Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le titre de film à conseiller à notre nouveau président, qui est en quête de 33 milliard d'euros. Les promesses vont être dures à tenir, la seule certitude est que nous avons un président "normal", il ment comme ses prédécesseurs, ni plus ni moins. Qui vont être les "cocus", voila la question ?
Que t'arrive t il asta, il chante et puis crac, un bourre-pif! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère…
bibu a écrit :Que t'arrive t il asta, il chante et puis crac, un bourre-pif! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère…
J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. Bibu, nous sommes d'accord, rien ne vaut les classiques!
astalavista a écrit :C'est le titre de film à conseiller à notre nouveau président, qui est en quête de 33 milliard d'euros. Les promesses vont être dures à tenir, la seule certitude est que nous avons un président "normal", il ment comme ses prédécesseurs, ni plus ni moins. Qui vont être les "cocus", voila la question ?
Heuuu.......... Ni plus ni moins, c'est hardi comme réflexion, surtout par rapport à son prédécesseur ! Epi, de toute façon, c'est moins immoral que de piller mamie Zinzin, milliardaire gateuse ! ]:D
Dernière modification par la sup (15/07/2012 18:12:10)
Bien sûr, déjà qu'avec TF1, BFMTV, Le Figaro et maintenant Atlantico tu vas devenir objectif ! Encore 58 mois à approfondir tes bonnes lectures et on revote. Putain, 58 mois...
Quintalshark a écrit :Bien sûr, déjà qu'avec TF1, BFMTV, Le Figaro et maintenant Atlantico tu vas devenir objectif ! Encore 58 mois à approfondir tes bonnes lectures et on revote. Putain, 58 mois...
Tu es formidable, avec toi, pas de surprise sur de ton fait, tu énonces tes évidences, avec morgue et mépris. Le bon petit soldat que tu fais, une seule lecture (libération), une seule pensée, un seul parti (socialiste), merveilleux, avec des types comme toi la démocratie n'a pas le cul sortie des ronces. Et surtout ne tentes pas de réfléchir, t'es pas équipé.
Il est mort ce blog donc je recherchais à le réveiller et à créer le débat, fut-il inutile sur le fond avec toi, pour complaire au taulier qui a besoin de chiffres ! Comme quoi un con qui marche avance plus qu'un soi-disant intello assis ! Olé... Joël si tu nous lis, coucou à toi !
Dernière modification par Quintalshark (15/07/2012 18:33:26)
Quintalshark a écrit :Il est mort ce blog donc je recherchais à le réveiller et à créer le débat, fut-il inutile sur le fond avec toi, pour complaire au taulier qui a besoin de chiffres ! Comme quoi un con qui marche avance plus qu'un soi-disant intello assis ! Olé... Joël si tu nous lis, coucou à toi !
Lorsque l'on se sert d'une référence, on a l'élégance de citer l'auteur, alors dans ta formulation (merci Audiard), je suis d'accord avec toi, d'une part tu sembles avoir toute ta lucidité en te qualifiant de con qui marche, ce en quoi je n'aurais pas l'outrecuidance de te contredire. D'autre part, c'est encore une de tes idée reçue de voir des intellos la où il n'y en a pas, mais en l'occurrence, tu as bien raison je suis assis mais en aucun cas "intello". Pour conclure, je te l'ai déjà dit, ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi, alors soit gentil, tu m'oublies.
Comme quoi tu confirmes que tu comprends tout à l'envers ! En l'occurrence c'est toi qui marche (à ma provoc !) dans ma citation qui ne doit rien à personne, évites de t'étaler et en plus avec le peu de ta culture, c'est gâcher ! Je suis tolérant et pour la sauvegarde des minorités qui participent malgré elles à la biodiversité. Sinon effectivement on peut rire de toi mais pas avec n'importe qui ! Et c'est pas du Desproges !
