Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HE!!!!!!!!!! YA TOUKETTE VENDREDICH SOUIR??????????????????????????????
Salut les copain ns vs inquiéter pas je sui la os!!! Pour corbak vendredi je ne sais pa non plu on va voir si coucou nous ecri
Ahahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire merci à toi baracouda!!!!!
Le bosmien a écrit :Ahahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire merci à toi baracouda!!!!!
tu dois etre une sacrée trompette pour avoir ce pseudo !!!
Excuse moi patron mais je ne comprend pas pourquoi tu di que je sui une sacré trompette!!!!! Peut être parcque tu ne sait pas qui j suis!!!!!!! Pourtant si tu réfléchi bien tu peu trouver qui je sui!!!!! En plus tu me kiff
Ruad ca serait Moche Une Saison qui s'annonce enrichissante
C.R.A.P.O a écrit :Ruad ca serait Moche Une Saison qui s'annonce enrichissante
Oh cocotte c'est toi?? Ruad ça serait moche ça veut dire quoi
C claire moi non plus je comprend rien!!!!
PUTAIN YA DES NEWS OU PLUTOT DES REVENANTS ET DES NEWS..... Le C.R.A.P.O c énorme comme dans la chanson!!!!!!! Je pense que le bosmien aurait pu se nommer "roi du micro-onde"........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop facile et quand je pense que patron nous fait croire qu'il recour....... c completement fou dingue!!!!!
Le Mec qui te pique la place au fond du BUS.... se n'est pas Cocotte
C.R.A.P.O a écrit :Le Mec qui te pique la place au fond du BUS.... se n'est pas Cocotte
PINTO cest toi?? Mais sinon ta première phrase ça veut dire quoi???
PINTO non plus
Ce soir mon équipe n'a pas gagné mais une étoile est née ....................................................................................... et cette étoile c corbakino...!!!!
Des étoiles tu en avais plein les yeux au dernier retour de la B en phase finale...