Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#617

philippe a a écrit :

armagnac-bigorre 38 provence 16

on n'est toujours pas invité au bal... quelle excuse foireuse le nouveau staff technique va nous trouver ? Eux qui critiquaient leurs prédécesseurs.

Dernière modification par daniel riolo (09/11/2013 23:39:04)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#618

kiloutou a écrit :
Broussard a écrit :

Lyonnais-Poitou Charentes : remis

Tu connais la date de remplacement broussard ??

Non .... mais il n'y a que le 8 décembre de libre avant le tour suivant prévu le 15 (BOURGOGNE ou DROME ARDECHE)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#619

Coupe de la fédération à Quillan mi-temps Midi-Pyrénées 26 Pays Catalan 3

#620

Sapiacquementvotre a écrit :

Coupe de la fédération à Quillan mi-temps Midi-Pyrénées 26 Pays Catalan 3

Fin du match: Midi Pyrénées 38 - Pays Catalan 10

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#621

LA MEILLEURE MATCH ANNULE Tempête de vent à 150 km h Poteaux envolés. C'EST VRAI

Ma CAMILLE et moi,

#622

Bourgogne 26 / Drome Ardèche 19

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#623

golf71 a écrit :

Bourgogne 26 / Drome Ardèche 19

un score digne de NZ/France!!!

#624

Bearn 7 Périgord Agenais 27

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#625

les marqueurs pour la bourgogne merci

#626

Périgord Agenais - Béarn : 27 - 16 Les photos sont sur :

#627

daniel riolo a écrit :
philippe a a écrit :

armagnac-bigorre 38 provence 16

on n'est toujours pas invité au bal... quelle excuse foireuse le nouveau staff technique va nous trouver ? Eux qui critiquaient leurs prédécesseurs.

En aucun cas nos prédécesseurs on été critiqué Et je ne comprend pas se que cette remarque vient faire ici. Sur le match on perd sur nos faute 26 Pts au pied mais le score ne reflète pas le match car nous avons produit beaucoup de jeu et pas récompensé bien au contraire. Et on prend deux essais de contre en fin de match Mais une fois de plus je vois que le score fait plaisir à certain. Et je trouve cela désolent que dans notre région on passe sont temps à critiquer alors qu il faudrait s aider. En plus se n est pas le staff que tu touche car nous on sait très bien se que l on doit faire ou ne pas faire mais c est les joueurs que tu ne respect pas. Mais je suis toujours disponible pour en discuter Et si tu as la solution la place est libre Car j aime ma région et je demande que ça que la Provence brille avec ou sens moi. Et si la Provence brille c est que nos club sont en très bonne santé. Encore merci aux joueurs de la Provence Joris matheron

vive les figures de pain sucé           

#628

Gambistorti a écrit :

LA MEILLEURE MATCH ANNULE Tempête de vent à 150 km h Poteaux envolés. C'EST VRAI

(CAZ-LIM) J'ai vu une photo... impressionnant! Heureusement que ça arrive avant et pas pendant le match!!!

Signez là qu'ils disaient....

#629

Resumé Bourgogne-Drome Ardeche

#630

les matchs reportés du 10/11/13 : SELECTION COTE D AZUR SELECTION LIMOUSIN SELECTION LYONNAIS SELECTION POITOU CHARENTES se joueront le 15 /12/13

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1