Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

O'top a écrit :

que veux tu savoir dante? entrainements des 4,5,et 6 aout: 33 joueurs presents dont 3 reservistes sur les 30 "de la une": 15 avants (11 nvx) et 15 trois-quarts (10 nvx aussi) les nvx avts : 5 piliers,2 talons, 2 2e ligne, 2 3e ligne les nvx 3/4 : 1 demi melé, 1 ouvreur, 3 centres, 3 ailiers, 2 arrieres + deux anciens reichel (M.Lopez et Boissiere) tous les nvx dvt com derriere évoluaient en F1 ou pro D2 pas de "grosses tetes", tous assez sympa d'un premier abord, la sauce semble deja prendre. petite nouvelle de type potin (dc à verifier): faby et moses ne seraient pas revenus de fidji car ils ont signés dans plusieurs clubs du coup ils ont des amendes (g entendu 40000 euros!!!!! pour moses) donc fini la France pour nos deux amis sad

Ton potin, reste un potin !!! pour Mosésé en tout cas c d conneries........

O'top a écrit :

que veux tu savoir dante? entrainements des 4,5,et 6 aout: 33 joueurs presents dont 3 reservistes sur les 30 "de la une": 15 avants (11 nvx) et 15 trois-quarts (10 nvx aussi) les nvx avts : 5 piliers,2 talons, 2 2e ligne, 2 3e ligne les nvx 3/4 : 1 demi melé, 1 ouvreur, 3 centres, 3 ailiers, 2 arrieres + deux anciens reichel (M.Lopez et Boissiere) tous les nvx dvt com derriere évoluaient en F1 ou pro D2 pas de "grosses tetes", tous assez sympa d'un premier abord, la sauce semble deja prendre. petite nouvelle de type potin (dc à verifier): faby et moses ne seraient pas revenus de fidji car ils ont signés dans plusieurs clubs du coup ils ont des amendes (g entendu 40000 euros!!!!! pour moses) donc fini la France pour nos deux amis sad

POur les juniors montant, ils paraient qu'ils sont bon ds le portage de sac a percu....!!!!

=> Interview Mamadou Koita : Koïta : "Dans une carrière, tout n'est pas rose" Mamadou Koïta (27 ans, ancien joueur de Béziers et Grenoble) nous fait partager son expérience de rugbyman sans club : "La saison dernière, Grenoble ne m'a pas conservé. J'étais en contacts avancés avec un club de Pro D2, mais il avait des soucis avec la DNACG (Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion). La réponse des dirigeants a tardé, puis ils ont préféré se reporter sur des joueurs plus jeunes venant d'un club voisin du leur. Aujourd'hui, je m'entraîne avec Saint-Etienne (Fédérale 1), et j'attaquerai la saison avec eux. Je n'ai pas le choix : je dois avoir du temps de jeu afin de rester en forme. Mais je n'ai pas perdu l'espoir de trouver un club professionnel. Vendredi dernier, j'ai joué avec l'équipe des chômeurs contre Dax. Dans une carrière, tout n'est pas rose. Là, je suis en plein dedans... Heureusement, il y a des personnes qui me soutiennent, des anciens coéquipiers par exemple. On apprend à se connaître sur la pelouse, et les liens qui s'y tissent restent. On se donne des contacts, on s'échange des informations." Recueilli par M.C. Paru dans DL ()

O'top a écrit :

VeniVediVici va etre une vrai "muraille" en defence smile

C vré!!! mais qui donc se laissera impressionner par une muraille jaune ??? Autrement-dit : un perce-muraille hépatique est-il encore crédible ??? (chuuuuuuuuuuuuttttttt: Quelqu'un m'a dit que Marco Polo était encore plus susceptible (suppa o latte, dans le texte, ou à peu-près) à son retour qu'avant d'aller séjourner dans une pension ambrée...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quintalshark a écrit :

Doudou, c'est pas les Verts c'est les Rouge et Blanc !

Quelques vieux du Case et du Stade Forézien risquent d'avoir quelques hoquets en septembre et certains, une digestion difficile, voire nauséeuse ... !!! pas vrai Domi (l'homme de fer des D-O) ??? tonguelolroll:o

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

cabannes ton piliers roumains c'est dinita et il est deja arriver a sainte et passe le bonjour au anciens caladois enfin si tu vas au entrainement merci

Merci de vous inquiéter pour mes yeux et pour mon hépatite Snail et O'Top!! Ben voui, je suis allé m'inspirer des techniques des équipes chinoises et de leur préparation, et demain reprise, je vais faire hurler Yves!!!

Cadet teuliere Junior balandrade Reichel B Les centres de formation sont pas pour tout de suite....il y a encore bcp de boulot ! ! !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (17/08/2009 20:11:05)

PDLA

grosse équipe devant les Reichels l'année prochaine.... une saison difficile pour les juniors.......mais avec Mr Mathieu Arnaud tout est possible Les cadets aussi auront du boulot......on note l'arrivée de Xavier Charre A noté que le Loire sud aura 2 équipes juniors et 2 cadets Mais bon toutes les têtes des entraineurs jeunes se sont renouveler avec MR Krand à la manœuvre...

je confirme c'est pas gagné!! ya bokou de boulot mé avec kran on va bosser pour rattraper le retard... Kran c'est le meilleur! et pourkoi pas entraineur de la une un jour!!??

Et toi dier t'as trouvé du boulot alors? tout se passe bien?

Dante a écrit :

Qui est ce M. Krand (passé, expérience... ) ? Vient il pour structurer le futur centre de formation ? Et à quel horizon pensez vous que l'on puisse se frotter aux clubs professionnels en catégories de jeunes ?

Pour cela il faut une dérogation, patience !il faut d'abord faire ses preuves quelques saisons dans sa catégorie

Dante a écrit :

Qui est ce M. Krand (passé, expérience... ) ? Vient il pour structurer le futur centre de formation ? Et à quel horizon pensez vous que l'on puisse se frotter aux clubs professionnels en catégories de jeunes ?

C'est le meilleur tout simplement cool Viens aux entrainements des petits des plus jeunes intéresse toi un peu plus au club que a la une et tu fera connaissance de Mr Krand automatiquement ! smile

PDLA

mr krand est bien sur un pseudo pour qu'il puisse travailler en toute tranquillité Moi pour ma part tout roule je joue dans une équipe de bucheron jurassien à gex en honneur et j'entraine les juniors..

Fédérale 1