Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est gentil, entre gens des bords de Loire c'est normal, et c'était pour voir si tu suivais...:lol::lol::lol::lol:
olivier a écrit :Euh, 80 + 80 = 160 minutes. Les tourangeaux ne savent pas compter, mais ça c'est pas nouveau !!!
dsl, amis une petite erreur de copie, les Tourangeaux sont tous coeur avec vous pour demain TOURS avec les Stéphanois et tous les habitants du fleuve de la Loire sont avec vous pour demain
Dernière modification par jibouneta (05/06/2010 17:52:24)
Non, pas avec moi, je HAIS les stéphanois.
olivier a écrit :Non, pas avec moi, je HAIS les stéphanois.
LYONNAIS.....!!
Non plus ! Je les HAIS aussi.
olivier a écrit :Non plus ! Je les HAIS aussi.
il aime que les gueux bressans
![]()
![]()
C'est un fan de Loulou Nicollin et de Montpellier surtout, comme tous les Nimistes !
Demain dans l'excellennnntttt, Tribune Le Progrès, vous trouverez la très bonne analyse d'Olivier Hamacek, coach de Tyrosse, sur la rencontre Tyrosse-Carcassonne. Faut il rappeler que le coach landais est le seul à avoir joué les deux équipes avec son club.
Kevin_01 a écrit :C'est un fan de Loulou Nicollin et de Montpellier surtout, comme tous les Nimistes !
Toi, tu vas mourir, Montpellier nous a tout piqué : foot, rugby, hand... Bon c'est vrai aussi qu'ils ont profité qu'on avait des mauvais gestionnaires, mais merde,faudrait qu'ils pensent à nous rendre tout ça. je HAIS Montpellier (quoique leurs femmes sont bien bonnes). Mais c'est vrai que j'aime bien les bressans, même si parfois leur fixation sur le fondement des arbitres et les cartons rouges m'exaspère un peu.
Forez Gump a écrit :Non, non, mais dimanche à 16 h 30 Richard McClintock pourra en dire autant et lui il pourra dire que c'était en finale ! Tortue, je salue ton courage (téléphonique !) car Hamacek il manie la terreur avec les stéphanois !:lol::lol::lol::lol:
N'en déplaise aux Stéphs qui ne l'aiment pas, je le trouve vraiment intéressant, il ne manie pas la langue de bois et son discours n'est pas tiédasse, calculé ou stéréotypé. Bref du pain bénit pour les interviews. Vous verrez bien demain...
tortueindomptable a écrit :Forez Gump a écrit :Non, non, mais dimanche à 16 h 30 Richard McClintock pourra en dire autant et lui il pourra dire que c'était en finale ! Tortue, je salue ton courage (téléphonique !) car Hamacek il manie la terreur avec les stéphanois !:lol::lol::lol::lol:
N'en déplaise aux Stéphs qui ne l'aiment pas, je le trouve vraiment intéressant, il ne manie pas la langue de bois et son discours n'est pas tiédasse, calculé ou stéréotypé. Bref du pain bénit pour les interviews. Vous verrez bien demain...
Enfin un point de désaccord entre nous.... il était tant ça commencait à jaser....
tortueindomptable a écrit :N'en déplaise aux Stéphs qui ne l'aiment pas, je le trouve vraiment intéressant, il ne manie pas la langue de bois et son discours n'est pas tiédasse, calculé ou stéréotypé. Bref du pain bénit pour les interviews. Vous verrez bien demain...
Evidemment que ça te plait: son discours de polémiste de campagne qui use et abuse des poncifs éculés et usés jusqu'à la trame sur le club-des-champs-gardien-des-valeurs-ancestrales opposé aux-mercenaires-des-villes-pourris-jusqu'au-trognon, ça fait vendre coco! D'ailleurs"le lecteur" aime tellement lire dans "le journal" des lieux communs ressassés et rabachés sans relâche, qu'il peut passer à la page "boules" en lachant un rot de contentement parce qu'il n'a pas mal à la tête.
Tiens, pour te détendre, un truc "marrant" sur le site de St Vincent de Tyrosse, à la rubrique "Vie sportive":
<<
voila l'article