid qui te stimule comme sa !!!
![]()
en lever de rideau les reichels de bourg face a clermont ferrand
roudoudou a écrit :a mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fort !!!
Salut Roudoudou et la famille! Je pense qu'un petit troll a infiltré le post et que dans peu de temps il aura disparu ou réapparaîtra avec un autre pseudo (et une meilleure orthographe, mais ça j'en doute)... Va pas être facile de tordre Chalon avec des joueurs en moins comme Fiti. Attention derrière, toute opération portes ouvertes coûtera cher. Allez Violets!;)
ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!
tangotine a écrit :... je m'appelle jc , je serait au stade, si tu veux savoir si on aime le chocolat ou
JC : c'est les initiales de J'aime le Chocolat ???? et le verre d'eau, après, pour te rincer la bouche .
doudou01 a écrit :desoler je le connais pas et je pense pas qu il habite dans la région ce monsieur leverdo !!!!!!! moi j aime le chocolat et leverdo soit un peu plus cool sur tes propos
Quant à toi, DOUDOU !!!!!! Hou! Hou! Obligé, en tant que modérateur, de créer un nouveau speudo pour diffamer des infamies. Leverdo sort de ce corps, il ne supporte que la bière
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est sur un placage contre Dijon que le biceps a explosé , ils ont le menton dur les dijonnais
Si il explose son biceps de bresse sur un menton de dijon, il y a placage haut. J'espère qu'il c'est pris au moins un carton rouge !!!
Humour ! Bon rétablissement (mais pas trop rapide tout de même .... après le 22/11 par exemple
)
coucou nialag, je vois que tu n'oublies pas tes amis:D:D
prépares l'huile ,on viendra bientôt !! et à nous :"la fritte"
:lol::lol:
après le poulet , et vos frittes , nous irons chercher la moutarde vers les dijonnais !!!!
n'oublies pas de dire à la personne qui fait le chocolat, que nous sommes toujours aussi gourmand, donc , qu'elle en prévoit beaucoup
:P:P:P:P
Dernière modification par tangotine (16/10/2009 09:00:36)
et pour vous dimanche , çà s'annonce comment ?
tres mal
beaucoup de blessés
encore avec une grosse tuile en + de fiti qui arrive a l usbpa !!!!!!
Raconte ? ![]()
Vévé a écrit :Raconte ?
devine un centre blessé ![]()
Frenet ou Perret ?
Eady quand même pas
Atchooum a écrit :Vévé, fais tu le déplacement ce WE pour voir jouer les Violets contre les Tangos???
:P
ça va nettement mieux ![]()