Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

pinto87170 a écrit :
moscalito a écrit :

JA allez JA allez JA allez allez allez allez allez !!!!!

Tu mets le feu toi !!!!!

t' es une pipe toi pinto !!!! tu tien pas un canon !!!

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

Allez Hop ....

Allez La JA bordel de merde!!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Et bon courage pour le déplacement à Sancerre. Il faut apporter les vissées. C'est sur. Je suis sûr que les vestiaires vont rapeller des souvenirs à certains.... Vous m'endirez des nouvelles!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Le Pasque a écrit :

Et bon courage pour le déplacement à Sancerre. Il faut apporter les vissées. C'est sur. Je suis sûr que les vestiaires vont rapeller des souvenirs à certains.... Vous m'endirez des nouvelles!!!!

il me tarde de voir ca !!!

et toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??

Le bosmien a écrit :

Et toi le Bosmien !!! oui ca a fait effet hier soir mais ce matin plus rien!!! Pire meme

pinto87170 a écrit :
Le bosmien a écrit :

Et toi le Bosmien !!! oui ca a fait effet hier soir mais ce matin plus rien!!! Pire meme

arrête de t écoutez espéce de pipe !!!!

la verginité c est comme une mouche sur le cul d une vache un coup de queue et elle s en va !!!

Hello les potes de retour j'avais perdu mon code hahahhahahhahahhahah:D Qu'elle plaisir ce début de saison maintenant il va falloir assurer samedi au NITRO cueillette de Champi assuré La bise au chat

blablablabla péter les chevilles ..............

René 87 a écrit :

Hello les potes de retour j'avais perdu mon code hahahhahahhahahhahah:D Qu'elle plaisir ce début de saison maintenant il va falloir assurer samedi au NITRO cueillette de Champi assuré La bise au chat

Et que va tu faire de tous tes autres Pseudo?!!!!

je vais tous vous tomber samedi soir au nitro bande de pipe !!!!

moscalito a écrit :

je vais tous vous tomber samedi soir au nitro bande de pipe !!!!

Démasqué !!!!

HA BON???? ASSUME ET BALANCE

Je m'en branle je suis daron

alors mrs vous vous trompé sous se pseudo se cache pas juju bost il m en a parlez et non se n est pas lui !!!

Fédérale 3