Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

lolore a écrit :

millot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pour vous

MERCI LOLORE JE ME SENT UN PEU MOINS SEUL:cool:

Craba84 a écrit :

Je viens de lire en haut encore un petit mot à l'encontre de Monteux !!! Alors à bientôt dans notre chaudron pour la première journée..

T'es un rien susceptible, toi!!! Et donc, on doit s'attendre au pire dès la première journée? Tu vas encore cafter aux joueurs ce que les méchants stéphanois ont dit sur eux?

gunman a écrit :
lolore a écrit :

millot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pour vous

MERCI LOLORE JE ME SENT UN PEU MOINS SEUL:cool:

il a tenu la baraque cette année derrière avec greg lavergne et axiza, je suis juste déçu pour lui si il est redescendu c est qu'il n'a pas eu son concours

visiteur3159 a écrit :

Tu oublies qu'il avait monter Arras de fed 2 en Fed 1 l'année précédente

Oui avec 17 fidjiens..... Rappel moi les raisons du naufrage d'Arras cette année ?....il y a plus de fidjiens car plus de sous c'est bien ça ?

PDLA

Donc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fromage mais pas de gagner un match. Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Même si je n'aime pas trop les comparaisons avec le foot, l'OL ou l'OM avec des entraineurs réputés n'ont pas été champion, si tu n'as pas les bons joueurs tu peux toujours faire de beaux plans ça ne fonctionnera pas. Vous allez l'aimer Bignat, c'est un mec super, c'est un chti donc ...............

visiteur3159 a écrit :

Donc ce n'est pas la faute de l'entraineur! Si tu as un troupeau de chèvres tu es sur de faire un fromage mais pas de gagner un match. Ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain. Même si je n'aime pas trop les comparaisons avec le foot, l'OL ou l'OM avec des entraineurs réputés n'ont pas été champion, si tu n'as pas les bons joueurs tu peux toujours faire de beaux plans ça ne fonctionnera pas. Vous allez l'aimer Bignat, c'est un mec super, c'est un chti donc ...............

c un super entraineur mais le recrutement d arras n a pas etait bon donc arras a cru recruter de super joueur mais loin de la c ca le recrutement je crois aussi qu il y a julien massimi et cyril blanchard qui arrive chez vous de super mec et pas mauvais en plus

Je dis simplement que sans ces joueurs également il serait jamais monté en F1 comme on me l'a fait remarqué ! Voilà tout !

PDLA

l anne ou arras et monter il n y avait que trois fidjiens non pas 17

Ben ça alors , je ne savais pas que bignat avait autant de supporters, il faudra que je lui rappelle quelques souvenirs quand je le verrais , du temps où il jouait encore et entrainait un certain collège devenu champion d'academie

gg62 a écrit :

l anne ou arras et monter il n y avait que trois fidjiens non pas 17

J'ai extrapolé bien évidemment ! je préciserai la prochaine fois ! wink

PDLA

visiteur3159 a écrit :

Ben ça alors , je ne savais pas que bignat avait autant de supporters, il faudra que je lui rappelle quelques souvenirs quand je le verrais , du temps où il jouait encore et entrainait un certain collège devenu champion d'academie

felicitation pour votre titre de champion academique!mais il a jouer ou bignat stp?

babas fernandes a écrit :

felicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne saison a vous

Pour quelqu'un qui semble sceptique sur les capacités d'un entraineur, je trouve un peu léger de parler de quelqu'un qu'on ne connait pas.

...sur le métier, 100 fois ... Calendrier F1 Pool3 A1 20/09/2009 R1 22/11 A S BEZIERS HERAULT/U S ROMANS ET PEAGEOISE RUGBY NICE CA U R / R C CHATEAURENARD ETOILE SP MONTEUX / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY A S TOURNEFEUILLE / A S BEDARRIDAIS A2 27/09/2009 R2 06/12 A S BEDARRIDAIS / A S BEZIERS HERAULT U S ROMANS ET PEAGEOISE / RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD / ETOILE SP MONTEUX A S TOURNEFEUILLE / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY A3 04/10/2009 R3 13/12 RUGBY NICE / A S BEDARRIDAIS ETOILE SP MONTEUX / U S ROMANS ET PEAGEOISE C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY / R C CHATEAURENARD A S BEZIERS HERAULT / A S TOURNEFEUILLE A4 18/10/2009 R4 10/01/10 A S BEDARRIDAIS / ETOILE SP MONTEUX U S ROMANS ET PEAGEOISE / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY A S BEZIERS HERAULT / RUGBY NICE … A S TOURNEFEUILLE / R C CHATEAURENARD A5 25/10/2009 R5 17/01/10 C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY / A S BEDARRIDAIS R C CHATEAURENARD / U S ROMANS ET PEAGEOISE ETOILE SP MONTEUX / AS BEZIERS HERAULT RUGBY NICE … / A S TOURNEFEUILLE A6 08/11/2009 R6 24/01/10 A S BEDARRIDAIS / R C CHATEAURENARD A S BEZIERS HERAULT / C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY RUGBY NICE … / ETOILE SP MONTEUX A S TOURNEFEUILLE / U S ROMANS ET PEAGEOISE A7 15/11/2009 R7 14/02/10 U S ROMANS ET PEAGEOISE / A S BEDARRIDAIS C A ST ETIENNE … / RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD / A S BEZIERS HERAULT ETOILE SP MONTEUX / A S TOURNEFEUILLE

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

visiteur3159 a écrit :
babas fernandes a écrit :

felicitation a st etienne!bignat(arras)ne vient pas pour entrainer votre premiere qd meme??? Bonne saison a vous

Pour quelqu'un qui semble sceptique sur les capacités d'un entraineur, je trouve un peu léger de parler de quelqu'un qu'on ne connait pas.

Ou la la t'es un méchant toi!;)demande lui si il me connait pas(non non c pas mon speudo mais mon vrai nom lol)c'est moi qui l'ai mi en contacte avec le president d'arras de l'epoque,tu as raison sait mieux qd on se renseigne avant de parler!au faite il jouait ou avant alors?

Fédérale 1