Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#99

Ravachol a écrit :

Il y a quand même des charognards bien éloignés de l' Isère sur ce putain de Rugby Fédéral, qui ne s' intéressent aux clubs que lorsqu' ils sont en perdition. Le jour où ça leur tombera sur la gueule à tous ces vautours, il faudra qu' ils se souviennent de leur acharnement à tirer sur l' ambulance.

en ce qui nous concerne c'est bon on connait!!!! bon on est pas à l'abri que ça recommence!!! ]:D mais en tous cas il me semble normal que bourgoin soit rétrogradé, après de là à s'en réjouir...

Uploaded with [URL=http://imageshack

#100

Gambistorti a écrit :

Et le plus fort c'est que La Seyne est sur le point de faire signer deux joueurs de Bourgroin

Des noms ou des postes?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#101

Gambistorti a écrit :

Et pourquoi BourgRoin resterait en D2 ? Ils ont fauté et doivent être punis comme les autres.

En fait Bourgoin justifie l’existence de la DNACG depuis 5 ans. Pour qu'elle ait encore une raison d'exister une année de plus, il faut "sauver" Bourgoin. Ils vont encore faire une saison avec des comptes fictifs, de l'argent qu'ils n'ont pas, fausser un championnat ........ et l'été prochain on auras le même cirque

#102

Donc tu penses que les dirigeants sont malhonnêtes ? C'est tellement simple que je me dis que l'on devrait mettre tous les fraudeurs, notamment ceux qui ne déclarent pas tous leurs impots, pauvres ou riches en tôle. Ceux qui font des excès de vitesse, aussi, de 1 km/h, devraient payer 10 fois plus. On ne fausse pas un championnat quand le résultat n'est pas conforme au budget, c'est une idée reçue qui fait son chemin mais qui est souvent fausse.

#103

papsou a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et pourquoi BourgRoin resterait en D2 ? Ils ont fauté et doivent être punis comme les autres.

En fait Bourgoin justifie l’existence de la DNACG depuis 5 ans. Pour qu'elle ait encore une raison d'exister une année de plus, il faut "sauver" Bourgoin. Ils vont encore faire une saison avec des comptes fictifs, de l'argent qu'ils n'ont pas, fausser un championnat ........ et l'été prochain on auras le même cirque

Il serait bon de rappeler, pour la 3 512 927 fois, et j'exagère à peine, que la DNACG ne prends pas de sanction. Elle donne un rapport à la fédé qui, elle, peut prendre des sanctions.

#104

Show2peace a écrit :
papsou a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et pourquoi BourgRoin resterait en D2 ? Ils ont fauté et doivent être punis comme les autres.

En fait Bourgoin justifie l’existence de la DNACG depuis 5 ans. Pour qu'elle ait encore une raison d'exister une année de plus, il faut "sauver" Bourgoin. Ils vont encore faire une saison avec des comptes fictifs, de l'argent qu'ils n'ont pas, fausser un championnat ........ et l'été prochain on auras le même cirque

Il serait bon de rappeler, pour la 3 512 927 fois, et j'exagère à peine, que la DNACG ne prends pas de sanction. Elle donne un rapport à la fédé qui, elle, peut prendre des sanctions.

pour la fédérale oui, mais pour les pro je suis moins sur. et comme bourguoin est maintenant en fédérale ..

Dernière modification par bruno1 (21/07/2012 12:23:47)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#105

Show2peace a écrit :
papsou a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et pourquoi BourgRoin resterait en D2 ? Ils ont fauté et doivent être punis comme les autres.

En fait Bourgoin justifie l’existence de la DNACG depuis 5 ans. Pour qu'elle ait encore une raison d'exister une année de plus, il faut "sauver" Bourgoin. Ils vont encore faire une saison avec des comptes fictifs, de l'argent qu'ils n'ont pas, fausser un championnat ........ et l'été prochain on auras le même cirque

Il serait bon de rappeler, pour la 3 512 927 fois, et j'exagère à peine, que la DNACG ne prends pas de sanction. Elle donne un rapport à la fédé qui, elle, peut prendre des sanctions.

Pour les pros, c'est la DNACG qui sanctionne.

