Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#113

Papa T+ 28 a écrit :
rugbyman003 a écrit :

Victoire de l'Auvergne/Limousin 22-17 Lyonnais

Salut, as-tu des infos sur le match SVP et la tenue des Limougeauds et des Montluçonais ? Le Lyonnais était à forte connotation Bourg en Bresse et St Etienne. Ce résultat est pas mal...

Un bon stade, pelouse bonne, temps froid mais pas de pluie mais avec leger vent, environ 300 spectateurs. Une premiere mi-temps dominié par les auvergat et Limousin, en melle, touche et dans le jeu apres quelques changements de joueurs en seconde periode le lyonnais sont revenu dans le match en enchainants des actions et beacoup de jeu, en jouant tout les coup a fond, il marque à 3 essai sur la fin de match. A noté la blesseure de Guillaume Pzonak le n°15 auvergnat, Montluçonnais, surement acromio donc 3 semaines d'indisponibilité.

#114

GAURAN a écrit :
arthur56000 a écrit :

il y a pas de ligue bretagne ou ouest pourtant a Vannes on a de super joueurs.. smile

Ne mélanges pas Foot et Rugby !! Chez nous ce n'est pas des ligues mais des "comités territotiaux" Le comité Bretagne est engagé en coupe de la fédération en entente avecle Comité Pays de Loire, il joue en poule 3 avec le Béarn et la Cote Basque Landes.

non pas avec le comite pays de loire c'est domage

#115

je regrette source FFR

#116

Ils sont bien avec Poitou-Charente et Centre, nous les avons joué aujourd'hui. Donc pas avec Pays de loire

#117

Les Pays de Loire sont seuls effectivement ce qui leur évite, il me semble, d'avoir à payer une contribution financière contrairement à ceux qui font des alliances mais c'est à vérifier ! En tout cas super résultat. La rencontre sur l'excellent site du Sporting Nazairien Rugby :

#118

Souletin a écrit :

Victoire de la sélection du Pays de Loire à Morlaas contre le Béarn 23 à 18. Ont joué pour le Béarn: Duhalt (Mauléon), Aguer (Mauléon), Fourtine (FCO), Gaborry (Morlaas), Cazalé (FCO),(o) Dany (Morlaas), (m) Bugat (FCO), Guechaoui (Morlaas), Berriex (FCO), Zouhair (FCO), Chr et J. Dastugues (FCO), Berdoy (FCO), Gouillard (FCO), Laperne (FCO, cap). Entrés en jeu: Azevedo (Mauléon), Irigaray (Mauléon), Dutheil (Aire), Daries (Nay), Ilharreguy (Barcus), Bouchet (Morlaas) Victoire logique d'une belle équipe s'appuyant sur l'ossature de St Nazaire, solide devant et très joueur derrière.

ca doit etre joseph, qui a laissé de tres bon souvenir par chez nous smile:)

#119

47 à 5 pour l'IDF

#120

GAURAN a écrit :
arthur56000 a écrit :

il y a pas de ligue bretagne ou ouest pourtant a Vannes on a de super joueurs.. smile

Ne mélanges pas Foot et Rugby !! Chez nous ce n'est pas des ligues mais des "comités territotiaux" Le comité Bretagne est engagé en coupe de la fédération en entente avecle Comité Pays de Loire, il joue en poule 3 avec le Béarn et la Cote Basque Landes.

Le comite des pays de Loire est seul sans le comite de Bretagne

#121

coreff a écrit :
GAURAN a écrit :
arthur56000 a écrit :

il y a pas de ligue bretagne ou ouest pourtant a Vannes on a de super joueurs.. smile

Ne mélanges pas Foot et Rugby !! Chez nous ce n'est pas des ligues mais des "comités territotiaux" Le comité Bretagne est engagé en coupe de la fédération en entente avecle Comité Pays de Loire, il joue en poule 3 avec le Béarn et la Cote Basque Landes.

Le comite des pays de Loire est seul sans le comite de Bretagne

POUR INFO: un comité qui s'engage seul ne paye rien, un comité qui s'engage avec un autre (ou plusieurs) paye 5000 euros et un comité qui refuse paye 10000 euros... voila voila!! et on voit que s'engager a plusieurs, même si cela permet de soulager certains clubs (dans les comites peu fourni en club de f1 ), ne garantit pas de meilleurs resultats que de s"engager seul... les resultats sont meilleurs (un peu) pour les pays de la loire cette année que les années precedentes où il etait engagé avec d'autres comités...!

#122

l'equipe du comité des pays de loire est pleine de promesse. les joueurs ont joués avec de l'envie. bravo à eux pour cette victoire. Et oui c'etait bien JO. il a joué 30min environ. sans la vitesse de mat BIDEAU, il marquait un essai. je fut tres content de le revoir.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#123

GAURAN a écrit :

Midi Pyrénées 24 - Languedoc 7

Soit c'est l'effet Dispagne, soit il n'y avait pas suffisament de Carcassonnais ..... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#124

FRANCHEMENT, qu'est ce qu'on s'en balance de ces selections qui riment à rien et qui fatiguent les joueurs des petits effectifs. Vraiment aucun interêt. On devrait pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

#125

BRUGAL73 a écrit :

FRANCHEMENT, qu'est ce qu'on s'en balance de ces selections qui riment à rien et qui fatiguent les joueurs des petits effectifs. Vraiment aucun interêt. On devrait pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

C'est fortement apprécible d'avoir des supporters ouvert et tolérant. Moi je l'ai pratiqué avec les pays de loire et le Béarn, cela m'a permis de jouer au rugby sans la pression du résultat et de rencontrer d'autre personnes que dans les clubs ou je jouais Elles permettent aussi à des joueurs de se faire sélectionner en équipe de France amateur et de ce montrer pour l'étage supérieur (Barcella)

#126

pour une fois je suis d' accord avec toi coreff mais je suis tjrs frustré de ne pas avoir pu t' emmener dans les sapinettes sur le terrain pentu que tu connais bien !!!

coreff a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

FRANCHEMENT, qu'est ce qu'on s'en balance de ces selections qui riment à rien et qui fatiguent les joueurs des petits effectifs. Vraiment aucun interêt. On devrait pouvoir refuser d'être selectionné sans être pénalisé.

C'est fortement apprécible d'avoir des supporters ouvert et tolérant. Moi je l'ai pratiqué avec les pays de loire et le Béarn, cela m'a permis de jouer au rugby sans la pression du résultat et de rencontrer d'autre personnes que dans les clubs ou je jouais Elles permettent aussi à des joueurs de se faire sélectionner en équipe de France amateur et de ce montrer pour l'étage supérieur (Barcella)

Fédérale 1