Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#337

Gambistorti a écrit :

Si la ville de Bourgoin-Jallieu a été médiatisée et connue de tout le pays et même au delà, il faut bien reconnaitre que c'est beaucoup grâce à la renommmée de son équipe de rugby. C'est pour ça que j'avais demandé qu'elle avait été la réaction du maire et du conseil municipal. Sans sun rugby Bourgoin redevient une simple petite bourgade de 24000 habitants

Et ben moi, la première fois que j'ai entendu parler de Bourgoin, c'était à Jeux Sans Frontières. Je crois qu'ils avaient gagné la finale.

#338

58jojo a écrit :
rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t es tout enervé mon gars non? cool

violet un jour , violet toujours!!!

/

#339

allezviolet01 a écrit :
58jojo a écrit :
rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t es tout enervé mon gars non? cool

pas le moindre du monde quand il fait chaud il ne faut pas s énerver c est pire .................après

#340

58jojo a écrit :
rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh eh ,tu es bien le seul à ne pas le savoir. tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#341

58jojo a écrit :
rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

58jojo, d'où vient cette allergie au poulet ?

#342

Aller à Bourgoin ? Déjà pas mal à faire à Bourg non ? Sauf à vouloir renier son passé et régler des comptes. C'est assez tendance locale il est vrai...................... cool roll

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#343

Rien sur le président car ces derniers jours la Bourbe (re)devient calme et tant mieux!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#344

C'est le grand jour.

#345

Bourgoin c'est avant tout Frédéric Dard né à Jallieu et qui regrettait Bourgoin-Jallieu !

#346

58jojo a écrit :
rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant c'est vrai meme qu'il est president d'un autre grand club que je connais tres tres bien !! yikes yikes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#347

forzaol a écrit :
58jojo a écrit :
rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant c'est vrai meme qu'il est president d'un autre grand club que je connais tres tres bien !! yikes yikes

du genre paul ebeyer...........

#348

quelqu'un pourrait nous faire un point complet sur les departs et arrivées des joueurs car c'est le flou total ???

#349

Montanella et Joly dans un club anglais.Est ce la confirmation que Bourgoin ne serait pas maintenu en F1 ?Des infos?

#350

rugby6938 a écrit :

Montanella et Joly dans un club anglais.Est ce la confirmation que Bourgoin ne serait pas maintenu en F1 ?Des infos?

Non parce que la liquidation de la SASP fait que TOUS les joueurs sont libérés de leurs contrats et donc tous peuvent partir. Et le CSBJ est pour le moment invité en FED1 sous réserve de présenter un budget et donc une masse salariale de pas plus de 30% de ce budget. APRES SEULEMENT la FFR dira si c'est FED 1 ou FED3. Cela se décide cette semaine neutral

Fédérale 1