Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estrada a écrit :il arrive quoi au lardin on les entend plus
on nous entend pas et tant mieux, on est 6eme a mi parcours, et c'est très bien comme sa !! L'important est de finir dans les 6 premiers a la fin de la saison, et après en phase finale tout est possible. juste pour rappel, il y a 3 saisons, on fini 6eme a la fin de la phase réguliere, et on perd en finale, en éliminant tournon en 1/4 qui avait fini 3eme puis nérac en demi qui avait fini 2eme !
Dernière modification par Snip (11/12/2012 00:05:08)
Snip a écrit :michel estrada a écrit :il arrive quoi au lardin on les entend plus
on nous entend pas et tant mieux, on est 6eme a mi parcours, et c'est très bien comme sa !! L'important est de finir dans les 6 premiers a la fin de la saison, et après en phase finale tout est possible. juste pour rappel, il y a 3 saisons, on fini 6eme a la fin de la phase réguliere, et on perd en finale, en éliminant tournon en 1/4 qui avait fini 3eme puis nérac en demi qui avait fini 2eme !
je suis rassure tu es vivant
Après avoir vu toutes les équipes de la poule à mi championnat, les favoris seront probablement au rendez-vous au printemps, comme l’on fait Trelissac en 2011 et Casteljaloux en 2012. Vu la qualité et la quantité de leur effectif : Fumel ou Tournon champion du PA en équipe A… et j’espère me tromper, Nérac champion du PA en équipe B… et j’espère avoir raison. Mais rien n’est fait tout reste à faire la poule étant serrée et relevée, comme le dit SNIP, du 1er Tournon au 7ème Villeréal toutes ces équipes ont leur chance.
nérac champion à 12 en B c'est une évidence! au vue de la rouste que l'on a pris dimanche contre eux... ça allait vraiment vite! je pense que ce jeu a 12 est fait pour eux!
nérac champion à 12 en B c'est une évidence! au vue de la rouste que l'on a pris dimanche contre eux... ça allait vraiment vite! je pense que ce jeu a 12 est fait pour eux!
andygood a écrit :nérac champion à 12 en B c'est une évidence! au vue de la rouste que l'on a pris dimanche contre eux... ça allait vraiment vite! je pense que ce jeu a 12 est fait pour eux!
moi en une je vois le lardin car ils ont le meilleur buteur et un 8 de top 14 et en b je vois villereal si andygood retrouve sa vitesse
michel estrada a écrit :andygood a écrit :nérac champion à 12 en B c'est une évidence! au vue de la rouste que l'on a pris dimanche contre eux... ça allait vraiment vite! je pense que ce jeu a 12 est fait pour eux!
moi en une je vois le lardin car ils ont le meilleur buteur et un 8 de top 14 et en b je vois villereal si andygood retrouve sa vitesse
d'accord avec toi pour le buteur !! moi perso je vote tournon, avec tout le pognon qu'il balance pour payer leur joueurs sa serait pas normal qu'ils ne soient pas champion !! sinon en B, Nérac ya pas photo ils sont au dessus !!
Snip a écrit :michel estrada a écrit :andygood a écrit :nérac champion à 12 en B c'est une évidence! au vue de la rouste que l'on a pris dimanche contre eux... ça allait vraiment vite! je pense que ce jeu a 12 est fait pour eux!
d'accord avec toi pour le buteur !! moi perso je vote tournon, avec tout le pognon qu'il balance pour payer leur joueurs sa serait pas normal qu'ils ne soient pas champion !! sinon en B, Nérac ya pas photo ils sont au dessus !!
quand on a gagne au lardin injustement car l arbitre nous a avantage on a triple les primes .et concernant nerac tu as raison car votre b a vous elle peut gagner peut etre le tournoi de sixte de terrasson
michel estrada a écrit :Snip a écrit :michel estrada a écrit :moi en une je vois le lardin car ils ont le meilleur buteur et un 8 de top 14 et en b je vois villereal si andygood retrouve sa vitesse
quand on a gagne au lardin injustement car l arbitre nous a avantage on a triple les primes .et concernant nerac tu as raison car votre b a vous elle peut gagner peut etre le tournoi de sixte de terrasson
Quand Nerac a gagné à Tournon, le Michel il l'a fermé pendant au moins 15 jours; Là, il gagne au Lardin, et il fanfaronne, il branche ..... belle mentalité sportive ! Mais ça va bien avec l'homme :
je branche mais avec mon nom au moins tu sais qui je suis toi don diego tu fais le beau avec 1 pseudo a deux balles car tu as rien de zorro . et nerac a merite de gagner a tournon mais depuis j en ai pas perdu bcp lol
don diego de la vega a écrit :michel estrada a écrit :Snip a écrit :d'accord avec toi pour le buteur !! moi perso je vote tournon, avec tout le pognon qu'il balance pour payer leur joueurs sa serait pas normal qu'ils ne soient pas champion !! sinon en B, Nérac ya pas photo ils sont au dessus !!
Quand Nerac a gagné à Tournon, le Michel il l'a fermé pendant au moins 15 jours; Là, il gagne au Lardin, et il fanfaronne, il branche ..... belle mentalité sportive ! Mais ça va bien avec l'homme :
Génial cet article, sa montre bien la mentalité, et quand on passe de Fumel a Tournon c'est vraiment pas avoir de patrie !!
Snip a écrit :don diego de la vega a écrit :michel estrada a écrit :quand on a gagne au lardin injustement car l arbitre nous a avantage on a triple les primes .et concernant nerac tu as raison car votre b a vous elle peut gagner peut etre le tournoi de sixte de terrasson
Génial cet article, sa montre bien la mentalité, et quand on passe de Fumel a Tournon c'est vraiment pas avoir de patrie !!
27 ans a fumel 1 titre de champion de france 10 ans en groupe b des montees quand tu auras fait ca avec le lardin appeles moi .et au retour tu viendras me le dire en face
michel estrada a écrit :Snip a écrit :don diego de la vega a écrit :Quand Nerac a gagné à Tournon, le Michel il l'a fermé pendant au moins 15 jours; Là, il gagne au Lardin, et il fanfaronne, il branche ..... belle mentalité sportive ! Mais ça va bien avec l'homme :
27 ans a fumel 1 titre de champion de france 10 ans en groupe b des montees quand tu auras fait ca avec le lardin appeles moi .et au retour tu viendras me le dire en face
faut pas se vexer on branche nous aussi ........
Snip a écrit :michel estrada a écrit :Snip a écrit :Génial cet article, sa montre bien la mentalité, et quand on passe de Fumel a Tournon c'est vraiment pas avoir de patrie !!
faut pas se vexer on branche nous aussi ........
pas vexe du tt une petite reponse concernant fumel .fumel est un grand club ne l oublies jamais