Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pinto87170 a écrit :moscalito a écrit :JA allez JA allez JA allez allez allez allez allez !!!!!
Tu mets le feu toi !!!!!
t' es une pipe toi pinto !!!! tu tien pas un canon !!!
Allez Hop ....
Allez La JA bordel de merde!!!!!
Et bon courage pour le déplacement à Sancerre. Il faut apporter les vissées. C'est sur. Je suis sûr que les vestiaires vont rapeller des souvenirs à certains.... Vous m'endirez des nouvelles!!!!
Le Pasque a écrit :Et bon courage pour le déplacement à Sancerre. Il faut apporter les vissées. C'est sur. Je suis sûr que les vestiaires vont rapeller des souvenirs à certains.... Vous m'endirez des nouvelles!!!!
il me tarde de voir ca !!!
et toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??
Le bosmien a écrit :et toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??
Et toi le Bosmien !!! oui ca a fait effet hier soir mais ce matin plus rien!!! Pire meme
pinto87170 a écrit :Le bosmien a écrit :et toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??
Et toi le Bosmien !!! oui ca a fait effet hier soir mais ce matin plus rien!!! Pire meme
arrête de t écoutez espéce de pipe !!!!
Hello les potes de retour j'avais perdu mon code hahahhahahhahahhahah:D Qu'elle plaisir ce début de saison maintenant il va falloir assurer samedi au NITRO cueillette de Champi assuré La bise au chat
René 87 a écrit :Hello les potes de retour j'avais perdu mon code hahahhahahhahahhahah:D Qu'elle plaisir ce début de saison maintenant il va falloir assurer samedi au NITRO cueillette de Champi assuré La bise au chat
Et que va tu faire de tous tes autres Pseudo?!!!!
je vais tous vous tomber samedi soir au nitro bande de pipe !!!!
moscalito a écrit :je vais tous vous tomber samedi soir au nitro bande de pipe !!!!
Démasqué !!!!
HA BON???? ASSUME ET BALANCE
alors mrs vous vous trompé sous se pseudo se cache pas juju bost il m en a parlez et non se n est pas lui !!!