Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#589

Lyonnais : Chaix (Vienne), Minelli (CASE), Sabot (Vienne), Trautmann (Vienne), Dessenne (Vienne), Mercier (CASE), Nicoud (Villeurbanne), Henri (CASE), Michel (Vienne), Pernod (Vienne), Allard (Vienne), Seguin (CASE), Crozat (CASE), Saaoui (CASE), Baffou (CASE) + Gibierge (Vienne), Martinez (Bourk), Meyrieux (Vienne), Cotte (Bourgoin), Gros (Villard les Dombes), Campeggia (Vienne), Fusier (Bourgoin) Argent : Lamarque (Lormont), Sebire (Langon), Dion (St Médard), Laborde (St-Médard), Plantey (Langon), Lavie (Langon), Ospital (St-Médard), Gugnon (St-Médard), Pendarac (St-Médard), Dessis (Langon), Andrieux (St-Médard), Fourquet (Langon), Poulain (St-Médard), Garcia (Langon), Labeyrie (Langon) + Poupeau (St-Médard), Gilhodes (St-Médard), Salis (St-Médard), Beyries (Lormont), Jaca (Arcachon), Ferrero (Lormont), Geneste (St-Médard), Baquet (Langon)

Dernière modification par Loïc22 (15/04/2013 10:46:04)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#590

Loïc22 a écrit :

Lyonnais : Chaix (Vienne), Minelli (CASE), Sabot (Vienne), Trautmann (Vienne), Dessenne (Vienne), Mercier (CASE), Nicoud (Villeurbanne), Henri (CASE), Michel (Vienne), Pernod (Vienne), Allard (Vienne), Seguin (CASE), Crozat (CASE), Saaoui (CASE), Baffou (CASE) + Gibierge (Vienne), Martinez (Bourk), Meyrieux (Vienne), Cotte (Bourgoin), Gros (Villard les Dombes), Campeggia (Vienne), Fusier (Bourgoin) Argent : Lamarque (Lormont), Sebire (Langon), Dion (St Médard), Laborde (St-Médard), Plantey (Langon), Lavie (Langon), Ospital (St-Médard), Gugnon (St-Médard), Pendarac (St-Médard), Dessis (Langon), Andrieux (St-Médard), Fourquet (Langon), Poulain (St-Médard), Garcia (Langon), Labeyrie (Langon) + Poupeau (St-Médard), Gilhodes (St-Médard), Salis (St-Médard), Beyries (Lormont), Jaca (Arcachon), Ferrero (Lormont), Geneste (St-Médard), Baquet (Langon)

Merci !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#591

Que les concernés m'excusent si j'ai écorché des noms, mais j'ai recopié la liste du Merdol et on y voyait pas tout bien smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#592

Henri est un ex-CASE maintenant à Vienne !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#593

Ah, ça c'est pas moi qui ai mal lu, ça vient de l'article big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#594

Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, mais vous pourrez suivre la finale entre la Côte d'Azur et la cote d'argent sur VARMATIN.COM samedi à partir de 17h50.

#595

mieux. en lever de rideau au Stade de France samedi !

#596

coup d' envoi 18 H. Côte d' Azur aura la faveur des supporters toulonnais

#597

Personne au stade de France pour nous informer?

#598

12 à 3 pour la cote d'azur ( d'aprés RMC)

#599

22-3 pour la Cote d'Azur

#600

victoire de la cote d'azur

#601

Score final: 36-3 pour la Cote d'Azur

Fédérale 1