Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon on a joué entre nous Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? je sais plus Tout le monde n'était pas là mais de bons petits mouvements quand même ! Vivement la reprise Ce Mercredi Match contre St Sulpice (vice Champion F2) les deux à 20h00 "Nico63" si tu me lis
Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D
Blessé ? Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!!
Quoi? ....Et Crack!............Un plâtre pour un pouce...... 8.( ........Nan je déconne, c'était juste pour la grenade plâtrée.
Dernière modification par arnaud anguera (02/09/2012 17:48:11)
UN GRAND HOU!!!!!!!!!!!!!! POUR L'EQUIPE DE SARCELLES QUI N'A MEME PAS VOULUE FAIRE 10 KMS POUR EFFECTUER LE MATCH AMICAL QUI ETAIT PREVU CONTRE DOMONT!!!!!!
amical cet apres midi Lons / Montchanin 14/10
cet apm Hagondange/Strasbourg 17 à 67
Saint-Claude (encore incomplet) s'incline à Nuits Saint-Georges 22 à 0, le score est lourd pour les Jurassiens, mais Nuits mérite sa victoire, forte d'une préparation plus avancée que celle des pipiers, dont c'était la première sortie...
Amical: Lalinde 21-31 Monflanquin.
Amical : Pays Médoc Rugby 5 - 17 Belvés (F2)
En 3X30 minutes Besançon 43 Saint Apollinaire (Honneur) 0
Hier soir Grenade F3 (31) 10 - Saint Sulpice sur Leze (F2) 36
samedi 8 seprtembre, match amical entre chalon (B) et ustda
Samedi 8, match face à St Apolinnaire(Honneur) la B à 18h et la A à 19h30
ce samedi, chalon(B) 7 / 65 USTDA nette domination des jurassiens. pas de blessés. très beau résultat face à une réserve de fédérale 1. le staff tavellois est très satisfait de la prestation. dimanche prochain, ouverture de la saison au RC Dijon (promu)
Hagondange/Haguenau eb B 24/19 en A 49/0
hier soir Lons bat St Apolinnaire 25 à 0, la réserve visiteuse ne s'est pas déplacée