Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cocotte 0 a écrit :cocotte a enfin retrouvé son mot de passe c énorme....
Cocotte crapo crapo cocotte que de ressemblance au si bien au niveau intellectuel que physique isle c'est qu'une histoire de famille!!!! C'est bo
Rooh on avait dit pas le Physique c'est moche et facile ^^
bon je suis passé au club et je n'ai pas retrouvé le morceau de nez de pinto...... !!!!!!!!
Ah merde !!!!!il va être dessus!!!!! Mais dans un sens si sa avai été le tien corbaksa aurai été plus facile de le retrouvé!!!! Hihihihi!!!!!!
Petite sceance de foot simpas a Isle... a Refaire
C.R.A.P.O a écrit :Petite sceance de foot simpas a Isle... a Refaire
Ça commence a se resserrer!!
Messieurs l'heure est grave annonce dans le journal officiel notre cher loana nous quitte pour allez au chalet!!!
C un bon resto le chalet mais passer de rugbywoman à cuisto.......
et on c très bien que le cuisine est très dur....
Ouille DURE remarque ils ont du mal a comblé l'effectif en B....
Alors crapo ta fais le toucher hier???
Alors les copains . Ca va ? Oh merde ... Je me suis trompé de profil . Euh c'est moi Poypoy ... Ah ah ah . Baracouda , t'es vraiment un pourri , ou un ... CRAPO . ou un ... Bosmien . Enfin je sais plus . Bonne prépa à vous bonne saison . Vous me manquez fort . Faites que ce dont on a réver avec Plaz se réalise cette saison . Bise
Ah poypoy fumier arrête avec t multiple pseudos on s'y perd!!!! On va tt faire pour je pense que cest possible on récupère pinto au talon
Félicitation a cubivishvilichivililavi!!!! Il parait que ta ete bon patron ENCORE