Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

je crois ke tordo parlait de ce kil y a un peu plmus bas d'eurodif....!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

oui genre Soccer 5 - Chez Bernard Le Park Avenue Au Bureau Le Trianon L'Hippocampe Apicpus La Bibliothèque

A 15 vaillants , rien d'impossible

ou encore le soft!!!!!!

Alors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limoges soit tu me confonds moi c'est plus le sindibed la pharmacie noizat ou le terrain de boule de la cathedrale

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

Alors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limoges soit tu me confonds moi c'est plus le sindibed la pharmacie noizat ou le terrain de boule de la cathedrale

Et Body Gear avant que ca ferme , vu que tu étais leur seul client !!!!

pinto87170 a écrit :
Baracouda a écrit :

Ah oui correct donc pour me trouver c'est assez simple et je vais parfois chez nsa aussi

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
pinto87170 a écrit :
Baracouda a écrit :

Ah oui correct donc pour me trouver c'est assez simple et je vais parfois chez nsa aussi

oui gonflé ton velo !!!!!

Belle petite journée a isle victoire contre nontron 39-7 apres il manquai pas mal de monde a nontron et ensuite fête de la bière

Roule baracouda

salut les copains, félicitations pour ces matchs amicaux. J'ai bien pensé à vous les amis hier soir. Bonne saison à vous je ne me fais aucun soucis pour que la saison soit belle, bonne et que l'on finisse en tête de gondole ( je l'espère). De mon coté la vie est belle ici, on devait jouer le Palais mais ils se sont échappés au dernier moment.... Bref du coup on a joué un club de PH proche de Rieumes (si ça dit qqe choses aux plus anciens ...) on a perdu 21 à 5 mais ce fut intéressant ( on est en 3eme série). PS: le 29 septembre 1er derby contre des collègues d'entre vous(Corbak, Baracouda...) Le Toulouse Cheminots Marengo. La bise les copains, et à tres bientot

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

patron a écrit :

PS: le 29 septembre 1er derby contre des collègues d'entre vous(Corbak, Baracouda...) Le Toulouse Cheminots Marengo. La bise les copains, et à tres bientot

C D BARJOT!!!!!!!!!!!!! c saucisson pain paté le matin avec du rouge, a la mi temps c café clope et a la fin du match je te raconte meme pas!!!!!!! VOUA ALLEZ BIEN VOUS ENTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corbak t'es vraiment mauvais aux pronostiques !!!!

OUI C AU HASARD COMME CA. je prefere dire d conneries ke de rien dire du tt.....!!!!!! big_smile mais jattend les tients!!!

bon on a perdu du monde sur ce forum j'ai l'impression...

pinto87170 a écrit :

Corbak t'es vraiment mauvais aux pronostiques !!!!

j'aime bien le coup d' intox cool ication alimentaire tout les clubs de la poule le disent isle et cournon favoris tongue

Dernière modification par tordo (13/09/2012 20:01:00)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3