Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CORBAK a écrit :Tu reviendras vite apparement !!! Je paris que dans deux matchs tu seras là!!!
peut etre moins
Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;
Je me retablie doucement mais surement comme sur le terrain....lol
POYPOY a écrit :Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;
ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!
moscalito a écrit :POYPOY a écrit :Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;
Amène le ds le camion mon cousin !!!
pinto87170 a écrit :moscalito a écrit :POYPOY a écrit :Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;
gitan
le vieux bo a écrit :pinto87170 a écrit :moscalito a écrit :ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!
gitan
hein ma calotte !!!
Alors les amis c'est la greve?!!! Vous avez peur d'etre le futur peuté de la JA !!!
je veux plus jouer 3eme ligne c trop dangeureux ces temps ci t sur qu'a chak entrainement et chak match il y a un pété et pas pour 15 jours mais pour la saison!!!
toujours autant la folie sur ce forum comme je suis péter suite à la malédiction envers la 3eme ligne je vais venir plus souvent animer ce forum sous le pseudo rené 87 aller j'espère voire 2 gros matchs demain la biss
René 87 a écrit :toujours autant la folie sur ce forum comme je suis péter suite à la malédiction envers la 3eme ligne je vais venir plus souvent animer ce forum sous le pseudo rené 87 aller j'espère voire 2 gros matchs demain la biss
Ce qui est bien, si tu t'ennuies ce que tu peu te repondre a toi meme av tout les pseudo que tu as !!!
RRRHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! C PAS UNE LANGUE KE TU A C UNE TRONCONNEUZZZZZEEEE!!
Ça y est Pinto, tas retrouvé ton identité? Tes plus amnésique?
Le Pasque a écrit :Ça y est Pinto, tas retrouvé ton identité? Tes plus amnésique?
hey le pasque !! B oui moi ca va mieux... mais bon je suis trêve je r attaques quand janviers