Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint - Etienne 2009/2010

Oh!!! les Casistes... tous en vacances ??? faudrait voir à lancer un sujet sur la prochaine rencontre avec nos chers Massycots... sinon je refais un sondage-qui-plait-tant... Même pas peur (de me couper) !!!

Dernière modification par snaileater (21/04/2010 09:58:57)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Un sondage! Un sondage....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

Je reviens du match et franchement je ne sais pas comment vous allez faire. Du côté de Bourg, mis à part les 10 premières minutes, le reste du temps ça a été complet sur tout, des gros qui poussent, des 3/4 inspirés et surtout un soutien permanent. Pas une seule fois un mec a été isolé. Du côté de Sainté, je pense que La Chaub devrait faire de grosses séquences de placages, ça a été un gruyère permanent derrière. Et puis des erreurs de débutants intolérables en F1, comme venir sur les côtés, gratter grossièrement des ballons. En gros une indiscipline à tous les niveaux, un jeu au pied désastreux qui donne notamment 2 essais à Bourg. Bref, le Cédric, il a un putain de boulot et 3 semaines pour y arriver... Bonne chance poto, tu sais que mon épaule est là si tu as besoin de pleurer.

C'est toujours drôle de ressortir ça 9 mois plus tard....

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Je reviens du match et franchement je ne sais pas comment vous allez faire. Du côté de Bourg, mis à part les 10 premières minutes, le reste du temps ça a été complet sur tout, des gros qui poussent, des 3/4 inspirés et surtout un soutien permanent. Pas une seule fois un mec a été isolé. Du côté de Sainté, je pense que La Chaub devrait faire de grosses séquences de placages, ça a été un gruyère permanent derrière. Et puis des erreurs de débutants intolérables en F1, comme venir sur les côtés, gratter grossièrement des ballons. En gros une indiscipline à tous les niveaux, un jeu au pied désastreux qui donne notamment 2 essais à Bourg. Bref, le Cédric, il a un putain de boulot et 3 semaines pour y arriver... Bonne chance poto, tu sais que mon épaule est là si tu as besoin de pleurer.

C'est toujours drôle de ressortir ça 9 mois plus tard....

A dimanche, tu vas voir si c'est si drôle...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

La pression monte...Quel moment délicieux!!!

Dernière modification par zoolive (02/06/2010 08:55:19)

A ne pas manquer... Rencontres à XV demain matin 8h05 sur France2.

Forez Gump a écrit :
zoolive a écrit :

A ne pas manquer... arrête tu veux pas qu'on s'mette à chialer non plus! on sait très qu'Abheilou n'arrive déjà pas à prononcer les noms des bleds au nord de Brive!:rolleyes: Rencontres à XV demain matin 8h05 sur France2.

Comme le disait bornincourmangoux le 3 mai : " Dans l'organisation LNR, il n'y a pas de place pour le rugby amateur, la ligue du lyonnais et le CASE et ne confonds pas ce milieu et nous les petits beauseignes : le CASE fait un parcours REMARQUABLE (je mets le paquet en grosses lettres !) et j'augure qu'il va encore surprendre un milieu confit de ses certitudes : le jour où le Progrès en parlera pleine page internet comme il le fait de B en B, [size=15]le jour où Abheilou et son émission du dimanche aussi matinale que basco-béarnaise sur l'A2 feront un saut à Sainté[/size] (pas une brève lors d'un déplacement du CASE au plus profond du Sud et des Landes), le jour où le maire et ses potes métro laisseront GG pour monter le truc, oui ce jour là il y aura du pékin (d'accord, un tout petit peu moins = 3000 personnes et c'est beaucoup car c'est ce que la LNR laisse le 15 mai, vu qu'hier il y avait encore 500 fans pour prendre la radée, reste environ 2500 aux régionaux) comme au stade de France... Bref, ce n'est pas le jour où tu sèmes que tu récoltes ! Pour cette année, avec le gel de GG, c'est cousu la récolte ! Demain, enfin l'année prochaine, il faudra faire une petite récolte du genre "bio", du cultivé pleine terre (de l'Etivalière), sans engrais (médiatique), ni pesticide (non moins médiatique), de la belle plante verte, folle et sauvage, poussée là aventureusement au beau soleil de notre petit paradis noir, entre Forez et Jarez, entre trois terrils et 30000 dingues (beaucoup moins le lundi matin !) d'un foot verdâtre et naufragé ! J'ai confiance : des types bien s'en occupent ! Tant pis, si on n'est pas nombreux autour du pré, c'est la qualité qui compte...et ça me va ! " Voilà, faute de combattants...on parle de Sainté

pardon je me suis inséré dans le message de Zoolive;)

Forez Gump a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

pardon je me suis inséré dans le message de Zoolive;)

Mais comment tu fais ça ? Squatter l'oeuvre d'autrui...olivier os court ! Pour le reste, OK, mais lis tout le message Frédo, ça veut dire qu'on y est , pas plus, ni moins ! Le D DAY, c'est fait ! Sainté, le CASE Rugby débarque et réussi à ancrer sa tête de pont dans la conscience et l'espace rugbystique de la petite lucarne...

bien sûr on est d'accord, et concernant le match je crains énormément le CASE : équipe difficile à manier et qui peut enquiller à tout moment. Bref le plus frais et le plus argneux passera. Mais en tout cas ce sera un beau vainqueur!

Aller Saint-Etienne, la PRO D2 vous tends les bras (160 minutes de rêve) face aux Bressans. Les Tourangeaux sont avec les Stéphanois

Dernière modification par jibouneta (05/06/2010 17:48:45)

Euh, 80 + 80 = 160 minutes. Les tourangeaux ne savent pas compter, mais ça c'est pas nouveau !!!

Fédérale 1