Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Ca y est je viens de voir ton mess...lol...... A Dimanche...:cool:
Ah oui une très belle surprise.....
Pierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe de france à 7).
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Si j'ai pas une place je balance tout sur tortue ........................
frere paupiette a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'ai pas une place je balance tout sur tortue ........................
Je ne suis pas inquiet, non seulement tu vas rentrer mais en plus je n'ai rien a caché depuis lundi dernier (les locaux comprendront)...
boubagump (usc) a écrit :Pierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe de france à 7).
Je pense qu'il faut être prudent jusqu'à mardi et le passage devant la DNACG sans être négatif mais prudent. Beaucoup de joueurs sont annoncés mais je me redis la prudence est de mise.
Chers amis stéphanois, je comprends votre déception et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A l'an prochain en Pro D2 !!!
Sportivement votre.
![]()
billiardfrancais a écrit :Chers amis stéphanois, je comprends votre déception et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. A l'an prochain en Pro D2 !!! Sportivement votre.
Bravo Carcassonne pour votre parcours, à Julien Sidobre en particuliers et merde pour la saison prochaine encore une fois CHAPEAU messieurs
On ne peut être décu Billardfrançais après une telle saison. Seules les joueurs et le staff peuvent l'être, compétiteurs qu'ils sont mais si fatigués après une telle saison et cette phase finale menée de main de maître. Et puis finalement, qui l'aurai parié? Alors savourons à l'idée de tous ces clubs qui auraient tant aimé être le 20 juin à Chateaurenard à notre place et à cette future première journée du 28 août 2010 (si nous sommes acceptés dans cette cour!!)
:P
Vous connaissez ce lien ?
birugbi a écrit :On ne peut être décu Billardfrançais après une telle saison. Seules les joueurs et le staff peuvent l'être, compétiteurs qu'ils sont mais si fatigués après une telle saison et cette phase finale menée de main de maître. Et puis finalement, qui l'aurai parié? Alors savourons à l'idée de tous ces clubs qui auraient tant aimé être le 20 juin à Chateaurenard à notre place et à cette future première journée du 28 août 2010 (si nous sommes acceptés dans cette cour!!)
:P
Si tu le dis.
Mais tu n'aurais pas aimé avoir le Péclier dans le bras de Saint Alexandre.
Ou est-ce le bouclier dans les bras de Péclier ?
J'en perd mon latin !!!
:P:P
Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à TORTUEINDOMPTABLE et RENARDSUBTIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!:) J'espére qu'on se revera en ProD2..............
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Moi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous rencontrer en Finale...et puis on à un autre point commun, l'an prochain 2 Enormes Derbys : Carca- Narbonne et Sainté.- Lyon...................... si la rivalité au rugby est aussi forte qu'au Foot, ca promets !!!!!!!!!!!!! En attendant , Bon Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à TORTUEINDOMPTABLE et RENARDSUBTIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!:) J'espére qu'on se revera en ProD2..............
Dès que le calendrier est connu je vais prévoir d'assister eu match USC-CASE, j'espère réussir et vous rencontrer tous !!!
![]()
boubagump (usc) a écrit :Pierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe de france à 7).
Est ce que place de l'apéro a signé quelque part ??