#106

olivier a écrit :
Show2peace a écrit :
papsou a écrit :

En fait Bourgoin justifie l’existence de la DNACG depuis 5 ans. Pour qu'elle ait encore une raison d'exister une année de plus, il faut "sauver" Bourgoin. Ils vont encore faire une saison avec des comptes fictifs, de l'argent qu'ils n'ont pas, fausser un championnat ........ et l'été prochain on auras le même cirque

Il serait bon de rappeler, pour la 3 512 927 fois, et j'exagère à peine, que la DNACG ne prends pas de sanction. Elle donne un rapport à la fédé qui, elle, peut prendre des sanctions.

Pour les pros, c'est la DNACG qui sanctionne.

Non, c'est pareil. Dans le cas du CSBJ c'est bien auprès de la FFR que le 1er appel a été fait, pas auprès de la DNACG.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#107

ALORS OU EN SOMMES NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toujours le feu ou pas !

#108

Les joueurs PRO s'en vont un par un dans les autres clubs PRO et j'ai un fort pressentiment que Bourgoin , à force de jouer les prolongations avec les instances se retrouve en F3

#109

bouquin a écrit :

Les joueurs PRO s'en vont un par un dans les autres clubs PRO et j'ai un fort pressentiment que Bourgoin , à force de jouer les prolongations avec les instances se retrouve en F3

C'est hélas le danger car avec un budget ProD2 a 4M€ avec 50% de masse salariale (=2M€) fais tu pour rentrer dans les clous de la Fed1 avec 750 000 de droit TV en moins et une masse salariale limitée à 30% (975 00€) ? sad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#110

"Le Comité Directeur a pris acte de la position du conciliateur du CNOSF, qui a proposé le maintien de la rétrogradation du CS Bourgoin-Jallieu en Fédérale 1 prononcée par la DNACG et confirmée par la Commission d’appel de la FFR. En application des règlements de la LNR, l’AS Béziers-Hérault, 15ème du championnat en 2011/2012, se trouve donc, en l’état du dossier, repêché en PRO D2 pour la saison 2012/2013. Compte tenu de cette situation, le Comité Directeur a décidé de permettre à l’ASBH de soumettre des contrats à homologation de la LNR jusqu’au 18 août 2012." Je pense que le communiqué de la LNR est assez clair ! Je pense qu'on ne peut pas être plus clair que ça !!!

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#111

fab0611 a écrit :

"Le Comité Directeur a pris acte de la position du conciliateur du CNOSF, qui a proposé le maintien de la rétrogradation du CS Bourgoin-Jallieu en Fédérale 1 prononcée par la DNACG et confirmée par la Commission d’appel de la FFR. En application des règlements de la LNR, l’AS Béziers-Hérault, 15ème du championnat en 2011/2012, se trouve donc, en l’état du dossier, repêché en PRO D2 pour la saison 2012/2013. Compte tenu de cette situation, le Comité Directeur a décidé de permettre à l’ASBH de soumettre des contrats à homologation de la LNR jusqu’au 18 août 2012." Je pense que le communiqué de la LNR est assez clair ! Je pense qu'on ne peut pas être plus clair que ça !!!

Encore un qui n'a rien pigé ! 1- Cela ne veut pas dire que Bourgoin ne puisse pas etre repèché par une décision JUDICIAIRE ! 2- Mais cela ne veut pas plus dire que l'ASBH n'est pas en Pro D2 pour 2012-2013 même en cas de décision judiciaire favorable à Bourgoin selon ce que dira le TRIBUNAL (il est plus que probable que la ProD2 jouera a 17 dans ce cas là).

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#112

Broussard a écrit :
olivier a écrit :
Show2peace a écrit :

Il serait bon de rappeler, pour la 3 512 927 fois, et j'exagère à peine, que la DNACG ne prends pas de sanction. Elle donne un rapport à la fédé qui, elle, peut prendre des sanctions.

Pour les pros, c'est la DNACG qui sanctionne.

Non, c'est pareil. Dans le cas du CSBJ c'est bien auprès de la FFR que le 1er appel a été fait, pas auprès de la DNACG.

On ne parle pas de la même chose. Pour les pros, la DNACG a le pouvoir de rétrogradation te est indépendante de la LNR. Pour les amateurs, elle émet un avis consultatif et c'est la FFR qui prend la décision.

Fédérale 1