Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#687

La sélection est elle sorti ???

#688

Ce dimanche 9 novembre, Bourgogne-Bretagne à Viry-Châtillon (Essonne). Si tout se passe bien, je posterai un résumé et des images dans la soirée.

#689

Ovalien Dupré a écrit :

Ce dimanche 9 novembre, Bourgogne-Bretagne à Viry-Châtillon (Essonne). Si tout se passe bien, je posterai un résumé et des images dans la soirée.

Trop bon...merci...Allez BZH !! As-tu la composition de l'équipe BZH ..je sais juste qu'il y a 3 joueurs du Rheu et 1 du REC !!

#690

sebzh35 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Ce dimanche 9 novembre, Bourgogne-Bretagne à Viry-Châtillon (Essonne). Si tout se passe bien, je posterai un résumé et des images dans la soirée.

Trop bon...merci...Allez BZH !! As-tu la composition de l'équipe BZH ..je sais juste qu'il y a 3 joueurs du Rheu et 1 du REC !!

Lefrançois, Collet, Leroy (Plouzane), François (Rennes), Mettier, Ollivier (Le Rheu), Bolaitamana (Auray), Pacheco, Loubery, Cloostermans, Sy, Le Jalle, Clarac, Parker, Cochereau, Brazier, Payen, Le Monnier, Mistura, Bouthier, Pic, Charmont (Vannes)

#691

Ovalien Dupré a écrit :
sebzh35 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Ce dimanche 9 novembre, Bourgogne-Bretagne à Viry-Châtillon (Essonne). Si tout se passe bien, je posterai un résumé et des images dans la soirée.

Trop bon...merci...Allez BZH !! As-tu la composition de l'équipe BZH ..je sais juste qu'il y a 3 joueurs du Rheu et 1 du REC !!

Lefrançois, Collet, Leroy (Plouzane), François (Rennes), Mettier, Ollivier (Le Rheu), Bolaitamana (Auray), Pacheco, Loubery, Cloostermans, Sy, Le Jalle, Clarac, Parker, Cochereau, Brazier, Payen, Le Monnier, Mistura, Bouthier, Pic, Charmont (Vannes)

Et pour nos sélectionnés, nous avons la liste des joueurs / clubs? Car rien sur le site du comité de Bourgogne !! Vivement le résumé par Ovalien D d'avance merci

Dernière modification par tonton-yonne (09/11/2014 14:36:09)

#692

Periguord-agenais/bearn quelqu un a des nouvelles?

#693

Un tableau de TOUT les résultats SVP Merci

Ma CAMILLE et moi,

#694

COUPE DE LA FEDERATION. Et voilà la qualification, après prolongation, de la sélection du comité engagée dans la coupe de la Fédération Française de Rugby (FFR) - Officiel. A Nogaro, le Béarn élimine Périgord-Agenais 20-16, 13-13 à la fin de temps réglementaire. Les points pour le Béarn : 2 essais Arroyo, Dany, 1 drop de Dany, 1 pénalité et 2 transformation de Claverie. Bravo messieurs. Rendez-vous en quart de finale.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#695

Bourgogne 12 / 20 Bretagne

#696

Gambistorti a écrit :

Un tableau de TOUT les résultats SVP Merci

Rien que le tien : Côte d'Azur 13-12 Lyonnais

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#697

Midi Pyrenees 28 - 10 Drome Ardeche Limousin 11 - 27 Cote Basque Landes

#698

poye40 a écrit :

Bourgogne 12 / 20 Bretagne

Superbe résultat pour LA BZH...

#699

Bourgogne , combien de NEVERS ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#700

Sortir les finalistes, grosse perf' des bretons.

Fédérale 1