Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne
Et c'est pas fini !!!
Arnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ?
"Bonjour jolie fleur des champs, A Albi... Pourquoi pas ? Il y a 5 mois, on a failli gagner chez eux, 20 à 20 à ma mi-temps, 25 à 29 à 10 mn de la fin, et on perd de 6 pts : 35 à 29. Dans l'euphorie de ce début de saison ? Brive à la maison ( sans Titou ! ), çà devrait le faire... ( Attention quand même ! ). A Massy... La fête ! La fête...Oui, mais à Paris, rue Guisarde ! Massy va être obligé de gagner à la maison, sinon... Et que dire de TPR / Béziers... Tarbes Béziers, il y a longtemps que çà dure... A l'époque du Stado, on a souvent pris cher, mais depuis quelques temps la roue tourne... On va les manger ! Après c'est de la promenade jusquà Noel ( Je déconne, je respecte tous les clubs): Promenade de santé à Auch ( Derby Armagnac-Bigorre). Une cure à Dax, pour un match en rouge et blanc et se remettre du match d'Auch ! Puis nos amis Rochelais à Trélut ( Bonjour serge ! ) ... Ils n'aiment pas qu'on leur joue des mauvais tours ! Une virée amicale à Colomiers, avant de recevoir des Narbonnais remontés... Enfin, cerise sur le gâteau, 2 jours avant le réveillon... Forfait du LOU...trop de neige, l'avion n'a pas pu atterrir...l'avion est détourné vers Nevers..." .....Et c'est à ce moment que je suis tombé du lit... Quand même, quel beau rêve ! PS: on mangera du LOU pour les Fêtes !
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et c'est pas fini !!!
Arnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ?
"Bonjour jolie fleur des champs, A Albi... Pourquoi pas ? Il y a 5 mois, on a failli gagner chez eux, 20 à 20 à ma mi-temps, 25 à 29 à 10 mn de la fin, et on perd de 6 pts : 35 à 29. Dans l'euphorie de ce début de saison ? Brive à la maison ( sans Titou ! ), çà devrait le faire... ( Attention quand même ! ). A Massy... La fête ! La fête...Oui, mais à Paris, rue Guisarde ! Massy va être obligé de gagner à la maison, sinon... Et que dire de TPR / Béziers... Tarbes Béziers, il y a longtemps que çà dure... A l'époque du Stado, on a souvent pris cher, mais depuis quelques temps la roue tourne... On va les manger ! Après c'est de la promenade jusquà Noel ( Je déconne, je respecte tous les clubs): Promenade de santé à Auch ( Derby Armagnac-Bigorre). Une cure à Dax, pour un match en rouge et blanc et se remettre du match d'Auch ! Puis nos amis Rochelais à Trélut ( Bonjour serge ! ) ... Ils n'aiment pas qu'on leur joue des mauvais tours ! Une virée amicale à Colomiers, avant de recevoir des Narbonnais remontés... Enfin, cerise sur le gâteau, 2 jours avant le réveillon... Forfait du LOU...trop de neige, l'avion n'a pas pu atterrir...l'avion est détourné vers Nevers..." .....Et c'est à ce moment que je suis tombé du lit... Quand même, quel beau rêve ! PS: on mangera du LOU pour les Fêtes !
Bonjour mon Poulet de Pouyanac Tu es sûre de ton Rève qui peut ce transformer en Caaauucchhhmmarrr surtout contre le LOUP ALLEZ LE LOU LE LOUP c lui qui va te manger a NOËL
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :Arnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ?
Bonjour mon Poulet de Pouyanac Tu es sûre de ton Rève qui peut ce transformer en Caaauucchhhmmarrr surtout contre le LOUP ALLEZ LE LOU LE LOUP c lui qui va te manger a NOËL
Chez nous, il y a des ours alors tes loups... Et puis on a des Desmans...tu fais moins la fière là !
Malgré la défaite bon match du TPR avec leBD. ATTENTION !!! samedi avec la venue de BRIVE.
Sale temps !!!!!!!! A tout les points de vue. BRAVO aux Brivistes qui ce sont beaucoup mieux adaptés à la pluie.
La Gespe a écrit :Sale temps !!!!!!!! A tout les points de vue. BRAVO aux Brivistes qui ce sont beaucoup mieux adaptés à la pluie.
Temps de merde, on ne sait pas nager !
desolé,mais l'on avait besoin de points! il convient de dire: le 5/7+drop de notre jeune ouvreur,nous a bien servi.
personne !!!!!!!!!!!!! hou hou
philippe a a écrit :personne !!!!!!!!!!!!! hou hou
Est-ce que tu vas la fermer ta grande bouche ?
Victoire dans la douleur, mais 4 points qui sont bons à prendre !!!.
il y a victoire
Bravo aux joueurs et au staff. 7 essais !!! Les joueurs ont pris du plaisir et les spectateurs je vous dis pas !!! L'affront de l'an dernier est lavé.
Triste pour Franck ANGLADE. S'il arrête le rugby c'est que c'est sérieux, les cervicales faut pas s'amuser avec, la santé avant tout. FRANCK un super joueur qui n'a jamais triché et qui a toujours fait honneur au maillot. Il va beaucoup manquer au pack tarbais. Un grand MERCI FRANCK pour tout ce que tu as apporté au TPR,
Superbe soirée samedi soir. Outre l'excellent résultat, je retiens l'ambiance de folie et la communion exceptionnelle entre joueurs et supporters en fin de match.