Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

QUELQUN SAIT QUAND RENTRE NOTRE BOISSE GLOBE TROTTER???

Je m'en branle je suis daron

désoler aucune idée!!! sinon poypoy nous allon tout donner pour le faire été année!!!

Pour la seconde année, La JA Isle organise la fête de la bière dans l'enceinte du stade. Début des festivités vendredi soir qui ce poursuivra samedi toute la journée au cours de laquelle nous vous proposons une grande journée rugby marquée par les matchs amicaux de nos juniors et de nos équipes seniors puis place à la fête. Barbecue, Musique, l'ambiance sera à LA JA.

Nul Sacrifice, Nul Victoire....

C.R.A.P.O a écrit :

Pour la seconde année, La JA Isle organise la fête de la bière dans l'enceinte du stade. Début des festivités vendredi soir qui ce poursuivra samedi toute la journée au cours de laquelle nous vous proposons une grande journée rugby marquée par les matchs amicaux de nos juniors et de nos équipes seniors puis place à la fête. Barbecue, Musique, l'ambiance sera à LA JA.

Ça pour la bière t le premier avec la cabine avancée que tu as tu ferais bien d'arrêter!!!

Roule baracouda

Alors cocotte corbak pinto vous en avez chier hein???

Roule baracouda

Je m'attendais à en chier plus que ça. mais c'était quand même chaud. il ne faut oublier que les séances vont creschendo!!!!!!!!!!!!!!!!!! tranquille quoi à peine mal aux jambes ce matin

alors les types!!!!!!!!!!!!! trop fatigué du physik pour un petit message....!!!!!! ou trop dur les cool cool

Corbak Rassure moi tu étais pas a FOONNNDDDDDDDDDDDDD lundi soir quand meme?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH AH AH Le retour de pinto !!!!!!!!!!!!! Et Cocotte t'es une Pipe !!!! Et barbacouda enleve ton marcel Noir!!!!! PoyPoy tu torpillera jamais Cocotte en decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref me revoila smile big_smile tongue ]:D 8) {) 8o :8 mad lol hmm sad

T FOU PINTO!!!!!!! j'étais bien à fond!!!! j'ai pris un tour à tout le monde sur le 20/20.......!!!!!!! ou alors on ma mis un tour je sais plus j'étais oxy!!!! laisse moi profiter de mes 10 jours de congé tranquille je m'affute meme loin de vous..... hier soir à partir de 20h j'étais à fond....!!!!!!! et à midi aussi!!!!!!! et ce soir je fais mon anniv je serais à fond promis!!!!!

pinto87170 a écrit :

Corbak Rassure moi tu étais pas a FOONNNDDDDDDDDDDDDD lundi soir quand meme?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH AH AH Le retour de pinto !!!!!!!!!!!!! Et Cocotte t'es une Pipe !!!! Et barbacouda enleve ton marcel Noir!!!!! PoyPoy tu torpillera jamais Cocotte en decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref me revoila smile big_smile tongue ]:D 8) {) 8o :8 mad lol hmm sad

Ya un nouveau barBacouda c'est le fils de barbe a papa

Roule baracouda

????????????????????????????????????????????????????

CORBAK a écrit :

????????????????????????????????????????????????????

Corbak , c'est parce que j'ai mis Barbacouda, au lieu de Baracouda ds mon mess d'avant... Enfin Bref BARACOUDA , Ce soir mets ton Marcel Noir a l'entrainement tu fera peur a tous le monde, Et surtout tu sentira meilleur que mercredi !!!!

ce qui est génial ici du côté de Toulouse, c'est que le samedi 8 septembre, 1er match amical contre...Le Palais /Vienne !!!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

patron a écrit :

ce qui est génial ici du côté de Toulouse, c'est que le samedi 8 septembre, 1er match amical contre...Le Palais /Vienne !!!!

On s'en branle nous on sera a la fete de la biere ENTRES Potes mes couilles !!!!

Fédérale 3