Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

cocotte 0 a écrit :

cocotte a enfin retrouvé son mot de passe c énorme....

Cocotte crapo crapo cocotte que de ressemblance au si bien au niveau intellectuel que physique isle c'est qu'une histoire de famille!!!! C'est bo

Roule baracouda

Rooh on avait dit pas le Physique c'est moche et facile ^^

Nul Sacrifice, Nul Victoire....

bon je suis passé au club et je n'ai pas retrouvé le morceau de nez de pinto...... !!!!!!!! big_smile big_smile tongue tongue

Je m'en branle je suis daron

Ah merde !!!!!il va être dessus!!!!! Mais dans un sens si sa avai été le tien corbaksa aurai été plus facile de le retrouvé!!!! Hihihihi!!!!!! wink wink

Petite sceance de foot simpas a Isle... a Refaire wink

C.R.A.P.O a écrit :

Petite sceance de foot simpas a Isle... a Refaire wink

Ça commence a se resserrer!!

Roule baracouda

Messieurs l'heure est grave annonce dans le journal officiel notre cher loana nous quitte pour allez au chalet!!!

Roule baracouda

C un bon resto le chalet mais passer de rugbywoman à cuisto.......

Je m'en branle je suis daron

et on c très bien que le cuisine est très dur....

Ouille DURE remarque ils ont du mal a comblé l'effectif en B....

Alors crapo ta fais le toucher hier???

Roule baracouda

Alors les copains . Ca va ? Oh merde ... Je me suis trompé de profil . Euh c'est moi Poypoy ... Ah ah ah . Baracouda , t'es vraiment un pourri , ou un ... CRAPO . ou un ... Bosmien . Enfin je sais plus . Bonne prépa à vous bonne saison . Vous me manquez fort . Faites que ce dont on a réver avec Plaz se réalise cette saison . Bise

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

Ah poypoy fumier arrête avec t multiple pseudos on s'y perd!!!! On va tt faire pour je pense que cest possible on récupère pinto au talon

Roule baracouda

Félicitation a cubivishvilichivililavi!!!! Il parait que ta ete bon patron ENCORE

Roule baracouda

Fédérale 3