Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sporting Club Decazevillois - Aveyron - F2 poule 8 Nous recherchons un N°9 et un seconde ligne. Sont concernés les joueurs qui envisagent d'exercer un emploi. Notre commission emploi étudie avec le joueur son profil, ses attentes, et sollicite notre réseau de partenaires. Possibilité de formation en alternance. De bonnes réussites comme gage de notre sérieux. Aucun job en Collectivités locales...
JLD12 a écrit :Sporting Club Decazevillois - Aveyron - F2 poule 8 Nous recherchons un N°9 et un seconde ligne. Sont concernés les joueurs qui envisagent d'exercer un emploi. Notre commission emploi étudie avec le joueur son profil, ses attentes, et sollicite notre réseau de partenaires. Possibilité de formation en alternance. De bonnes réussites comme gage de notre sérieux. Aucun job en Collectivités locales...
Juste pour remonter JLD !
Allez, Hop, on remonte !
J'en ai parlé à des potes. Ils m'ont dit que vous devriez lorgner sur Bourgoin...
olivier a écrit :J'en ai parlé à des potes. Ils m'ont dit que vous devriez lorgner sur Bourgoin...
Et à Nimes y a rien ? Bises Olive
Ceux qui jouent cette année jouent pour l'amour du club, et ceux qui sont partis jouent pour l'amour du chéquier.
olivier a écrit :J'en ai parlé à des potes. Ils m'ont dit que vous devriez lorgner sur Bourgoin...
J'en ai parlé à JLD [size=6](jean luc dreyffus)[/size] , il ouvre l'oeil.
Hellooooo...............C'est le Sporting, vous savez bien, le plus grand club Aveyronnais !!!!!
ET pourquoi vous ne faites pas signer Robert Pagès ?
Parce qu'il ne veut jouer qu'en 10.
Epi Gilbert, y veut pas que je me blesse ! Y'a que lui ka le droit de me frapper !!!! ]:D Bon, on a trouvé un 9, manque toujours un 2ème pompe !
Hey, salut, c'est toujours le SCD qui cherche un 2ème ligne.....Voir le 1er message du président : [size=24]Viendez chez nous, vous serez BIEEEN ! Renseignez vous. [/size]
la sup a écrit :Hey, salut, c'est toujours le SCD qui cherche un 2ème ligne.....Voir le 1er message du président : [size=24]Viendez chez nous, vous serez BIEEEN ! Renseignez vous. [/size]
.Pas mieux......mais toujours d'actualité !!!!! Viens,.on est bien à DKZ....
Pour les n° impairs, seulement ... .