Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#253

pouvez vous nous faire le point sur la situation de l' effectif...?

#254

Pacatianus a écrit :
pat11 a écrit :

je pense que MAC J veux dire, que les joueurs sont piégé, ou vont il aller ? pour quasiment tout ceux qui reste c'est soit bourgoin soit le chômage.

Les baisés comptez vous !!

j’espère que les trousses a pharmacie du CSBJ avait été remplie de vaseline pour le début de saison...

#255

pat11 a écrit :

je pense que MAC J veux dire, que les joueurs sont piégé, ou vont il aller ? pour quasiment tout ceux qui reste c'est soit bourgoin soit le chômage.

Nous on en récupérerait bien un............. wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#256

Le feuilleton berjalien de l'été 2012 vient de prendre fin. Bon courage à eux en Fédérale 1.

#257

Que c'est malsain tout ça, ce Gerbelot il faut l'interdire de toute activité dès maintenant, il connait le dossier depuis longtemps, quel sale type !!!!!!!!!!!

#258

Et voilà, le verdict est tombé... C'est bien triste pour ce club et pour toute sa région. J'ai peur que ce soit très dur en F1 car tous les vautours de clubs de F1 vont se jeter sur le club pour prendre les joueurs en les mettant au chômage et en leur filant un complément financier. Les jeunes du centre de formation vont devoir se battre ardemment, avec fierté et courage... toutes les valeurs de la berjalie. Bonne chance au CSBJ

Vive les calamars à la plancha !!!!

#259

Avant de parler de vautour, il faudrait voir ce qui met les joueurs dans la merde. Ce ne sont pas les autres clubs de F1, mais bien les dirigeants actuels qui volontairement ou non, se sont crus au dessus des lois.

#260

olivier a écrit :

Sauf que tu n'as pas le droit d'avoir 15 joueurs au chômage

Tu n'as pas le droit d'avoir des joueurs au chômage tout court. Nevers ne laissera jamais passé une telle arnaque.

#261

Olivier214 a écrit :
olivier a écrit :

Sauf que tu n'as pas le droit d'avoir 15 joueurs au chômage

Tu n'as pas le droit d'avoir des joueurs au chômage tout court. Nevers ne laissera jamais passé une telle arnaque.

ni 15 ni 0 mais [size=14]2[/size] plus les dérogations qu'accordera probablement la FFR vu les conditions et la date de la décision définitive. Finalement le feuilleton continue sur un plan un peu plus sportif mais lié aux capacités financières du CSBJ et toujours avec les mêmes victimes/otages : les joueurs ! mad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#262

histoire d'être ridicule jusqu'au bout l'ami gerbelot envisage de saisisr le conseil d'état : que dire ??? le mot pathétique me semble le plus approprié.........

#263

winnie-violet a écrit :

histoire d'être ridicule jusqu'au bout l'ami gerbelot envisage de saisisr le conseil d'état : que dire ??? le mot pathétique me semble le plus approprié.........

Voir (et écouter) l'interwiew complète de GG sur le site du CSBJ, c'est pas tout à fait pareil que les phrases choc reprises isolément par la presse. C'est pas que je veuille le défendre mais il faut rester honnête O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#264

Et pourquoi Bourgoin aurait une dérogation ? On fait quoi de l'équité sportive avec les autres clubs ?

#265

Je ne sais pas si c'est pas pareil, et si comme dit BROUSSARD des mots sont sortis de leur contexte, mais j'ai écouté l'interview et je suis sidéré; oui GG confirme la possibilité de saisir le conseil d'état, oui GG confirme l'illégitimité du TA comme celles de toutes les instances qui ne sont pas conformes à ses intérêts. Un drôle de bonhomme qui critique l'ancienne équipe dirigeante avant de se rappeler qu'il en faisait partie. Sidérant !!!!!!!!!!

#266

Vous cassez pas la tête pour les joueurs, beaucoup sont sur le départ, vous allez voir les annonces dans quelques jours, des clubs de PRO D2 étaient en attente comme pas mal de clubs de F1 qui ont déjà posé des jalons avec certains joueurs .

Fédérale 1