Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

pinto87170 a écrit :
patron a écrit :

ce qui est génial ici du côté de Toulouse, c'est que le samedi 8 septembre, 1er match amical contre...Le Palais /Vienne !!!!

On s'en branle nous on sera a la fete de la biere ENTRES Potes mes couilles !!!!

ou putain !!! le 1er plaquage de la soirée de cocotte sera pour toi !!!!!!!!!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE BALA BALA BALA BELE BELE BELE

Je m'en branle je suis daron

Alors corbak apres 48h de sport quel sont tes sensations ?!!!! tes ailes sont pas trop fatigué?!

c a dire kapres ca g enchainer 2 journées avec lever à 4h30 et fin a a 15h..... donc je suis encore un peu en mode zombie!!!!!! je suis un peu peter du cou c tout mais surtout pour linstant jai pas mon 16 sept pour aller a bourges..... congé refusé. fo ke je vois avec un collegue par contre tu ma surpris je te croyais moins en forme ke ca. mais bon t enorme c comme ca et je suis sur ke tu etais a fond!!!!!

des news du match de patron contre le palais???????????????

c'est pas grave si tu viens pas à bourges corbak ]:D je boirai un coup à ta santé tongue vaut mieux que tu sois present pour le derby le 28/10 O:)

Dernière modification par tordo (04/09/2012 20:10:13)

A 15 vaillants , rien d'impossible

celui la dimanche c bon je suis là!!!! je sais ke la buvette de guerêt est grande ouverte et toujours bien approvisionnée!!!!!! tt nest pas perdu pour le 16....

si tu loupe le 16 au pire il te reste le retour wink en plus la buvette est plus petite qu' a guerette

Dernière modification par tordo (05/09/2012 15:41:37)

c bon je me suis arrangé tordo je serais bel et bien là avec la b. big_smile jespere que la buvette est bonne à bourges!!!!

menteur tu va jouer en 1 la buvette , bah c'est de la meteor qui est prévu pour les isliens big_smile

HA non une chose est sure c bien ca je tassure. mais ce nest plus mon but aujourdhui je pose des congés pour jouer c'est pour mamuser et en b c tjrs un peu moins dur et serieux quen premiere. et même là les jeuns pousse o cul fo faire sa place!!! bon je te dirais mon numero de maillot avant le 16 quon puisse se voir en vrai o moin une fois a bientôt

Corbak t tjs a fond, ta le rythme dans la peau, tu mets des placages interdits et dis que t pas sur d'avoir ta place en première y bargeot ou quoi Tordo l'écoute pas. Demande lui juste si il est a fond!!!!!

Roule baracouda

alors corbak t'est a fond ou pas big_smile et toi baracouda il parait quie tu frequente la rue de la soif , est ce vrai ? O:)

tordo a écrit :

alors corbak t'est a fond ou pas big_smile et toi baracouda il parait quie tu frequente la rue de la soif , est ce vrai ? O:)

Ah oui ça m'arrive je vais a eurodif de temps en temps avec madame

Roule baracouda

Fédérale 3