Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Matches amicaux

#43

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bon on a joué entre nous big_smile Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? roll je sais plus lol Tout le monde n'était pas là mais de bons petits mouvements quand même ! big_smile Vivement la reprise Ce Mercredi Match contre St Sulpice (vice Champion F2) big_smile les deux à 20h00 wink "Nico63" si tu me lis wink

lol Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D

Blessé ? neutral Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!! smile

yikes Quoi? ....Et Crack!............Un plâtre pour un pouce...... 8.( ........Nan je déconne, c'était juste pour la grenade plâtrée.

Dernière modification par arnaud anguera (02/09/2012 18:48:11)

#44

UN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFECTUER LE MATCH AMICAL QUI ETAIT PREVU CONTRE DOMONT!!!!!! yikes

#45

amical cet apres midi Lons / Montchanin 14/10

#46

cet apm Hagondange/Strasbourg 17 à 67

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#47

Saint-Claude (encore incomplet) s'incline à Nuits Saint-Georges 22 à 0, le score est lourd pour les Jurassiens, mais Nuits mérite sa victoire, forte d'une préparation plus avancée que celle des pipiers, dont c'était la première sortie... hmm

Same player shoot again !!!

#48

Amical: Lalinde 21-31 Monflanquin.

#49

Amical : Pays Médoc Rugby 5 - 17 Belvés (F2)

#50

En 3X30 minutes Besançon 43 Saint Apollinaire (Honneur) 0

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#51

Hier soir Grenade F3 (31) 10 - Saint Sulpice sur Leze (F2) 36

Bechigot

#52

samedi 8 seprtembre, match amical entre chalon (B) et ustda

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#53

Samedi 8, match face à St Apolinnaire(Honneur) la B à 18h et la A à 19h30

#54

ce samedi, chalon(B) 7 / 65 USTDA nette domination des jurassiens. pas de blessés. très beau résultat face à une réserve de fédérale 1. le staff tavellois est très satisfait de la prestation. dimanche prochain, ouverture de la saison au RC Dijon (promu)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#55

Hagondange/Haguenau eb B 24/19 en A 49/0

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#56

hier soir Lons bat St Apolinnaire 25 à 0, la réserve visiteuse ne s'est pas déplacée hmm

Fédérale 3