Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#561

de notre club !!!

#562

Arrrrrg lol On l'aura quand cette putain de compo

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#563

J'ai créé un post dans Equipe nationnale pour s'y retrouver dans les appelées en EdF Amateurs... Ce sujet étant réservé à la Coupe de la Fédération. D'ailleurs, quand connait-on les demi-finales?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#564

Iench a écrit :

J'ai créé un post dans Equipe nationnale pour s'y retrouver dans les appelées en EdF Amateurs... Ce sujet étant réservé à la Coupe de la Fédération. D'ailleurs, quand connait-on les demi-finales?

Page précédente...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#565

Iench a écrit :

J'ai créé un post dans Equipe nationnale pour s'y retrouver dans les appelées en EdF Amateurs... Ce sujet étant réservé à la Coupe de la Fédération. D'ailleurs, quand connait-on les demi-finales?

SUR LE SITE DE LA FEDE. Bizzare car SENAC n'y figure pas.

Ma CAMILLE et moi,

#566

Romain Souquet de Chateaurenard également retenu

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#567

La liste des joueurs retenus pour affronter l’Angleterre, le 22 février à Londres : ANIES Thomas (Céret Sportif / Pays Catalan) BEZERT Louis (US Romans et Péageois / Drôme Ardèche) BONVALOT Stéphane (USO Nivernaise / Bourgogne) CAPDEILLAYRE Julien (US Seynoise / Côte d’Azur) CRUZALEBES Jean-François (FC Oloron / Béarn) DUBERT Paul (FC Oloron / Béarn) ESCUDIER Rémi (CA Périgourdin / Périgord-Agenais) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac SCR / Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (US Bressane / Lyonnais) GELEDAN Guillaume (Bagnère de Bigorre) JACOUTON Jean-Philippe (Stade Dijon Côte d’Or / Bourgogne) KAHN Kevin (US Tyrosse / Côte Basques Landes) LAMARQUE Rémi (CA Lormont Hauts de Garonne / Côte d’Argent) LAVIE Julien (Stade Langonnais / Côte d’Argent) MAKE Teva (US Montauban / Midi-Pyrénées) MOINOT Mael (CS Bourgoin-Jallieu / Lyonnais) POTENTE Anthony (AS Vauréenne / Midi-Pyrénées) RAMEY Arnaud (RO Agathois / Languedoc) SENAC Benoit (US Seynoise / Côte d’Azur) SOUQUET Romain (RC Châteaurenard / Provence) TAO Fabrice (Avenir Valencien / Midi-Pyrénées) TRAUTMANN Thomas (CS Vienne Rugby / Lyonnais) VIOZELANGE Alban (AS Saint-Junien / Limousin) ENCADREMENT BATTUT Patrick (Chef de délégation) DUZAN Georges (Manager) AJAC Yves (Entraîneur) MONTLAUR Pierre (Entraîneur) IZARD Philippe (Médecin) MALAGOUEN Salim (Kinésithérapeute) COSTA Francis (Vidéo)

PDLA

#568

Paul dudert ( Tyrosse ) svp et non oloron .. Faudrait pas déconner quand même smile

#569

Dubert et non dudert smile

#570

bravo à TEVA MAKE , un montalbanais

#571

SELECTION COTE D ARGENT - SELECTION LYONNAIS le 14/04/2013 à 15:00 sur terrain comité LIMOUSIN SELECTION COTE BASQUE LANDES - SELECTION COTE D AZUR le 14/04/2013 à 15:00 sur terrain comité LANGUEDOC Bien vu , GAMBI ! !

#572

Du gâteau !!!!!:lol:

Ma CAMILLE et moi,

#573

Ecosse France à Bourgoin : ANIES Thomas (Céret Sportif / Pays Catalan) BEZERT Louis (US Romans et Péageois / Drôme Ardèche) BONVALOT Stéphane (USO Nivernaise / Bourgogne) CRUZALEBES Jean-François (FC Oloron / Béarn) DONNARS Grégory (CA Périgourdin / Périgord-Agenais) DUBERT Paul (US Tyrosse / Côte Basques Landes) ESCUDIER Rémi (CA Périgourdin / Périgord-Agenais) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac SCR / Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (US Bressane / Lyonnais) GELEDAN Guillaume (Bagnère de Bigorre) JACOUTON Jean-Philippe (Stade Dijon Côte d’Or / Bourgogne) KAHN Kevin (US Tyrosse / Côte Basques Landes) LAFITTE Pierre (CA Périgourdin / Périgord-Agenais) LAMARQUE Rémi (CA Lormont Hauts de Garonne / Côte d’Argent) LAVIE Julien (Stade Langonnais / Côte d’Argent) MAKE Teva (US Montauban / Midi-Pyrénées) POTENTE Anthony (AS Vauréenne / Midi-Pyrénées) RAMEY Arnaud (RO Agathois / Languedoc) SENAC Benoit (US Seynoise / Côte d’Azur) SOUQUET Romain (RC Châteaurenard / Provence) TAO Fabrice (Avenir Valencien / Midi-Pyrénées) TRAUTMANN Thomas (CS Vienne Rugby / Lyonnais) VIOZELANGE Alban (AS Saint-Junien / Limousin)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#574

c'est quoi la date exacte de ce France / Ecosse s'il vous plait

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1