Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

frere paupiette a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Pierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe de france à 7).

Est ce que place de l'apéro a signé quelque part ??

J'ai reçu son CV! J'espère bien qu'il va signer à l'IUT...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

billiardfrancais a écrit :
carcawinner a écrit :
tortueindomptable a écrit :

J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)

Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à TORTUEINDOMPTABLE et RENARDSUBTIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!:) J'espére qu'on se revera en ProD2..............

Dès que le calendrier est connu je vais prévoir d'assister eu match USC-CASE, j'espère réussir et vous rencontrer tous !!! smile

Carcassonne, Mont de Marsan sont les priorités pour l'année prochaine. Ce n'est pas à cause des couleurs, je tiens à le préciser. J'étais trop occupé à rédiger, j'en ai même oublié de boire une bière avec toi. Ce qui me donne envie surtout c'est Carca-Narbonne, d'après ce que carcawinner m'a dit, ça doit bien valoir Ol-ASSE. Carca, ce sera un billet pour ce match plutôt qu'un maillot "S" de talonneur. Je compte sur toi...

billiardfrancais a écrit :
carcawinner a écrit :

Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à TORTUEINDOMPTABLE et RENARDSUBTIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!:) J'espére qu'on se revera en ProD2..............

Dès que le calendrier est connu je vais prévoir d'assister eu match USC-CASE, j'espère réussir et vous rencontrer tous !!! smile

Carcassonne, Mont de Marsan sont les priorités pour l'année prochaine. Ce n'est pas à cause des couleurs, je tiens à le préciser. J'étais trop occupé à rédiger, j'en ai même oublié de boire une bière avec toi. Ce qui me donne envie surtout c'est Carca-Narbonne, d'après ce que carcawinner m'a dit, ça doit bien valoir Ol-ASSE. Carca, ce sera un billet pour ce match plutôt qu'un maillot "S" de talonneur. Je compte sur toi...

Bien-sur , pas de problémes , tu sera bien acceuilli....;)Sinon , ces 2 matchs je les raterai pour rien au monde, trops de (lointains) souvenirs... Et puis meme si le rugby de "muerte" est de moins en moins présent au haut niveau, je pense que ces retrouvailles vont etre électriques... Pleins d'anciens Narbonnais (dont certains jetés comme des kleenex...)sont à présent chez nous, ils seront revanchards....Et puis Narbonne nous à tjs regardé de haut, pour moi ce sera une question d'honneur , un peu comme vous.....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Tortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case (plutot qu'1 asse/ol). Je te trouve plus souvent admiratif des autres que de ce que tu as chez toi...Est ce la même chose pour les femmes? lol:lol::P:P

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le nouveau logo de l'USC en HD ou vecto please ?

frere paupiette a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Pierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe de france à 7).

Est ce que place de l'apéro a signé quelque part ??

De retour au Case.. info ou intox??!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

birugbi a écrit :

Tortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case (plutot qu'1 asse/ol). Je te trouve plus souvent admiratif des autres que de ce que tu as chez toi...Est ce la même chose pour les femmes? lol:lol::P:P

Tortue! N'oublie pas Tarbes..c'est à 2 pas de Lourdes et je pense que la Sainte-Vierge mérite qu'on brule un ou deux cierges. N'est ce pas?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

birugbi a écrit :

T'as raison, je me souviens d'un CASE-Lou, l'été dernier en match de préparation, c'était de la folie. Dix spectateurs au maximum dans l'anonymat d'un soir au Parc de l'Etivalière, je me souviens, j'en faisais partie. T'y étais peut être? Garde ta lucidité et un peu de mémoire, ça te permettra d'apprécier encore plus ce qui se passe à l'heure actuelle au CASE.

birugbi a écrit :

T'as raison, je me souviens d'un CASE-Lou, l'été dernier en match de préparation, c'était de la folie. Dix spectateurs au maximum dans l'anonymat d'un soir au Parc de l'Etivalière, je me souviens, j'en faisais partie. T'y étais peut être? Garde ta lucidité et un peu de mémoire, ça te permettra d'apprécier encore plus ce qui se passe à l'heure actuelle au CASE.

10? Mais qui étaient les 8 autres? Il ce jouait aussi à Bèdarrides cet amical?

Dernière modification par renardsubtil (22/06/2010 11:10:07)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
birugbi a écrit :

Les sept nains et Blanche neige.

renardsubtil a écrit :

Et ma proposition pour Tarbes-Lourdes? Des nouvelles de la DNACG ?????

violets15 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Et ma proposition pour Tarbes-Lourdes? Des nouvelles de la DNACG ?????

OUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant donné le trop grand écart entre votre situation à ts les pts de vue et le minimum du cahier des charges de la LNR pr un promu .........c'est ballot..............Fianlement ils garderaient laCALen PRO D2...........................

Oui des nouvelles. Bien moins pessimiste que le dit le post du haut. Il va falloir attendre une dizaine, histoire que le club fournisse quelques nouvelles garanties. Pas oublier que ça fait huit jours que le club a obtenu son ticket.

violets15 a écrit :

OUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant donné le trop grand écart entre votre situation à ts les pts de vue et le minimum du cahier des charges de la LNR pr un promu .........c'est ballot..............Fianlement ils garderaient laCALen PRO D2...........................

Dis donc, t'en a pas marre de jouer le pénible de service??? faut croire que chez les frangins, vous vous partagez les roles... (et gaffe, le PdS n'est pas loin du CdS cher à un autre ...frangin) big_smiletongue:D

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1