Sans doute un bon joueur M.Dourthe .. mais un exité du bord de touche comme il en existe quelques uns.. si je salut le joueur ( et encore) j'ai une réelle avertion pour ce personnage.
Sans doute un bon joueur M.Dourthe .. mais un exité du bord de touche comme il en existe quelques uns.. si je salut le joueur ( et encore) j'ai une réelle avertion pour ce personnage.
sergio21 a écrit :black a écrit :Et Salagoïty, forcément plus intelligent que Dourthe, il dit quoi de cette pitoyable affaire ?
très bonne question, on ne peut croire, une seule seconde, qu'il cautionne ce genre de comportement.... ...et pourtant, comment penser qu'il n'en fut pas informé???.........
ça dépend à quelle heure tu lui poses la question :rolleyes:
pourquoi ? tu veux dire qu'il pochtronne et qu'après une certaine heure il est plus étanche ?
Malgré des sollicitations de clubs pro, Mathieu Maillard a décidé de rester à Valence d'Agen. Bonne saison à toi !
ben on a plus qu'a monter un topic de ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur le Midol qui parlait de cette affaire !!!!!!!!!!!
d'Artagnan a écrit :ben on a plus qu'a monter un topic de ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur le Midol qui parlait de cette affaire !!!!!!!!!!!
ca a l'air chaud pour que personne n ose en parler
c'est clair, hormis le midol, je n'ais pas encore trouvé une ligne évoquant ce scandale dans les autres quotidiens sportifs!! on fait bien ressortir ce que l'on veut...... ca ressemble à de la politique et là, c'est pas bon!!
breton d'adoption a écrit :d'Artagnan a écrit :ben on a plus qu'a monter un topic de ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur le Midol qui parlait de cette affaire !!!!!!!!!!!
ca a l'air chaud pour que personne n ose en parler
alors ça y est , j'ai trouvé: scéance de ratrapage sur le forum des supporters d'Albi..........
merci d'Artagnan!!! y'avait bien qu'un gascon pour nous trouver ca!!!!!! au fait, allez lombez-samatan!!!!!!!!!!;)
d'Artagnan a écrit :Supprimé. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de l'auteur
euhhhhh , en citant et signant le MIDOL , ça ne suffit pas ????
d'Artagnan a écrit :euhhhhh , en citant et signant le MIDOL , ça ne suffit pas ????
Non, tu dois leur demander l'autorisation. sinon, tu peux mettre un lien si l'article existe sur internet.
ok ([font=Arial]super[/font] l'option [h=#66FF00]personnalisation[/h] des réponses rapide :P:rolleyes::cool:;):/
c'est horrible !
C'est a gerber .