15 mars. Sinon il y a un sujet sur l'Equipe de France Fédérale, ça n'a rien à voir avec la Coupe de la Fédération...
Dernière modification par Loïc22 (04/03/2013 19:37:30)
15 mars. Sinon il y a un sujet sur l'Equipe de France Fédérale, ça n'a rien à voir avec la Coupe de la Fédération...
Dernière modification par Loïc22 (04/03/2013 19:37:30)
Loïc22 a écrit :15 mars. Sinon il y a un sujet sur l'Equipe de France Fédérale, ça n'a rien à voir avec la Coupe de la Fédération...
Oui mais personne n'y va ou presque.
Calme plat (c'est le moins que l'on puisse dire) sur ce sujet alors qu'il doit y avoir les 1/2 finales le 14 avril. Avec les 8ème en préparation, il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs qualifiés prêts à fournir des joueurs. Ne va t il pas s'agir d'équipes de seconds couteaux, à moins que les meilleurs joueurs des clubs qui ont terminé leur saison n'en profitent pour se mettre à leur avantage et pourquoi pas inscrire une ligne supplémentaire sur leur CV. Ce planning de match (1/2 finale nationale placées le week-End avant un début de phase finale) montre une fois de plus l'incompétence complète de la Fédération. Pour rappel, il y a quand même eu un trou gigantesque en février et 2 WE de libre en mars.
Dernière modification par Bedeau38 (13/04/2013 19:44:36)
bof c'est surtout qu'on rien à battre de cette coupette
Bedeau38 a écrit :Avec les 8ème en préparation, il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs qualifiés prêts à fournir des joueurs. Ne va t il pas s'agir d'équipes de seconds couteaux?
C'est le cas pour les comités qui ont beaucoup de clubs qualifiés, les autres pourront défendre pleinement leur chance. L'an dernier, la sélection Midi-Pyrénées perd en demie contre les futurs vainqueurs de la Cote d'Azur en jouant sans les joueurs de Montauban, Valence d'Agen, Colomiers et Castanet. Du coup il y avait pas mal de joueurs de Fed2, qui n'ont pas démérité mais n'ont rien pu faire contre la moitié de l'équipe de La Seyne + des Niçois et Grassois.
Parlez pour vous. Depuis deux saisons la côte d'Azur a mis les moyens dans cette sélection avec trois entraînements en commun avant chaque rencontre, des entraîneurs compétents et les présidents de club ont promis qu'ils joueraient le jeu. Résultat : finaliste l'an dernier et demi-finale cette année. Pour avoir vécu la finale au Stade de France l'an dernier, c'était vraiment énorme sur et en dehors du terrain avec une 3 MT mémorable avec les joueurs du RCT et de Toulouse. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y être. D'ailleurs, les Azuréens aalignent une équipe compétitive demain face au Pays-Basque-Landes où 11 seynois seront de la partie malgré le 8e contre Tyrosse dimanche prochain. D'après les échos, il y a aura 8 tyrossais et 10 joueurs de St- Jean de Luz eux aussi qualifiés face à Bourgoin qui seront alignés en face. Preuve que cette coupette elle fait envie aux joueurs. Moins aux supporters. C'est sûr.
Cote d'Azur 8 - 3 Cote Basque-Landes (mi-temps)
Dernière modification par Sex Bomb (14/04/2013 14:48:58)
Victoire azuréenne 24 à 17. Deuxième finale de suite pour les Azuréens au Stade de France. Yeah papa !
BRAVO. Finale au stade de France. Deux jours de fiesta à Paris
qui peut me dire si il y a des bléssés ou des cartons coté seynois
Cote d'Azur / Cote d'Argent en finale alors !!!
C'est quoi le score entre Cote d'Argent et le Lyonnais ?
Sex Bomb a écrit :C'est quoi le score entre Cote d'Argent et le Lyonnais ?
A priori 30 - 26
Quelqu'un avait la composition des équipes du Lyonnais et de la Côte d'argent ?