Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#547

snaileater a écrit :

Donc le 3 mars, soyez sérieux ... big_smile lol big_smile

On le sera... pour assurer la 8° place avec une victoire à domicile ! Pour le 14 avril le SSS sera probablement en préparation pour ses 1/16° sinon il y a quelques verdouilles villeurbannaises intéressantes aussi (à Beaurepaire je suis moins certain).

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#548

Broussard a écrit :
snaileater a écrit :

Donc le 3 mars, soyez sérieux ... big_smile lol big_smile

On le sera... pour assurer la 8° place avec une victoire à domicile ! Pour le 14 avril le SSS sera probablement en préparation pour ses 1/16° sinon il y a quelques verdouilles villeurbannaises intéressantes aussi (à Beaurepaire je suis moins certain).

Est ce qu'il y a un résumé ? les marqueurs ? des photos ?

PDLA

#549

Place de l'Apéro ! a écrit :
Broussard a écrit :
snaileater a écrit :

Donc le 3 mars, soyez sérieux ... big_smile lol big_smile

On le sera... pour assurer la 8° place avec une victoire à domicile ! Pour le 14 avril le SSS sera probablement en préparation pour ses 1/16° sinon il y a quelques verdouilles villeurbannaises intéressantes aussi (à Beaurepaire je suis moins certain).

Est ce qu'il y a un résumé ? les marqueurs ? des photos ?

Voir . édition abonnés hélas Lyonnais 2E Vailloud Da Dilva 5P Mercier Midi Py : 1E Vergnaud 1T 6P Urruty

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#550

quelqu un a des nouvelles de la liste des joueurs de l équipe de france qui est communiqué aujourd hui

#551

je parle de l equipe de france amateur

#552

Coye d'Azur - Côte Basque Landes peut être aussi un aperçu d'un éventuel La Seyne -Tyrosse le week-end suivant...

#553

formidable après midi à Marmande où la sélection de la Côte d'argent a battue celle d'Armagnac Bigorre tenante du titre. Dommage pour les joueurs de l'AB qui avait fait le maxi a la fin du match et qui ont joué 49 minutes en 2eme mi-temps, alors qu'ils menaient 26/19 et qui se sont fait rejoindre pour les prolongations. Enorme 1ere ligne pour la selection CA qui prouve que sans mélée point de salut. Dommage pour l'AB qui avait marqué 3 essais par sa cavalerie avec en chef d'orchestre un ouvreur de talent et un butteur excellent. Ils nous ont offert un beau spectacle!! Félicitétions aux deux formations Preuve que l'on peut jouer encore au rugby en France. Salut a tous et merci.

pas de bras pas de chocolat

#554

Les deux seynois Sénac et Capdeillayre retenus avec France amateur. Content pour ces deux-là qui sont les deux meilleurs éléments seynois et de la sélection azuréenne depuis de longues saisons.

#555

Tu as la liste ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#556

Quelqu'un peut il mettre la liste?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#557

j'ai pas la liste. Mais le club seynois a reçu un fax ce soir de la fédé pour leur signifier leur sélection.

#558

Sex Bomb a écrit :

Les deux seynois Sénac et Capdeillayre retenus avec France amateur. Content pour ces deux-là qui sont les deux meilleurs éléments seynois et de la sélection azuréenne depuis de longues saisons.

BRAVO et tant pis pour ceux qui snobent la coupe des Provinces.

Ma CAMILLE et moi,

#559

ferdinand bezert 3eme ligne de romans est pris en selection !!! tout simplement ENORME !!!

#560

L'info sort d'où?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Fédérale 1