Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#85

sapiac76 a écrit :
Broussard a écrit :
CUCU33 a écrit :

Si Bourgoin descend en fédérale, les berjalliens pourront toujours aller à Rajon, ça sentira toujours la saucisse, ce sera tout simplement un rugby différent

On en revient au point de départ : vivre avec les moyens que l'on a et non avec ceux que l'on voudrait avoir O:)

quel rabat-joie ce broussard 8o

Ben oui.... avec la DNACG plus moyen de rêver et de dépenser plus que l'on gagne ]:D enfin pas trop longtemps... O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#86

vous êtes des cons c'est pas la faute au pognon et la course à l'armement tout ça ce qui caractérise le rugby c'est la 3e mi-temps, cette fameuse mi-temps où on se lache et on fait un peu n'importe quoi pour tous ces clubs et ces présidents, ils respectent parfaitement cette troisième mi-temps et pour resserrer les liens la gestion est partie prenante de celle-ci roll c'est ça les valeurs du rugby

Uploaded with [URL=http://imageshack

#87

sapiac76 a écrit :

vous êtes des cons c'est pas la faute au pognon et la course à l'armement tout ça ce qui caractérise le rugby c'est la 3e mi-temps, cette fameuse mi-temps où on se lache et on fait un peu n'importe quoi pour tous ces clubs et ces présidents, ils respectent parfaitement cette troisième mi-temps et pour resserrer les liens la gestion est partie prenante de celle-ci roll c'est ça les valeurs du rugby

Ouais et meme que les zidents y poussent l'esprit rugby jusqu'à commencer la 3ème mi-temps avant les 2 premières ! Un repas partenaires qu'ils appellent ça ! Quelle abnégation ! 8)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#88

Sacré philosophe, le Sapiac 76 ! S

#89

d'ailleurs une fois l'an histoire de se remettre de tout ça on fait aussi une AG A Gerber histoire de partager le mal de foie

Dernière modification par sapiac76 (20/07/2012 18:54:44)

Uploaded with [URL=http://imageshack

#90

Vu le feuilleton en cours,admettons que Bourgoin reste en Prod2 avec un championnat à 17,c'est "genial" pour eux .....certes mais cela voudra dire que la poule 2 se jouera à 9 et ça c'est beaucoup moins génial pour tous les clubs concernés!! neutral

Dernière modification par Pacatianus (20/07/2012 20:06:58)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#91

Et pourquoi BourgRoin resterait en D2 ? Ils ont fauté et doivent être punis comme les autres.

Ma CAMILLE et moi,

#92

Il va y avoir sans aucun doutes beaucoup de départs de joueurs de Bourgoin ( ça commence déja ) vers des clubs de Pro D2 et aussi de fédérale 1 dans les prochains jours et on peut les comprendre , j'espère que tous les joueurs trouverons une porte de sortie. Si j'étais eux je n'attendrais pas.

#93

Gambistorti a écrit :

Et pourquoi BourgRoin resterait en D2 ? Ils ont fauté et doivent être punis comme les autres.

STP Gamby reste dans ton var et parle de ce que tu connais car chez vous c'est un livre qu'il faudrait ouvrir !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#94

Beziers est officiellement en ProD2 pour la LNR Il ne reste donc plus que la voie judiciaire. Cela risque d'être chaud si la décision définitive intervient après le début du Championnat le 25 aout d'autant que la FFR et la LNR pourront faire éventuellement appel de la décision du TA.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#95

et puis il reste la cour européenne...

#96

... et le pèlerinage a genoux jusqu'au stade de l'US Garazi pour embrasser les ...bulles du Pape Pierre ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#97

Des départs de joueurs sont en cours, vers d'autres club, chacun tire la couverture à soi, donc si Bourgoin est maintenu ils ne pourront pas présenter une équipe Pro, et relancer la machine au dernier moment serait suicidaire . La sagesse voudrait que le club renonce pour mieux progresser la saison prochaine. Surtout s'accrocher pour rester en F1, ce qui n'est pas à ce jour certain, vu le passif et les procédures juridiques engagées par certains créanciers .

#98

Et le plus fort c'est que La Seyne est sur le point de faire signer deux joueurs de Bourgroin

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1