Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

Scoop!!!! VeniVediVici a les yeux de plus en plus bridés ... tongue tongue tongue One Guinness every hour, Keeps the Doctor dehours!

Dernière modification par snaileater (08/08/2009 11:41:50)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

que veux tu savoir dante? entrainements des 4,5,et 6 aout: 33 joueurs presents dont 3 reservistes sur les 30 "de la une": 15 avants (11 nvx) et 15 trois-quarts (10 nvx aussi) les nvx avts : 5 piliers,2 talons, 2 2e ligne, 2 3e ligne les nvx 3/4 : 1 demi melé, 1 ouvreur, 3 centres, 3 ailiers, 2 arrieres + deux anciens reichel (M.Lopez et Boissiere) tous les nvx dvt com derriere évoluaient en F1 ou pro D2 pas de "grosses tetes", tous assez sympa d'un premier abord, la sauce semble deja prendre. petite nouvelle de type potin (dc à verifier): faby et moses ne seraient pas revenus de fidji car ils ont signés dans plusieurs clubs du coup ils ont des amendes (g entendu 40000 euros!!!!! pour moses) donc fini la France pour nos deux amis sad

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

pour la reserve, 1er entrainement le 11 aout ... à suivre.

S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

VeniVediVici va etre une vrai "muraille" en defence smile

Dante a écrit :

Une âme charitable pour faire un point sur l'effectif ?

Va sur le poste "effectif 2009/2010" ou qq chose comme ça, j'ai noté toutes les arrivées, les départs et l'effectif. Il manque notamment un pilier roumain qui a signé mais dont je ne me souviens plus du nom.

Dernière modification par cabannes42 (09/08/2009 21:07:22)

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

grosse equipe !!!!!!!

doudou01 a écrit :

grosse equipe !!!!!!!

Ailleurs ça n'a pas l'air mal non plus. Mais c'est difficile de juger car nous sommes des néophytes complets. On attend les matchs amicaux, notamment contre ton équipe, Doudou!

cabannes42 a écrit :
doudou01 a écrit :

grosse equipe !!!!!!!

Ailleurs ça n'a pas l'air mal non plus. Mais c'est difficile de juger car nous sommes des néophytes complets. On attend les matchs amicaux, notamment contre ton équipe, Doudou!

c est vrai on vera le 30 /08 mais st etienne a l air costaud !!

C'est vrai l'air est plutôt doux et serein du côté de l'Etivallière mais on est déjà impatient de vous retrouver le 30/08.

Dernière modification par cabannes42 (09/08/2009 21:25:02)

les violets contre les verts sa fait rever wink

Doudou, c'est pas les Verts c'est les Rouge et Blanc ! Confirmes-tu la date du 30 août car Ultaviolet m'avait dit le 6 septembre pour le match à Verchère ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Doudou, c'est pas les Verts c'est les Rouge et Blanc ! Confirmes-tu la date du 30 août car Ultaviolet m'avait dit le 6 septembre pour le match à Verchère ?

ah bon c est pas les verts tongue wink et je confirme le 30/08 pour le match a verchere a 15h00

pas les verts? pas si évident que ça!!! le bruit court (et il est tres insistant) que certains sponsors habitués au foot feraient pression pour que le rugby soit aussi en vert. les nvx joueurs ont d'ailleur tous eut l'info que st etienne jouerait EN VERT ET BLANC cette saison. attendons les nvx maillots mais g peur que nous fassions le deuil de nos couleurs rouge et blanc sad sad(

gg62 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Donc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fromage mais pas de gagner un match. Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Même si je n'aime pas trop les comparaisons avec le foot, l'OL ou l'OM avec des entraineurs réputés n'ont pas été champion, si tu n'as pas les bons joueurs tu peux toujours faire de beaux plans ça ne fonctionnera pas. Vous allez l'aimer Bignat, c'est un mec super, c'est un chti donc ...............

c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus

Merci pour eux

Fédérale 1