Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#281

Gambistorti a écrit :

Le club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort encore et je suis sûr qu'avec ses joueurs de NatB et ses Reichel il va se friser en Fédérale. Même si'il y a hémorragie des gros, la relève est là et le fidèle public sera toujours derrière eux. Question. Au plan financier, y a t-il une grosse dette ? Et si c'est le cas, qui va payer, le club ou le président ?

Il faut l'espérer pour son public et ses supporters fervents. Quant à la référence au passé pour justifier d'un avenir serein, les exemples de longue léthargie abondent, aussi bien dans le Sud-Ouest qu'en vallée du Rhône.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#282

Gambistorti a écrit :

Le club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort encore et je suis sûr qu'avec ses joueurs de NatB et ses Reichel il va se friser en Fédérale. Même si'il y a hémorragie des gros, la relève est là et le fidèle public sera toujours derrière eux. Question. Au plan financier, y a t-il une grosse dette ? Et si c'est le cas, qui va payer, le club ou le président ?

Se friser, se friser... t'es mignon toi !! Tu dois pas souvent voir des matches de F1, Je t'invite à venir à Bourg (ou ailleurs de temps en temps) . J"aimerais etre aussi optimiste que toi... Si Bourgoin se présente en F1 avec une équipe espoir et reichel, je ne donne pas chère de leur peau.

#283

Encore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter un club qui n'est pas à même de présenter une équipe crédible pour démarrer la compétition ?

#284

omelette a écrit :

Encore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter un club qui n'est pas à même de présenter une équipe crédible pour démarrer la compétition ?

Attend un peu avant de balancer des saucisses... De toutes façon, à moins d'un refus du club de s'engager en Fed 1, nul n'a le pouvoir de les empêcher de jouer dans cette division.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#285

omelette a écrit :

Encore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter un club qui n'est pas à même de présenter une équipe crédible pour démarrer la compétition ?

Vous savez quoi de l'effectif ?

#286

Ravachol a écrit :
omelette a écrit :

Encore une compétition fausée comme l'an dernier avec Marseille et Nimes. Comment peux t'on accepter un club qui n'est pas à même de présenter une équipe crédible pour démarrer la compétition ?

Tu peux expliquer en quoi Nîmes a faussé la compétition l' an dernier ?

Même question que Ravachol, et d'y ajouter : En quoi Marseille a faussé la compétition ?

#287

Marseille ils avaient faussé la compétition de l'année avant en F2 en décrochant un titre de Ch. de France construit sur du sable.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#288

Supermerlu a écrit :

Marseille ils avaient faussé la compétition de l'année avant en F2 en décrochant un titre de Ch. de France construit sur du sable.....

Là je suis d'accord avec toi. Mais Omelette avait écrit ... comme l'an dernier avec Marseille et Nimes

#289

vieux violet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le club de Bourgoin n'est pas mort, loin de là. Il va se relever plus fort encore et je suis sûr qu'avec ses joueurs de NatB et ses Reichel il va se friser en Fédérale. Même si'il y a hémorragie des gros, la relève est là et le fidèle public sera toujours derrière eux. Question. Au plan financier, y a t-il une grosse dette ? Et si c'est le cas, qui va payer, le club ou le président ?

Se friser, se friser... t'es mignon toi !! Tu dois pas souvent voir des matches de F1, Je t'invite à venir à Bourg (ou ailleurs de temps en temps) . J"aimerais etre aussi optimiste que toi... Si Bourgoin se présente en F1 avec une équipe espoir et reichel, je ne donne pas chère de leur peau.

Non je n'y connais rien, il n'y a que 60 ans que je vois des matches. J'ai même vu Bourg perdre à La Seyne et Nimes perdre à Mayol. tongue

Ma CAMILLE et moi,

#290

#291

C'est bien triste, mais bon, on sait que la FFR, la ligue et le ministère des sports ne veulent de dérives financières dans le sport. Le rugby (dernier sport majeur a avoir accédé au Professionalisme) doit rentrer dans le cadre. N'empêche, c'est un traumatisme pour le rugby Rhone Alpin que de voir ce club emblématique disparaitre du paysage Professionnel. Si l'association CSBJ ne réuni pas 10 000 Euros de masse salariale au minimum, Bourgoin aura du mal à s'en sortir.... Il ne faut pas rêver !!

#292

"Si l'association CSBJ ne réuni pas 10 000 Euros de masse salariale au minimum, Bourgoin aura du mal à s'en sortir.." a dit Kaloune. Explique moi ce chiffre de 10 000 euros, je ne comprends pas cette phrase..........

Dernière modification par castagne07 (10/08/2012 11:41:31)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#293

si dépot de bilan il y a, ça signifie que tous les abonnements versés par les supporters (à des tarifs de top14...) seront perdus, non?

Fédérale 1