Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Matches amicaux

#29

Le Puy gagne 14 à 10 contre Brioude

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#30

Beaune (F2) Besançon 2 essais partout pour ce match retour. Arreté quelques minutes avant la fin suite à plusieurs blessures bisontines et faute de banc :s

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#31

Hagondange/Illkirch(honneur) 4 mi temps de 20 mn 50 à 0 pour Hagondange

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#32

Tournon Tain / Rhône XV 8 partout

c'est le jeu ma pauv lucette!

#33

en challenge entre deux clubs de F3, Bergerac a battu Mérignac 36-07. Bergerac est vraiment armé pour monter, avec du recrutement Pro-D2, Bertin, Sisombath et Bernoud venant de Périgueux, F.Xifre de F2, un 8 de F1 et un bon arrière venant du pays basque. ATTENTION club a éviter en phase finale

#34

Daurin123 a écrit :

en challenge entre deux clubs de F3, Bergerac a battu Mérignac 36-07. Bergerac est vraiment armé pour monter, avec du recrutement Pro-D2, Bertin, Sisombath et Bernoud venant de Périgueux, F.Xifre de F2, un 8 de F1 et un bon arrière venant du pays basque. ATTENTION club a éviter en phase finale

On va déjà attendre qu'ils se qualifient peut etre...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#35

smile Hier soir à Pouyastruc , victoire 5 à 0 por Pouya devant l"'Astaracadémie" de Mielan, de Mirande, de Rabastens, du Gers et de l'Italie!!! lol Bon match de reprise, engagé mais très correct. Bonne chance à Mielan dans la poule 16.

#36

mad Match Lalande / Grenade annulé pour de manque de licences à Lalande hmm hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

amical ce samedi 1er septembre à Morez (39) Bellegarde 10 / 5 USTDA

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#38

ce dimanche après midi match amical HAGONDANGE/RUGBY CLUB STRASBOURG 15H AU STADE DE RUGBY A HAGONDANGE si quelqu'un peut donner l'évolution du score ce serait bien

#39

Puy en Velay 15 - Clermont Cournon 28 Défaite fasse à une très grosse équipe de Cournon,bien armée notamment devant !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#40

Bon on a joué entre nous big_smile Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? roll je sais plus lol Tout le monde n'était pas là mais de bons petits mouvements quand même ! big_smile Vivement la reprise Ce Mercredi Match contre St Sulpice (vice Champion F2) big_smile les deux à 20h00 wink "Nico63" si tu me lis wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

cracks a écrit :

Bon on a joué entre nous big_smile Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? roll je sais plus lol Tout le monde n'était pas là mais de bons petits mouvements quand même ! big_smile Vivement la reprise Ce Mercredi Match contre St Sulpice (vice Champion F2) big_smile les deux à 20h00 wink "Nico63" si tu me lis wink

lol Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D

#42

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bon on a joué entre nous big_smile Grenade 1 gagne Grenade 2 ou l'inverse ?? roll je sais plus lol Tout le monde n'était pas là mais de bons petits mouvements quand même ! big_smile Vivement la reprise Ce Mercredi Match contre St Sulpice (vice Champion F2) big_smile les deux à 20h00 wink "Nico63" si tu me lis wink

lol Vous avez dégoupillié ou quoi?....1 blessé? 8.( ....Une grenade au plâtre? ]:D

Blessé ? neutral Un pouce retourné, si c'est lui dont tu parles ? Comme je ne suis pas sur les réseaux Sociaux ?? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux . Et t'apprendras qu'à Grenade on ne dégoupille plus ]:D mais quand ça pète ça pète !!! smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3