Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#295

combien de clubs de fed1 fonctionnent avec une sasp ? le csbj version association loi 1901 arrivera-t-il à boucler un budget et présenter une équipe niveau F1 avant la reprise ? engager des équipes jeunes dans tous les niveaux supérieurs (reichel, crabos, alamercery, gaudermen.....) coute très cher en frais de gestion, de déplacements... l'association pourra-t-elle faire face ? mr gerbelot vous a foutu dans une sacré merde à vouloir croire en l'impossible au lieu de prendre acte rapidement, et de se restructurer pour repartir du mieux possible en F1.

#296

C'est trop tard pour les reléguer en Fed 3 ? Parce que là, sans SASP, c'est une Marseille.

#297

Broussard a écrit :

Oh le doux rêveur ! ]:D Il est certain que l'issue était connue de tous (sauf des joueurs et supporters du CSBJ endormis par GG et Gaston) mais on ne peut reprocher au dirigeants de s'etre battu et d'avoir exercer leurs DROITS d'appel et de recours (comme l'avaient fait Lille ou Cavaillon en leur temps), je pense que cela sera un argument pour obtenir ces dérogations que je ne cautionne pas plus que toi.

Il n'y a aucune raison valable d'accorder une dérogation à Bourgoin.

#298

On peut trouver la liste des joueurs de Bourgoin au chômage quelque part ?

#299

Les voilà !!! sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#300

Olivier214 a écrit :

C'est trop tard pour les reléguer en Fed 3 ? Parce que là, sans SASP, c'est une Marseille.

Pas forcément, d'abord une SASP n'est pas obligatoire en F1 que je sache. Ensuite le niveau des espoirs du CSBJ (poule élite espoir cette saison) est tout autre ce celui de la nationale B marseillaise sans parler des joueurs qui n'auront d'autre alternative que de rester aux conditions que pourra leur proposer l'association... + les quelques dérogations que ne manquera pas de délivrer la Fédé notamment afin de ne pas fausser le championnat comme l'OM. ]:D Ca peut faire une équipe potable.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#301

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#302

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#303

atchooum a écrit :

j'espère pour le csbj que ça n'ira pas jusqu'en féd3 et qu'ils resteront en féd1. par contre, j'en appelle à la mémoire de certains, et notamment de nos amis de sapiac, il me semble que Montauban avait aussi déposé le bilan pour repartir en Féd1

#304

Gambistorti a écrit :
vieux violet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort encore et je suis sûr qu'avec ses joueurs de NatB et ses Reichel il va se friser en Fédérale. Même si'il y a hémorragie des gros, la relève est là et le fidèle public sera toujours derrière eux. Question. Au plan financier, y a t-il une grosse dette ? Et si c'est le cas, qui va payer, le club ou le président ?

Se friser, se friser... t'es mignon toi !! Tu dois pas souvent voir des matches de F1, Je t'invite à venir à Bourg (ou ailleurs de temps en temps) . J"aimerais etre aussi optimiste que toi... Si Bourgoin se présente en F1 avec une équipe espoir et reichel, je ne donne pas chère de leur peau.

Non je n'y connais rien, il n'y a que 60 ans que je vois des matches. J'ai même vu Bourg perdre à La Seyne et Nimes perdre à Mayol. tongue

ok gambistori.....mais justement avec ton expérience tu devrais savoir que le niveau de F1 est de + en + relevé... et que meme une réserve de prod2 ne se friserait pas en F1...

#305

D'ailleurs le Seynois sait bien que même un ancien pensionnaire de Mayol a choisi la direction du bocage bressan cette saison, ce qui va assurément le changer de la rade, sauf pour l'ambiance autour du stade qui, mutatis mutandis comme disent les savants, est assez comparable. cool wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#306

AJPGG a écrit :

D'ailleurs le Seynois sait bien que même un ancien pensionnaire de Mayol a choisi la direction du bocage bressan cette saison, ce qui va assurément le changer de la rade, sauf pour l'ambiance autour du stade qui, mutatis mutandis comme disent les savants, est assez comparable. cool wink

... sauf que le Pilou - Pilou est remplacé par le Poulet - Poulet tongue lol ]:D J'ai pas pu résister.... je sors... wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#307

Je souhaite au CSBJ de se [size=24]maintenir[/size] en F1, et de mon point de vue ce n'est pas gagné d'avance entre, être l'équipe a battre et la "normale" démotivation passagère des joueurs, le chemin sera difficile.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#308

Broussard a écrit :
AJPGG a écrit :

D'ailleurs le Seynois sait bien que même un ancien pensionnaire de Mayol a choisi la direction du bocage bressan cette saison, ce qui va assurément le changer de la rade, sauf pour l'ambiance autour du stade qui, mutatis mutandis comme disent les savants, est assez comparable. cool wink

... sauf que le Pilou - Pilou est remplacé par le Poulet - Poulet tongue lol ]:D J'ai pas pu résister.... je sors... wink

ahhhhhh! elle est jolie celle la . big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1