Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#323

quelqu'un a des infos sur l'éventuel contact des mignot et certains joueurs avec grenoble?Et concernant les jeunes ?

#324

Je pense que pour renflouer le club il faut d'abord un bureau avec un président et des dirigeants. Tout commence par là. Il faut connaître la position de la mairie, du conseil général et de l'agglo. Quel est la position du maire de Bourgoin ?

Ma CAMILLE et moi,

#325

Vu dans le journal "Le Parisien", Saby a signé à Massy.

#326

On ne voit pas ce que la Mairie, le CG ou la Région ont quelques chose à voir dans la direction du CSBJ en dehors des subventions, de l'entretien du stade et autres aides éventuelles. C'est au CSBJ d'abord de redresser la barre avant de se présenter devant les collectivités locales avec une gestion saine du club et un projet sportif.

#327

"en dehors des subventions" ... Be c'est quand même peut être un peu important non ?? Elle compte donc faire quoi la nouvelle équipe ? Batir un prévisionnel bidon pour faire venir des joueurs avec des propositions qu'ils ne pourront pas tenir par la suite ?? Maul2b, si un joueur qui a actuellement un boulot et un club se voit faire une proposition de contrat Pro à Bourgoin. Lui conseilles tu sans problème de tout lacher et d'amener sa famille avec lui dans l'Isère ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#328

Avant toute chose il faut que la SASP soit officiellement mise en liquidation judiciaire par le TC de Vienne ce qui ne sera pas fait avant le 28 aout pour que l'AS puisse être en droit de signer les nouveaux contrats Fed1. La majorité des subventions municipales vont deja a l'association, quand a la subvention du CG elle sert principalement à rembourser une avance de 500 000€ qu'il a faite il y a 3 ans. Le CSBJ est a la recherche d'un 3 et d'un talon selon le Dauphiné Libéré du jour.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#329

il faut surtout veiller a ce que les prometteurs de fonds dégagent combien sont ils a faire croire que le club allait être sauvé ? au fil des années le club n a jamais pu termine ra l équilibre un budget a ce niveau cela ne pardonne pas

#330

Combien de joueurs s'entraînent désormais à Bourgoin ? et s'entraînent-ils au moins ?

#331

Tiens voilà ta réponse. tout est expliqué ici :

#332

Sex Bomb a écrit :

Tiens voilà ta réponse. tout est expliqué ici :

Oui c'est très flou effectivement . Antony Forest en contact avec Montmélian.

#333

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

#334

Si la ville de Bourgoin-Jallieu a été médiatisée et connue de tout le pays et même au delà, il faut bien reconnaitre que c'est beaucoup grâce à la renommmée de son équipe de rugby. C'est pour ça que j'avais demandé qu'elle avait été la réaction du maire et du conseil municipal. Sans sun rugby Bourgoin redevient une simple petite bourgade de 24000 habitants

Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 10:46:47)

Ma CAMILLE et moi,

#335

rugby6938 a écrit :

Est ce vrai que Bourgoin est la recherche d'un président et qu'un ancien de bourg a été contacté pour tenir ce poste?

quand je lis cela , j ai l impression que Bourg est le centre du monde ou plutot le centre du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#336

Gambistorti a écrit :

Si la ville de Bourgoin-Jallieu a été médiatisée et connue de tout le pays et même au delà, il faut bien reconnaitre que c'est beaucoup grâce à la renommmée de son équipe de rugby. C'est pour ça que j'avais demandé qu'elle avait été la réaction du maire et du conseil municipal. Sans sun rugby Bourgoin redevient une simple petite bourgade de 24000 habitants

Oui mais je crois que la ville n'en a pas réellement conscience. Elle a quand mm promis de subventionner le CSBJ a la même auteur qu'en ProD2... Pour le président de Bourg, aucun bruit la dessus...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Fédérale 1