Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FEU à BOURGOIN

#183

Iench a écrit :

On peut s'en remettre si on s'appelle Lyon ou Grenoble qui sont deux grandes villes mais regardez Montauban qui est toujours en Féd1... Bourgoin-Jallieu étant une modeste ville, je doute fort que le CSBJ se remette un jour entièrement de toutes ces histoires! J'aimerai que le futur me fasse mentir..!

Comme tout le monde , je suis accro du feuilleton BOURGOIN ( oui , bientot ça va battre les records de Plus belle la vie et de Dallas ) et puis evidemment des dommages collateraux que ces mecs peuvent entretenir chez les autres . Et comme chacun d'entre nous , je lis les forums berjaliens et Biterrois , je vais a la peche d'infos . Ce qui me fait le plus rigoler , c'est le mensonge permanent de notre ami Gerbelot et la credulité des forumeurs de Bourgoin . Ce type te dit hier qu'il ne connait pas les raisons de son passage devant la DNACG ( on ne peut imaginer une convocation sans ordre du jour ) , et tous les journaux de France l'annoncent . Aujourd'hui , il a retrouvé la mémoire . Et les autres sur le forum du club qui ne comprennent pas que Beziers ait pu avoir les infos avant eux , et qui croient encore au complot . Mais les mecs ouvrez les yeux , si les biterrois ont les infos c'est parcequ'ils lisent . Comment peut on imaginer que l'on puisse croire encore les paroles de ce mec . Ou alors c'est un gourou ( c'est pas loin puisqu'il fait cracher reguliérement au bassinet ses adeptes ) Bon alors , si la berjallie ne s'en remet pas , et bien ce n'est pas moi qui serait faché . Ils l'ont bien cherché .

#184

SANDRO le Rouge a écrit :
Iench a écrit :

On peut s'en remettre si on s'appelle Lyon ou Grenoble qui sont deux grandes villes mais regardez Montauban qui est toujours en Féd1... Bourgoin-Jallieu étant une modeste ville, je doute fort que le CSBJ se remette un jour entièrement de toutes ces histoires! J'aimerai que le futur me fasse mentir..!

Comme tout le monde , je suis accro du feuilleton BOURGOIN ( oui , bientot ça va battre les records de Plus belle la vie et de Dallas ) et puis evidemment des dommages collateraux que ces mecs peuvent entretenir chez les autres . Et comme chacun d'entre nous , je lis les forums berjaliens et Biterrois , je vais a la peche d'infos . Ce qui me fait le plus rigoler , c'est le mensonge permanent de notre ami Gerbelot et la credulité des forumeurs de Bourgoin . Ce type te dit hier qu'il ne connait pas les raisons de son passage devant la DNACG ( on ne peut imaginer une convocation sans ordre du jour ) , et tous les journaux de France l'annoncent . Aujourd'hui , il a retrouvé la mémoire . Et les autres sur le forum du club qui ne comprennent pas que Beziers ait pu avoir les infos avant eux , et qui croient encore au complot . Mais les mecs ouvrez les yeux , si les biterrois ont les infos c'est parcequ'ils lisent . Comment peut on imaginer que l'on puisse croire encore les paroles de ce mec . Ou alors c'est un gourou ( c'est pas loin puisqu'il fait cracher reguliérement au bassinet ses adeptes ) Bon alors , si la berjallie ne s'en remet pas , et bien ce n'est pas moi qui serait faché . Ils l'ont bien cherché .

t'as bien raison, sauf que plus belle la vie et dallas c'est de la daube mais pour le feuilleton du CSBJ, ça n'arrive même pas à la cheville de la daube.

#185

arreter avec toutes ces histoires si les dirigeants berjaliens ont menti cela se saura d'une façon ou d'une autre et a mon avis assez rapidement ,et tous ces supporters passionnés autour de leur club qui ont apporté au club tout ce soutien ,qu'il soit moral ou financier est ce qu'ont leur a demandé a eux ce qu'ils en penser et pourquoi le club est dans cette situation . moi je dis que si tout le monde reste sur ses positions le réveil risque d'etre extremement douloureux.tout ça est trés dommageable pour le rugby qui est soit disant l'école de la vie.

Dernière modification par Thierry26 (01/08/2012 00:13:15)

#186

Maintenant,il faut attendre le 8 Août pour le prochain épisode du feuilleton............ lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#187

vivement que la saison démarre plein le cul de toutes ces conneries ça commence à être long le sevrage

Uploaded with [URL=http://imageshack

#188

sapiac76 a écrit :

vivement que la saison démarre plein le cul de toutes ces conneries ça commence à être long le sevrage

+ 1

#189

C'est long, insipide, indigeste et indigne. La DNACG n'a pas besoin d'attendre la décision du TA soit les comptes sont bons à la date dite, soit c'est pas la cas, à moins qu'ils priviligient encore le CSBJ. Mais ils ne se sont pas battu; "D’un commun accord, les instances fédérales et le CSBJ Rugby attendent désormais la décision du Tribunal Administratif de Grenoble, le mercredi 8 août prochain." !!!!!!!

#190

La DNACG est obligée d'attendre le jugement du TA; parce que maintenant qu'elle a pris cette décision elle ne peut plus revenir en arrière au risque de se déjuger et créer ainsi un précédent (Se souvenir du dossier de Lille); dans lequel beaucoup de dirigeants s'engouffreraient!!

#191

#192

faut pas 15 ans pour voir si tu as menti sur ton budget !!! sad si bourgoin sont clin c est la prod 2 !!! carton rouge a la dnacg !!!!!! on est quand meme le 1 er aout !!!! mad

#193

doudou01 a écrit :

faut pas 15 ans pour voir si tu as menti sur ton budget !!! sad si bourgoin sont clin c est la prod 2 !!! carton rouge a la dnacg !!!!!! on est quand meme le 1 er aout !!!! mad

Non ça fait simplement 5 ans qu'ils prennent tout le monde pour des cons avec un simili budget. mais il n'y a aucun 'grand pardessus' qui a suffisamment de corones pour les sanstionner une bonne fois pour toute et qu'ils aller de nous gonfler à toutes les intersaisons

#194

doudou01 a écrit :

faut pas 15 ans pour voir si tu as menti sur ton budget !!! sad si bourgoin sont clin c est la prod 2 !!! carton rouge a la dnacg !!!!!! on est quand meme le 1 er aout !!!! mad

La dnacg à fait son boulot.

#195

sans doute que bistouille le charognard n'a pu assiter à la réunion,son ami chevrier n'étant pas présent cette fois,comme ce fût la cas en appel...

#196

Le prez de Béziers a fait son boulot tout comme celui du CSBj qui a trouvé des fonds...Mais non je rigole !!! lol De toute façon il n' y aura pas de pro d2 à 17, et vous voyez La Ligue maintenant dire aux biterrois finalement vous êtes en fed à 15 jours du championnat ??? Les instances dirigeantes ne sanctionnent pas le CSBJ pour cette année mais pour les 4 dernières où ils ont pris les gens pour des cons en colmatant le budget en cours avec les dotations de l'année d'après !!! Et puis la fed c'est une belle école d'humilté et ce n'est pas no plus l'enfer...Nous nous en sommes sortis, Grenoble aussi, etc...A force de se ridiculiser les dirigeants berjalliens font passer leur club pour des pleureuses...Stop !

Fédérale 1