Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On sen branle de ki tu es. A part dire "machin tes une pipe" tu dis rien de bien interessant.
moi je pense que moscalito et pinto sont très proche
Félicitation les types!! J’espère que Moscalito a été bon en 10 ....
Gros match ce week-end :D:D
J'espère qu'on sera meilleur dimanche que hier soir a l'entrainement!!!! Mais pinto n'était pas là ça doit être pour ça!!!!
pinto87170 a écrit :Félicitation les types!! J’espère que Moscalito a été bon en 10 ....
moscalito n'as pas jouez en b pinto tes vraiment une pipe !!!
moscalito a écrit :pinto87170 a écrit :Félicitation les types!! J’espère que Moscalito a été bon en 10 ....
moscalito n'as pas jouez en b pinto tes vraiment une pipe !!!
et du coup je pense qu'il a pas joué en Une non plus... Car av son nouveau taf il est Overbooké !!!!
CORBAK a écrit :J'espère qu'on sera meilleur dimanche que hier soir a l'entrainement!!!! Mais pinto n'était pas là ça doit être pour ça!!!!
Évidemment Corbak ... Ce soir je me teste !!!
Putain pinto 7h10 le message!!! tu t'y file au boulot!!!
deux belles victoires aujourdhui 12 9 en b et 23 0 en une avec bonus offensif vraiment fier de vous car deux belles equipes a clermont. Que c'est dur de vous regarder et de ne pas jouer
Baracouda a écrit :deux belles victoires aujourdhui 12 9 en b et 23 0 en une avec bonus offensif vraiment fier de vous car deux belles equipes a clermont. Que c'est dur de vous regarder et de ne pas jouer
je confirme.....
putain le vieux bo un message et je sais dejà qui tu es...
CORBAK a écrit :putain le vieux bo un message et je sais dejà qui tu es...
facile je ne me cache pas......
Tu reviendras vite apparement !!! Je paris que dans deux matchs tu seras là!!!