Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#645

SELECTION COTE D'AZUR GAGNE 49 à 23 RAS

Ma CAMILLE et moi,

#646

Poitou-Charentes 13 Armagnac-Bigorre 25

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#647

Les demis seraient?????? Cote d'azur - Cote basque landes bourgogne - Armagnac Bigorre

#648

SITE COMITÉ DE BOURGOGNE CONVOCATION Sélection Fédérale Les joueurs dont le nom est mentionné sont sélectionnés pour participer à la demi-finale de la Coupe de la Fédération qui se déroulera le Dimanche 9 Mars 2014 à 15h dans le Languedoc. AS Mâcon AGUILAR Guillaume AS Mâcon BIREMBAUT Pierre AS Mâcon BRANCHE Benoit AS Mâcon CAMPEGGIA Mickaël AS Mâcon CHARLON Yohann AS Mâcon DEVARENNE Jean-Baptiste AS Mâcon GALLAND Jeremy AS Mâcon LE BOURHIS Morgan AS Mâcon MAHUET Dominique AS Mâcon MANGUELIN Nicolas ASRC Chalon CHABAUD Mathieu ASRC Chalon GENEVOIS Thomas ASRC Chalon JUILLET Julien ASRC Chalon LEBEAULT Raphaël ASRC Chalon MARTIN Jérémy ASRC Chalon RENAUD Benjamin ASRC Chalon SOVATABUA Vaviano ASRC Chalon PADILLA Elie CO Creusot HERBIN Emmanuel CO Creusot MOREAU J-B CS Beaune ARTERO Bertrand CS Beaune BOCCON Thomas CS Beaune FRANCOIS Benjamin CS Beaune TROTTIGNON Grégory CS Beaune WILSON Mickael Stade Dijonnais AIT ISSAD Mickael Stade Dijonnais CABUS Rémi Stade Dijonnais GAUVAIN Vincent Stade Dijonnais JACOUTON Jean-Philippe Stade Dijonnais JEUVREY Aurélien Stade Dijonnais JEUVREY Julien Stade Dijonnais KANOUKOUNOU Hermann Stade Dijonnais KOHLER Thomas Stade Dijonnais TRAPET Benoît USO Nevers BONVALOT Stéphane USO Nevers FERRARA Guillaume USO Nevers LANNE PETIT Geoffrey USO Nevers MAURY Anthony USO Nevers PRAUD Clément USO Nevers ROUGE Jordi USO Nevers STOLTZ Rémi Les joueurs sont convoqués aux deux entraînements préparatoires qui se dérouleront Le Jeudi 27 Février à 19h à Le Creusot Le Mardi 4 Mars à 19h à BEAUNE

#649

Chabaud? pas Blessé? Padilla toujors Asrcc?

ALLEZ TANGOS!

#650

Selection Bourgogne pour les demies finales AS Mâcon AGUILAR Guillaume BRANCHE Benoit CHARLON Yohann GALLAND Jeremy LE BOURHIS Morgan MAHUET Dominique MANGUELIN Nicolas ASRC Chalon GENEVOIS Thomas PADILLA Elie SUSIGAN David CO Creusot HERBIN Emmanuel MOREAU J-B CS Beaune ARTERO Bertrand BOCCON Thomas IMANI Mouhamadi WILSON Mickael Stade Dijonnais AIT ISSAD Mickael CABUS Rémi CORTES Vincent JACOUTON Jean-Philippe JEUVREY Aurélien JEUVREY Julien KOHLER Thomas TRAPET Benoît USO Nevers BONVALOT Stéphane FERRARA Guillaume LANNE PETIT Geoffrey MAURY Anthony PRAUD Clément ROUGE Jordi STOLTZ Rémi

#651

petite rectif PADILLA Elie st dijonnais

#652

selon un article de presse posté par flifly dans les coin des Seynois , il est annoncé un doublon entre le match de l'équipe de France amateur et la demie finale de la coupe de la fédération. Si c' est le cas,c'est vraiment du grand art un tel niveau de connerie fédérale

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#653

Et oui doublon je pense j'ai été en contact pour un match amical avec un club de F1 qui m'a précisé qu'ils avaient 3 sélectionnés en France Amateur et 12 sélectionnés en Coupe Fédé !!!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#654

La Bourgogne en finale après sa victoire sur Armagnac-Bigorre, 16-9 !

#655

candidat libre a écrit :

selon un article de presse posté par flifly dans les coin des Seynois , il est annoncé un doublon entre le match de l'équipe de France amateur et la demie finale de la coupe de la fédération. Si c' est le cas,c'est vraiment du grand art un tel niveau de connerie fédérale

Exactement, c'est du grant art. JULIEN CAPDELAYRE et BENOIT SENAC, poutres maitresses du pack n'ont pas pu jouer avec la sélection puisque ils ont évolué avec l'équipe de Frane ce vendredi. Au fat quel est le résultat ?

Ma CAMILLE et moi,

#656

Gambistorti a écrit :
candidat libre a écrit :

selon un article de presse posté par flifly dans les coin des Seynois , il est annoncé un doublon entre le match de l'équipe de France amateur et la demie finale de la coupe de la fédération. Si c' est le cas,c'est vraiment du grand art un tel niveau de connerie fédérale

Exactement, c'est du grant art. JULIEN CAPDELAYRE et BENOIT SENAC, poutres maitresses du pack n'ont pas pu jouer avec la sélection puisque ils ont évolué avec l'équipe de Frane ce vendredi. Au fat quel est le résultat ?

victoire cote basque 18 à 12!!!!!!!!!!!!!!

#657

Quelle compo pour la finale en Côte Basque-Landes?

Dernière modification par SJLO64 (25/04/2014 15:23:34)

#658

AS Mâcon AGUILAR Guillaume AS Mâcon BRANCHE Benoit AS Mâcon CHARLON Yohann AS Mâcon GALLAND Jeremy AS Mâcon LE BOURHIS Morgan AS Mâcon MAHUET Dominique AS Mâcon MANGUELIN Nicolas ASRC Chalon GENEVOIS Thomas ASRC Chalon MARTIN Jeremy CO Creusot HERBIN Emmanuel CS Beaune ARTERO Bertrand CS Beaune BOCCON Thomas CS Beaune IMANI Mouhamadi CS Beaune WILSON Mickael Stade Dijonnais AIT ISSAD Mickael Stade Dijonnais CABUS Rémi Stade Dijonnais CORTES Vincent Stade Dijonnais JACOUTON Jean-Philippe Stade Dijonnais JEUVREY Aurélien Stade Dijonnais JEUVREY Julien Stade Dijonnais KOHLER Thomas Stade Dijonnais TRAPET Benoît USO Nevers BONVALOT Stéphane USO Nevers FERRARA Guillaume USO Nevers LANNE PETIT Geoffrey USO Nevers MAURY Anthony USO Nevers PRAUD Clément USO Nevers STOLTZ Rémi

Fédérale 1