Quintalshark a écrit :Comme quoi tu confirmes que tu comprends tout à l'envers ! En l'occurrence c'est toi qui marche (à ma provoc !) dans ma citation qui ne doit rien à personne, évites de t'étaler et en plus avec le peu de ta culture, c'est gâcher ! Je suis tolérant et pour la sauvegarde des minorités qui participent malgré elles à la biodiversité. Sinon effectivement on peut rire de toi mais pas avec n'importe qui ! Et c'est pas du Desproges !
Non, bien sur que ça ne doit rien à personne, la citation exacte du film "un Taxi pour Tobrouk" est: Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche... Cette réplique est devenue pour le grand public: "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche". Mais tout ça n'est rien, du moment que ta suffisance t'accompagne!
Ben oui, je suis pas seul sur le dur chemin de la vie en Hollandie...comme toi ! Allez repose-toi bien encore un peu, les temps qui viennent vont être durs à 2 ou tout seul, intello, brute ou con au choix, en taxi pour Tobrouk ou à pied pour Mabrouk ! Heureusement tu auras toujours de bonnes lectures qui te motiveront pour résister et tenir 58 mois avant de lâcher ton venin et puis les Dalton (Bertrand, Copé et Fillon) c'est une bonne bande décimée à lire et relire !
Dernière modification par Quintalshark (16/07/2012 12:46:10)
Quintalshark a écrit :Ben oui, je suis pas seul sur le dur chemin de la vie en Hollandie...comme toi ! Allez repose-toi bien encore un peu, les temps qui viennent vont être durs à 2 ou tout seul, intello, brute ou con au choix, en taxi pour Tobrouk ou à pied pour Mabrouk ! Heureusement tu auras toujours de bonnes lectures qui te motiveront pour résister et tenir 58 mois avant de lâcher ton venin et puis les Dalton (Bertrand, Copé et Fillon) c'est une bonne bande décimée à lire et relire !
Je t'ai demandé de m'oublier, tu ne te souviens déjà plus ? Ah, c'est vrai, tu veux nous faire profiter de ton passage à l'école du rire, mais la encore tu étais médiocre, il suffit de lire tes jeux de mots pour s'en convaincre, si toutefois il y aurait pu avoir un doute. Et puis tu as la comprenette difficile, ce besoin de tout ramener au vulgaire de la politique, il n'y a bien qu'un socialo suffisant comme toi pour pratiquer. En tout cas ce post sera le dernier à ton égard, de ma part. Amuse toi seul, tu dois en avoir l'habitude.
astalavista a écrit :C'est le titre de film à conseiller à notre nouveau président, qui est en quête de 33 milliard d'euros. Les promesses vont être dures à tenir, la seule certitude est que nous avons un président "normal", il ment comme ses prédécesseurs, ni plus ni moins. Qui vont être les "cocus", voila la question ?
Salut Asta, je vais tenter d'échanger plutôt sur le fond que sur la forme. pourquoi dis-tu que notre président ment ? son programme manquait de clarté mais c'était justement pour ne pas avoir à se contredire plus tard.
Kenavo, Il ne dit pas que ça ! Il dit, je le cite "nous avons un président "normal", il ment comme ses prédécesseurs, ni plus ni moins." Il convient qu'il est normal car il ment autant que ses prédécesseurs ! ça le console ! c'est la théorie du ni ni, celle où on ne prend pas ses responsabilités ! Il n'arrivera pas à trouver durant 58 mois encore quoique ce soit de positif au vote majoritaire car il croit que tous les votants majoritaires sont dupes des mesures à mettre en oeuvre face aux nécessités économiques. Moi, je dis que s'il faut casquer, et que si on doit casquer ce sera dans l'égalité selon ses moyens et la justice. D'autres préfèrent croire qu'on ne doit rien faire ou pire de faire semblant de faire sur le dos des petits en passant son temps à les convaincre de travailler plus...En fait ces courageux qui ne pensent qu'à leur pognon, se cachent derrière leur petit doigt et le petit peuple pour ne pas payer, en les prenant pour bouclier en quelque sorte, en nous donnant à penser qu'eux sont de fins analystes et que les autres n'ont rien entre les oreilles. Tu rêves Robert ?