Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez dit "crise économique" ?????

#1

[size=24]Que d'enfants survivrais dans le monde avec des sommes pareilles ..........[/size]

#2

Et la guerre cépabien !!!!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Sauvés, il y a deux français............ (les plus mal payés) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4

y a pas de smicards ? big_smile

#5

et c'est le cap qui est "le moins payé" lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

ça doit être très dur pour eux les 30 derniers jours du mois ..... Allez camarade François, taxe moi cela vite, fort et bien !!

#7

En économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près stable subit un déséquilibre de ses paramètres comme l'offre et la demande. Ici, l'offre correspond à la demande des Quataris ! Mais les Quataris font-ils partie du public, par exemple d'Aulnay, auquel le système n'offre même plus d'emplois donc de revenus pour aller inonder les caisses du PSG de ses euros ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#8

Quintalshark a écrit :

En économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près stable subit un déséquilibre de ses paramètres comme l'offre et la demande. Ici, l'offre correspond à la demande des Quataris ! Mais les Quataris font-ils partie du public, par exemple d'Aulnay, auquel le système n'offre même plus d'emplois donc de revenus pour aller inonder les caisses du PSG de ses euros ?

Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".

#9

Phil a écrit :
Quintalshark a écrit :

En économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près stable subit un déséquilibre de ses paramètres comme l'offre et la demande. Ici, l'offre correspond à la demande des Quataris ! Mais les Quataris font-ils partie du public, par exemple d'Aulnay, auquel le système n'offre même plus d'emplois donc de revenus pour aller inonder les caisses du PSG de ses euros ?

Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".

Ben non, leurs voitures "de la marque", ils la laissent dans le garage, le temps d'avoir le droit de la revendre et en racheter uane autre......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

Tu as raison sur le coup des voitures à prix d'usine, il faut pas lui mettre des kms et les esquinter si on veut y gagner un peu à la revente car il y a concurrence dans les zones de production ! Ceci dit c'est toujours ça de vendu pour le patron ! Que les travailleurs ne soient plus comme avant c'est à dire fiers de leur appartenance à une boite c'est normal vu qu'on les prend pour du matériel et en plus cela facilite la lutte contre leur classe qui n'a plus de valeur de cohésion, de similitude de destin bref de motif de se défendre contre les coups qui lui sont porté. Maintenant qu'on m'explique pourquoi le PDG de PSA discute le prix du travail alors que sans parler de Renault Nissan, dans le Nord les japonnais de Toyota s'en satisfont ! Encore un qui feint de pas avoir compris qu'il est une burne trop payée !

Dernière modification par Quintalshark (16/07/2012 12:35:40)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

Quintalshark a écrit :

Tu as raison sur le coup des voitures à prix d'usine, il faut pas lui mettre des kms et les esquinter si on veut y gagner un peu à la revente car il y a concurrence dans les zones de production ! Ceci dit c'est toujours ça de vendu pour le patron ! Que les travailleurs ne soient plus comme avant c'est à dire fiers de leur appartenance à une boite c'est normal vu qu'on les prend pour du matériel et en plus cela facilite la lutte contre leur classe qui n'a plus de valeur de cohésion, de similitude de destin bref de motif de se défendre contre les coups qui lui sont porté. Maintenant qu'on m'explique pourquoi le PDG de PSA discute le prix du travail alors que sans parler de Renault Nissan, dans le Nord les japonnais de Toyota s'en satisfont ! Encore un qui feint de pas avoir compris qu'il est une burne trop payée !

Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) quand PSA en a 100 000 L'impact sur les coût de production n'est quand même pas le même... d'autant plus que Toyota assemble dans le Nord des pièces fabriquées en Asie... Encore un qui considère que les autres sont tous des incapables trop payés et qui ne rêve que de Robin des Bois...

François Hollande... encore un socialiste élu grâce aux voix du Front National !

#12

Tripote & Mascagne a écrit :
Quintalshark a écrit :

Tu as raison sur le coup des voitures à prix d'usine, il faut pas lui mettre des kms et les esquinter si on veut y gagner un peu à la revente car il y a concurrence dans les zones de production ! Ceci dit c'est toujours ça de vendu pour le patron ! Que les travailleurs ne soient plus comme avant c'est à dire fiers de leur appartenance à une boite c'est normal vu qu'on les prend pour du matériel et en plus cela facilite la lutte contre leur classe qui n'a plus de valeur de cohésion, de similitude de destin bref de motif de se défendre contre les coups qui lui sont porté. Maintenant qu'on m'explique pourquoi le PDG de PSA discute le prix du travail alors que sans parler de Renault Nissan, dans le Nord les japonnais de Toyota s'en satisfont ! Encore un qui feint de pas avoir compris qu'il est une burne trop payée !

Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) quand PSA en a 100 000 L'impact sur les coût de production n'est quand même pas le même... d'autant plus que Toyota assemble dans le Nord des pièces fabriquées en Asie... Encore un qui considère que les autres sont tous des incapables trop payés et qui ne rêve que de Robin des Bois...

C'est vrai que toi, tu es inattaquable sur le plan Robin des Bois..... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Phil a écrit :
Quintalshark a écrit :

En économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près stable subit un déséquilibre de ses paramètres comme l'offre et la demande. Ici, l'offre correspond à la demande des Quataris ! Mais les Quataris font-ils partie du public, par exemple d'Aulnay, auquel le système n'offre même plus d'emplois donc de revenus pour aller inonder les caisses du PSG de ses euros ?

Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".

17 ans de Citroën pour être traité comme de la merde au final. Vive Nissan.

#14

Mon frère qui bosse depuis 22 ans à Mulhouse me dit depuis longtemps la faiblesse de Peugeot dans son réseau de concessionnaires et sa politique commerciale entre autre...

3° mi-temps